J'suis arrivé chez moi il y a 20 minutes à peine Faut que je vous laisse, j'ai du taff moi
En plus, cette première journée ne présage rien de bon ... et demain
GastND0rf
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:44:37
Idem pour moi, je me suis tapé une vieille note en maths, qui est sensée etre ma matiere forte apres l'anglais
-Snakette-
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:46:35
Chava?
GastND0rf
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:47:15
C'est quoi le mieux pour un perso fille
Shinamosuke, Shinamasuke, Shinomasuke ou Shinamasuke?
-Snakette-
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:51:49
shinamasuke
GastND0rf
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:51:56
NO BIDE PLIZ
-Snakette-
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:52:37
-Snakette-
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:55:58
Et pourquoi pas Gaston?
-Snakette-
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:56:34
J'ai fait une demande de ban pour flood Pour toi Gats
-Snakette-
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:58:40
Demande de ban pour lien pornographique
-Snakette-
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:59:51
OMFG Je peux m'auto ban
GastND0rf
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:00:02
J'ai pas encore posté de liens
Demande de bann pour spoiler
-Snakette-
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:01:05
Brave Gaston
GastND0rf
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:03:29
Je ne m'appelle pas Gaston
Ca me rappelle qu'une fois un pote du 15-18 (Chouhartem) qui etait dans mon lycée une fois m'a interpellé et m'a appelé Gaston, apres une de ses amies un jour est venu me dire bonjour et m'a appelé Gaston
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:03:42
Aucun , les 4 sont moches tbh.
GastND0rf
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:05:25
Si, c'est un nom jap stylé
-Snakette-
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:05:38
Gastounet
-Snakette-
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:06:41
Jsuis en forme pour les posts today
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:07:11
Snakette , j'étais au tel taleur pour ça que t'as bidé sur msn