CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:56:46

Tu vois le 6 juste en dessous de F6 et bah tu fais alt gr + la barre et tu fais ta barre

Test : |

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
20 décembre 2009 à 18:58:20

Bonsoir, j'aimerai faire un sondage si sa vous dérange pas :)

Pensez-vous, qu'Adamska a un statut de "victime" IRL ?

Merci de me répondre simplement oui, ou non :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:00:36

Merci Cloud :ok:

Ma réponse Yuri est non :ok:

PS: Moi la touche du 6, elle est en dessous de F4 et F5 :noel:

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:02:36

Comment te dire si Adamska est une victime IRL alors qu'on ne le connait pas IRL ? :hap:
Ne gratte pas la surface, creuse toujours un peu plus car derrière l'apparence se cache une autre face. :ok:

Mais OMGG, je l'ai sorti d'ou cette phrase ?? :fou:

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
20 décembre 2009 à 19:03:13

Ok ok, merci bien pour ta réponse :)

Victime ne veut pas dire "soumise"... mais surtout qu'il profite d'ouvrir sa bouche sur un forum alors qu'en face il ferait pas grand chose et respecterait la personne qui es en face :(

C'est le cas de beaucoup d'internaute malheureusement :-(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:05:36

J'avoue, mais rare sont ceux qui ne l'ouvrent pas sur les forums.

Pourquoi ce sondage sur Adam?

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:06:33

Ne gratte pas la surface, creuse toujours un peu plus car derrière l'apparence se cache une autre face. :ok:

Omg, sa doit être la première fois que je fais une phrase aussi poétique. :coeur:
Notez là /20 :noel:

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
20 décembre 2009 à 19:07:31

C'était sa ou un sondage sur la façon de déguster les huîtres, j'ai trouver le premier plus interessant :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:07:33

Nul/20 La fin avec "une autre face" est bidesque :ok: :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:08:26

Ah ok Yuri :noel:

T'avais aussi: "Croyez vous en le petit papa noel?" :hap:

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
20 décembre 2009 à 19:09:14

D'autant que la surface du visage à Adam...

Enfin bref, changeons de sondage alors :ok:

Je crois au père Noël :ok:

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:09:47

Une huitre est plus interessante que Adam tbh. ( no offense :noel: )

Et je demande un autre avis que celui de Porthos svp. :hap:

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:11:01

Jerry yuri, à l'époque des talc sur Adam tu devais être là alors ?
Si oui sous quel pseudo

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:11:12

Ne t'en tiens pas à simplement gratter la surface, creuse toujours un peu plus, car derrière les apparences se cache bien souvant un autre visage :oui:

Owned :noel:

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
20 décembre 2009 à 19:11:33

J'ai donner le mien, ta phrase est mal utilisé vu qu'elle parle de "gratter la surface" or la surface du visage à Adam est déjà bien gratter :ok:

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
20 décembre 2009 à 19:12:21

Lol non je suis là depuis janvier 08, j'ai poster un peu vers le début de cet année et je reviens de temps en temps, mais j'ai toujours eu que ce pseudo :p)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:13:45

C'est sur ces mots que je vous quitte, car manger, je dois faire vite :ok:

Ah ok ma phrase bidesque elle aussi :noel:

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
20 décembre 2009 à 19:17:05

Je te débide l'ami :ok:

Je vais aussi manger du lapin avec des pommes :ok:

La question fondamental c'est :

Des pommes rouges? Vertes? Jaunes? Trangènique? Ou simplement... De terre?

Hum hum... Mystère et boule de graisse me direz-vous, réfléchis-y :ok:

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:18:02

Je propose de ne plus poster en hommage au bide de mon VDD. :noel:

Yuri :d) Ok :-)

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:19:11

Au début je parlais de Porthos, mais en fin de compte l'oscar du bide est adressé à Yuri. :hap:

La vidéo du moment