Comment ca va ?
Je precise que grace a un clic sur mon precedent lien , la reponse ne peut etre que " oui " ( le combo pavé + premier reponse )
AH SA MERE JE VOULAIS POSTER ET JE ME SUIS NIQUE LE GENOU SUR MON BUREAUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Yop all,
J'ai vu comme quoi MGO fermerait en Mars ? C'est vrai ou c'et un Fake ? Quelqu'un a une source sur ?
Merci.
Hayate, si tu vois ça, go MSN (sauf si mon statut est "absent" ).
Need help pour dm de math
C'est ça de s'y prendre le dernier jour
Pour quel niveau scolaire ?
La même, need help...
En fait non, je sais tout faire, mais flemme monstrueuse !
3ème
Ok lol Sur koi comme chapitre ?
Un peu de tout, je crois que une représentation du brevet
Alors yuki on à pas fais ses maths? Regarde moi je m'y suis pris vendredi pour récolter les réponses
Merci qui Cloud ?
J'ai récolté ça sur 3 jours
J'aimerai avoir des DM.
Omfg need help sérieux
J'ai reçu mon micro, apres presque 2 mois d'attente
(En fait c'etait hier mais trop la flemme de sortir de chez moi )
Ah ok mon micro jlai eu en 3h en sortant de chez moi
Bien d'avoir payé 40€?
En plus moi c'est un collector MW2 (jeu que je n'ai pas )
http://www.acapela.tv/Cartoon-95558094_c0a55aa73a2d-95558102_c0a55aead089-95558117_c0a55a1418504-6-2-6