Need you'r avis les mecs
Bon je vais reprendre MGO trés bientot, sois je reprend mon perso là ou je l'avais laissé : J'étais niveau 20 environ. Mais il ne me plait plus, enfaite il a une sale tête (j'ai prie celle avec la barbe
)
Ou je me refait un perso et je reprend tout à zéro (je jonglerais entre mon perso fille et garcon
)
Alors vous me conseillez quoi ? 