Bon, mes très chers amis, l'heure est grave! Comme vous le savez sans doute, lundi débutent mes examens; examens qui déterminerons si oui ou non, je devrais m'inscrire ce mois ci à la Gendarmerie la plus proche, ou, je l'espère, continuer dans la voie des études, histoire d'acquérir un "savoir" avant de m'engager dans trois ans (
).
C'est pourquoi, je suis dans le regret de vous annoncer, que je tire ma révérence, vous souhaitant donc, "bonne nuit" et "à demain" 