Tu vois le 6 juste en dessous de F6 et bah tu fais alt gr + la barre et tu fais ta barre
Test : |
-Yuri-
Niveau 8
20 décembre 2009 à 18:58:20
Bonsoir, j'aimerai faire un sondage si sa vous dérange pas
Pensez-vous, qu'Adamska a un statut de "victime" IRL ?
Merci de me répondre simplement oui, ou non
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:00:36
Merci Cloud
Ma réponse Yuri est non
PS: Moi la touche du 6, elle est en dessous de F4 et F5
saiid_ban
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:02:36
Comment te dire si Adamska est une victime IRL alors qu'on ne le connait pas IRL ? Ne gratte pas la surface, creuse toujours un peu plus car derrière l'apparence se cache une autre face.
Mais OMGG, je l'ai sorti d'ou cette phrase ??
-Yuri-
Niveau 8
20 décembre 2009 à 19:03:13
Ok ok, merci bien pour ta réponse
Victime ne veut pas dire "soumise"... mais surtout qu'il profite d'ouvrir sa bouche sur un forum alors qu'en face il ferait pas grand chose et respecterait la personne qui es en face
C'est le cas de beaucoup d'internaute malheureusement
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:05:36
J'avoue, mais rare sont ceux qui ne l'ouvrent pas sur les forums.
Pourquoi ce sondage sur Adam?
saiid_ban
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:06:33
Ne gratte pas la surface, creuse toujours un peu plus car derrière l'apparence se cache une autre face.
Omg, sa doit être la première fois que je fais une phrase aussi poétique. Notez là /20
-Yuri-
Niveau 8
20 décembre 2009 à 19:07:31
C'était sa ou un sondage sur la façon de déguster les huîtres, j'ai trouver le premier plus interessant
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:07:33
Nul/20 La fin avec "une autre face" est bidesque
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:08:26
Ah ok Yuri
T'avais aussi: "Croyez vous en le petit papa noel?"
-Yuri-
Niveau 8
20 décembre 2009 à 19:09:14
D'autant que la surface du visage à Adam...
Enfin bref, changeons de sondage alors
Je crois au père Noël
saiid_ban
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:09:47
Une huitre est plus interessante que Adam tbh. ( no offense )
Et je demande un autre avis que celui de Porthos svp.
saiid_ban
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:11:01
Jerry yuri, à l'époque des talc sur Adam tu devais être là alors ? Si oui sous quel pseudo
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:11:12
Ne t'en tiens pas à simplement gratter la surface, creuse toujours un peu plus, car derrière les apparences se cache bien souvant un autre visage
Owned
-Yuri-
Niveau 8
20 décembre 2009 à 19:11:33
J'ai donner le mien, ta phrase est mal utilisé vu qu'elle parle de "gratter la surface" or la surface du visage à Adam est déjà bien gratter
-Yuri-
Niveau 8
20 décembre 2009 à 19:12:21
Lol non je suis là depuis janvier 08, j'ai poster un peu vers le début de cet année et je reviens de temps en temps, mais j'ai toujours eu que ce pseudo
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:13:45
C'est sur ces mots que je vous quitte, car manger, je dois faire vite
Ah ok ma phrase bidesque elle aussi
-Yuri-
Niveau 8
20 décembre 2009 à 19:17:05
Je te débide l'ami
Je vais aussi manger du lapin avec des pommes
La question fondamental c'est :
Des pommes rouges? Vertes? Jaunes? Trangènique? Ou simplement... De terre?
Hum hum... Mystère et boule de graisse me direz-vous, réfléchis-y
saiid_ban
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:18:02
Je propose de ne plus poster en hommage au bide de mon VDD.
Yuri Ok
saiid_ban
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:19:11
Au début je parlais de Porthos, mais en fin de compte l'oscar du bide est adressé à Yuri.