J'ai la gerbe,je vais pas aller en cours demain jpense
Djouuu
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:46:20
Comme de par hasard
RIXG3AR
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:57:53
Kom c kalm pck c la rentrée ^^^^^^^^^^^ A moins que je me trompe de zone
Djouuu
Niveau 10
04 janvier 2010 à 00:04:40
Ces calme effectivement
GastND0rf
Niveau 10
04 janvier 2010 à 00:18:34
Les vacances de Noel sont pas zonées
Bordel
RIXG3AR
Niveau 10
04 janvier 2010 à 00:32:42
Accepte mes plus sincères excuses . J' essayé d' anticipé ma connerie mais ça en a créé une autre . Autiste et fier de l' être
Djouuu
Niveau 10
04 janvier 2010 à 00:34:33
RIXG3AR
Niveau 10
04 janvier 2010 à 01:20:28
Comme tu dis.
Neo-Kronos
Niveau 10
04 janvier 2010 à 02:07:19
Demain la rentrée Demain la spécialisation Demain je vais devoir faire les dossiers que j'ai pas fait pendant les vacances et que je devais envoyer par mail avant le 30