Me plaindre des négatifs de Jack ? Je crois pas non
Je parles dans l'ensemble du fofo.
Et pour info tu ne m'a surement pas reconnut ( nouveau pseudo )vois-tu, finalement tu cherches juste à faire bonne impression sur les joueurs du fofo ... Les autres t'en a rien a carré ... Jtai dit affirmatif plusieurs fois quand tu ma tué et t'en avait rien à battre. Mais j'aurais était Sous TPI Yashimo je l'aurais eu mon affirmatif. Tu dois surement etre en manque de reconnaissance, la politesse c'est gratuit.
Tu dois etre SGTpadebol un truc comme ça. mais pourquo ije répondrais ??? sérieux si j'ai pas envie de répondre c'est tout un peud e méfiance ne fais pas si mal que ça, on me dis affirmatif je connait pas je répond pas ....
toute façon y'a très peu de personne ici avec qui j'apprécie de jouer , mais que j'apprécie autant sur le forum, et je pense que ceux là vont s'en apercevoir... (rien que dans le jeux il me dis affirmatif ou n'importe je répond)
Après excuse-moi ma majesté si je n'ai en aucun cas dis affirmatif, je m'en désolé tellement, voulez-vous bien me pardonnez monsieur le roi ?