Chut
J'ai ri du 20000 a la base on voulait faire un PEMT a 3 pour faire une sorte de jeu de harsard, mais on a foiré moi et Porthos
Vous êtes nuls.
Je vous prend en 2vs14 en infe sur BB
Mon partenaire d'infe serait snakette
Mais oui
Tu te souviens de la fois ou j'ai fait un 1 vs 6 contre des hard laggers sur BB toi Cloud non?
Comment l'oublier snakette
Gast : Trouve 14 joueurs et moi et snakette on relève le défi sur BB
Ca vous dit de jouer ce soir?
Le soir je dors Gast
Sinon add mon psn Snakette-
Cloud ce que j'ai fait tout le monde peut le faire Juste faut avoir un ptit coup de chance comme jen a ieu :contet:
Non car je joue pas le soir
mais je t'ai déja sur le PSN, meme que tu me traites de noob rappelle-toi
Cloud 4 personnes suffiront
Dommage
Zallez voir c'est quoi le TW en 5vs2 Laisse moi juste récupérer de mon 1mois et demi d'absence
http://www.youtube.com/watch?v=K0rbAc6CxdM
A chaque fois que j'entend le lion je peux pas m'empecher de rire
Z'oh my god !
J'ai ri que quand le lion s'envole
C'est le lion de Cléopatweuh !
http://forum.ashots.org/jg/japon/cosplay-laid-5623.html
OMFG :rire
Le cochon rose
J'suis plié.
Le cochon
Dark Vador
Mais j'aime bien la 3eme
La gueule de la 3e