CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
28 février 2010 à 20:06:23

Moui, oui...
On a bue une tasse de thé et mangé des petits gâteaux. :bave:

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
28 février 2010 à 20:08:43

Tu parles de ton père ... parce que je l ai croisé pas plus tard que cet apm au bois de boulogne pendant mon footing ... bizarre ... je croyais que les sardines ne montrait pas sur panam ca doit etre juste pour le plaisir de se faire enc...
C bon j ai bien répondu

Moutmouteusement

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
28 février 2010 à 20:13:42

Faire un footing, au bois de boulogne étrange non ?? allez avoue t'y prend du plaisir aussi. vous savez quoi, a mort marseille a mort paris!! et allez la france... (la chose que j'admire c'est qu'après ce match un de vous deux va fermé son clappé!!)

lynch13
lynch13
Niveau 10
28 février 2010 à 20:13:43

depuis le temps que tu m'en parle de ton mp5 jack :sarcastic: , tu n'est pas crédible :non:
et puis viens dans nos intra a la SFI, pas de boom, juste de la mitraille et du cut :bave:

lol mouthmout, t'es dur la :-( , pas la famille...
pas cool :snif:

slidc
slidc
Niveau 7
28 février 2010 à 20:16:15

Titou --> Non je rages pas, tout le monde à droit de penser ce que il veut MAIS moi je sais que etre poli et respecteux est un minimum IRL ET ingame. Moi quand je vois une mamie debout dans le bus je la laisse s'assoir à ma place ou bien je peux l'aider à traverser un passage pièton.
Le fait que une partie du forum te suive montre bien que certaine personne se desinteresse des gens dans le besoin, surement car votre caractère se reflète dans votre façon d'etre sur internet et toi titou tu fais parti de ceux qui me dégoute. Je reconnais ton niveau de jeu mais pas ton façon d'etre.

Deuxièmement, pourquoi je ragerais ? J'osef totale de ton opinion ... Après tu fais ce que tu veux, je ne fesais qu'exprimer ce qui me parait juste.

( Ecrit sur wii )

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
28 février 2010 à 20:16:56

Bah pas les amalgames ... j'espère que tu sais que je déconne en plus j'ai pas de cagoule par contre j'ai l écharpe :bravo:
On en reparle apres le match ( :ouch: putain faut qu ils se sortent les doigts les parisien sinon je vais prendre cher !!!)

Moutmouteusement

slidc
slidc
Niveau 7
28 février 2010 à 20:19:51

Ah et je vois que tu vois que tu te moques de mon level de jeu :rire: J'ai repris il y a une semaine après 7 mois de jeu, attend encore 2 semaines voir 3 et la tu verras qui était TPI Yashimo.

slidc
slidc
Niveau 7
28 février 2010 à 20:21:01

Ah non j'ai arreté debut mai 2009, 9 mois sans joué à aucun FPS Wii.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
28 février 2010 à 20:27:27

vive le TFC, meilleur club de ligue 1.

lynch13
lynch13
Niveau 10
28 février 2010 à 20:45:49

"On en reparle apres le match"

hum, tout depends... si j'ai trop la rage, une tisane pis au lit :hum:

bon match :ok:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
28 février 2010 à 20:57:56

depuis le temps que tu m'en parle de ton mp5 jack :sarcastic: , tu n'est pas crédible :non:
je viendrais surement dans la semaine, histoire de me chauffer pour te trouduquer !!

et puis viens dans nos intra a la SFI, pas de boom, juste de la mitraille et du cut :bave:
La dernière fois, c'était no boom... mais j'ai reçu plein de grenade paralysante, sans compter ton pote gogole qui jouait qu'à la grenade !!
Par contre si y'a du cul, je viens !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
28 février 2010 à 21:02:18

j'ai changer de team depuis le temps ensuqué.
on s'en fera un avec offspring et titou, et d'autres SFI tout depend qui sera la. on a tous un niveau moyen dans l'ensemble.
inscrit toi sur le fofo, titou y est deja.

slidc
slidc
Niveau 7
28 février 2010 à 21:03:35

Offspring76 ? :bave:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
28 février 2010 à 21:04:05

généralise pas les choses !! toi t'es nul, et eux sont bons... ce qui fait passer la balance à un niveau moyen !!

zar999
zar999
Niveau 5
28 février 2010 à 21:08:56

Putain un MME port HONTEUX avec 11 axes positifs et moi seul en positif chez les alliés. Et y'en a pas 1 pour changer et venir nous aider, même aprés que j'ai été leur demander du renfort. Une putain de honte. Merci à Danjou, Ximox Pasdebol et cie, trop la classe les mecs. J'vois pas trop l'intérêt de fragger dans de telles conditions.

C'est qui Pasdebol sur ce forum ?

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
28 février 2010 à 21:52:39

... pfff ...

Je prépare mon testament

lynch13
lynch13
Niveau 10
28 février 2010 à 21:58:15

bah, le score est totalement ilogique hein :doute:
paris joue bien mieux que nous, le plus dingue c'est qu'a 3 centimetres prés on aurait pu en mettre un autre :ouch: ,limite un crime :hum:

rien n'est joué et je ne suis pas du tout rassuré :malade:

slidc
slidc
Niveau 7
28 février 2010 à 21:59:46

Paris, Marseille :rire:

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
28 février 2010 à 22:01:59

bah moi je connais la suite ... on va s en prendre un direct en revenant de la pause et je pourrai cloturer mon compte ... snif ... vous jouez sans forcer on a une defense en mousse et des attaquants bigleux !!! On dirait la POC lol ( c mal de se moquer des morts désolé )

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
28 février 2010 à 22:11:07

j'ai l'impression de vivre le match en direct, c'est palpitant, haletant, boulversant, émouvant, transpirant, suant, bavant. :malade:

La vidéo du moment