Oui Danjou je t'ai envoyé une requête, si néanmoins ton GT est bien Scdanjou
Les forums de JeuxVideo.com Forum : Medal of Honor : Heroes 2 Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « L'after! Vous venez de jouez? discutons! »
« | 1 ... | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519
Début Précédent Fin
[__lut__]
Posté le 25 février 2010 à 14:15:37 Regardez par vous même. il en a fais un topic ...
il l'avoue au moins qu'il été invincible et c'est ca que j'apprécie chez lui, c'est qu'il avoue même les choses pas bien
Topic intitulé Je plainde .... il l'explique.
Bref, une erreur, c'est une erreur j'y suis passé aussi par là.
(Ps: quand je dis un bon score, c'est aucune fois mort .)
Sinon pour ppboeigton et kelkun c'est deux fakes donc y'a bien un créateur ... =>> ... ^^ en plus in game ppboeigton je le voit plus depuis un moment avant je le voyais et hier j'ai vu kelkun à un CD égout. Perso, je pense pas que ca soit stef.
Lien permanent
norfang
Posté le 25 février 2010 à 14:19:35 Dis donc LUT tu dois avoir un sacré Bug pour me voir avec un baz.
J'espère franchement que tu me confonds
Bah de toute façons c'est pas grâve de vouloir me discréditer au yeux des autres joueurs,tu as assez à balayer devant ta porte il me semble.
Lien permanent
jojo_01550
Posté le 25 février 2010 à 14:22:50 xtitoux un bon score ?! j'avais 6-0 llol
et Mystic tu es d'ou en Suisse ?
Lien permanent
Sauvraign
Posté le 25 février 2010 à 14:23:04 @Arutha : La série "Mass Effect" est excellente d'ou mon pseudo "Saren" (boss de fin du 1er) le 2 est génial aussi mais ils ont enlevé quelques petite chose, ce petit plus qu'avait le premier.
@Stef : bah mon danjou, figure toi que j'ai branché le câble Ethernet de 37 mètre sur la 360 à la place de la Wii, et que j'ai effectué cette mise à jour du "Rejoindre le Xbox Live" avec le cadre "Amis".
Deux panneaux ce sont affichés pour la mise à jour pour qu'au final rien ne s'y produise (foutage de gueule là).
Du coup j'ai tenté d'avoir le gamertag un truc du style, mais la il me demande le numéro de carte, le code postale, numéro de tél etc... .
Donc la je parie que c'est a se moment la qu'on doit payer, non ?"
Non, personnellement j'ai mis n'importe quoi, et je crois que pour la carte c'est pas obligé. Il y a un moment ou on te demande si tu veux payer un abonnement, si tu refuses on te laisses quand même le mois de live gratuit (2 si la console est neuve)