CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:52:07

Qu'insinues-tu par "même toi" ?

Tu tiens vraiment à ce que "bracia paruji" se fasse exploser, huh :noel: ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:52:47

Bon j'vous laisse, faut que je restitue le PC que je suis en train d'utiliser :noel:

Seeya' ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:54:24

Je ne t'aime plus c'est tout :(

Naaaan!! J'dec p'tit bonhomme :noel:

Braca aparuji :ok:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:55:45

J'oublie toujours le A FFS :-(

++ :o))

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:59:12

Hai all

Je sens bien Pothi premier :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:13:44

:gne:

Aller hayate up nous ces cassdedi, si elle est bien visible et pas ecrite avec de l'urine, je la mettrai en avatar :hap:

Sinon Porthos tu savais qu'il y avait un navigateur Internet sur la PS3? :ouch: :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:44:04

T'es sérieux gast, je les ais uploadé en fin de page dernière :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:55:41

Ah oui je n'avais aps vu :fou:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:08:29

Gast, je n'apprécie guère que l'on se moque de moi :noel:

Snakette, tu parles de quoi (j'suppose qu'il dort mais bon ... :o)) )? :(

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
16 janvier 2010 à 07:32:43

Je parle de ton blablatage Pothi :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 janvier 2010 à 10:57:30

Ah ok comment tu m'as rien fais comme dédi hayate :(

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
16 janvier 2010 à 11:03:21

J'ai eu 10 minutes, et je me suis dit que cloud rendrait vraiment pas bien dans la neige :( ....

Si y en a encore cette semaine, je ferais yuna, ça te va :ok: ?

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 janvier 2010 à 11:05:08

Bien sûr :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 janvier 2010 à 11:23:10

Snakette, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là !! :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 janvier 2010 à 11:53:28

Porthos ce n'etait pas pour se moquer mais te donner une bonne idée :hap:

Comme ça tu pourras repasser meme quand tout le monde sera chez toi :)

Sinon, je viens juste pour dire que j'ai reçu Darksiders :bave:

sqall
sqall
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:07:53

salut les pd

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:15:12

Moi j'écoute Mister You (ça fait plus d'une semaine, mais on peut pas s'en lacer :noel: ), j'viens de lire sa "biographie" après avoir vu une de ses vidéos freestyle qui date d'y a pas longtemps, dans laquelle à la fin, il sort de l'immeuble et dit au mec qui film de pas filmer jusqu'à dehors pour pas que les flics sachent où il est est.

J'ai lu qu'il s'est fait arrêter début décembre car il était recherché depuis 2007 pour trafique de stup, condamné pour 5 ans de prison Il s'était enfuit en sautant du 2ème étage, et depuis, provoquait la police par ses vidéos sur internet, mais aussi avec un certain humour: son album "Arrete You si tu peux" :noel:

Bien ma découverte? J'étais même pas au courant, la honte :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:42:43

http://www.youtube.com/watch?v=yEz5-CQ89rw

Avec le lien c'est mieux (surtout qu'il déchire [faite abstraction de son ... franc parlé]), il avait même prévu de se faire arrêter lors de son concert prévu ce mois ci :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:49:51

Mieux que Prison Break :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:51:37

Dans un de ses titres, il dit "à croire qu'j'suis pire qu'Mickael Scofield ...", à quelques mots près :noel:

Nofake :ok:

La vidéo du moment