connait-tu l'histoire du con qui dit non?
Mais y avait pas de cul sur la page d'accueil en fait.
tu a mal regardé, sinon perso j'ai pas fait de demande
Celui qui a fait une DDB pour Gast est méchant.
Gastndorf Tu consultes ta messagerie Hotmail ? (c'est pour savoir si je peux t'envoyer un mail )
Oui c'est bon j'ai bien reçu le message
de quoi parle-t-il?
J'viens de rentrer chez moi ... j'ai fait de nombreux burn
Je parle de trucs qui ne regardent que moi et Debian
Salut, je cherche une équipe pour le tournoi de ce soir (21h). Mon perso se nomme Airtu.
Ton Psn khali ?
moi j'ai failli me prendre 2 ronds-points
Et moi deux petits de ma cité
COM G BIDé
OMG LA BANDE ANNONCE DE KANE ET LYNCH 2
Connais pas
Demain, j'vais voir Avatar
Porthos
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025415/kane_lynch_2_dog_days_f1q0.htm
C'est gloque
J'ai vue Avatar et il OWN a mort
Je sais
HS, mais comment avec son clavier on fait une barre verticale?