on repart pour le cauchemar ... non je veux jouer à mgo
Semaine d'exam, puis une semaine de re-vacances
A ce soir ...
... si je le peux
"Demain je vais devoir faire les dossiers que j'ai pas fait pendant les vacances"
tu n'es pas seul jeune homme, d'ailleurs si je suis devant mon pc à cet instant precis c'est pour une bonne raison
99
22 400
Hai
Encore un .000 piqué a Krokro :D
Omfg OMFG OMFG OMFG OMFG OMFG OMFG
Le prochain est pour moi
Snakette mais que fais tu ici, ce n'est pas ton heure, c'est louche
Par contre Porthos ne devrait pas tarder
Je suis en repos en c ejour de funerailles
Mes condoleances
Salut tout le monde
PS : Mes condoleances Snakette
Merci Liquid.
Bonsoir
* Désolé je me suis trompée de smiley.
* Décidemment, c'est pas mon soir
Yo
Voila j'ai une question !
Si je regarde DES films en streaming sa risque pas de niqué mon ordi ?
Non, pas en streaming, par contre si tu télécharge oui ya un risque
Ok merci a toi
Et merci Snakette sa ma beaucoup aider