Salut les gars, c'est juste pour vous dire que vous allez devoir supporter "b2o wesh wesh" (yooooo comen k'sex çavagin ou koa?) tout le reste de la journée, en effet etant du 57 je signale que notre cher Moselle est en mode Icebound Inferno, et donc il va surement rester devan son pc avec ses pantoufles en forme de bill TH et son nesquouik a la main
.
Enjoy !