Moi j'écoute Mister You (ça fait plus d'une semaine, mais on peut pas s'en lacer
), j'viens de lire sa "biographie" après avoir vu une de ses vidéos freestyle qui date d'y a pas longtemps, dans laquelle à la fin, il sort de l'immeuble et dit au mec qui film de pas filmer jusqu'à dehors pour pas que les flics sachent où il est est.
J'ai lu qu'il s'est fait arrêter début décembre car il était recherché depuis 2007 pour trafique de stup, condamné pour 5 ans de prison Il s'était enfuit en sautant du 2ème étage, et depuis, provoquait la police par ses vidéos sur internet, mais aussi avec un certain humour: son album "Arrete You si tu peux"
Bien ma découverte? J'étais même pas au courant, la honte 