@Arutha : La série "Mass Effect" est excellente d'ou mon pseudo "Saren" (boss de fin du 1er) le 2 est génial aussi mais ils ont enlevé quelques petite chose, ce petit plus qu'avait le premier.
@Stef : bah mon danjou, figure toi que j'ai branché le câble Ethernet de 37 mètre sur la 360 à la place de la Wii, et que j'ai effectué cette mise à jour du "Rejoindre le Xbox Live" avec le cadre "Amis".
Deux panneaux ce sont affichés pour la mise à jour pour qu'au final rien ne s'y produise (foutage de gueule là).
Du coup j'ai tenté d'avoir le gamertag un truc du style, mais la il me demande le numéro de carte, le code postale, numéro de tél etc... .
Donc la je parie que c'est a se moment la qu'on doit payer, non ?
Mais bon appart ça je m'y plait bien sur Fable 2, qui j'avère excellent, un petit mélange d'Oblivion et de Zelda du au fait qu'il y ai un grand méchant je parie, "Sorcier" (enfin qui s'y connait dans la magie) le grand "Lucien".
Franchement c'est pas mal c'est petite colonie de vacances en dehors du monde MoH, loin de la Guerre et des préjugés, loin des Nazies, loin de ces conflits minable de la communauté JVC entre les Américains et les Collabos.
Moi j'affronte des Hobbies, des soldats de l'ombre, des sorte de Loups Garous, les soldat aux crânes creux.
Puis ces petites quêtes
, et mon perso c'est même marié.
De plus c'est qu'on peux quasiment tous faire dans ce jeu, y'a même des préservatifs.
Sinon Halo 3 excellent aussi ou la j'ai encore ressortis mes petits atouts de MoH H2, Covnentes, Flood's, ils y sont tous passé. 
C'est énorme de piloter les tanks, les banshees, les scorpions (petit chasseurs), ces putains de bataille aérienne.
Bref je kiff trop, après le tournois vous ne me reverrez pas. 
Faut bien s'arrêter un jour et tourner la page, MoH à fait sa vie c'est mon point de vu, et il ne retrouvera plus jamais ça valeur d'antan.
A bientôt sur la 360, GOOOOOOOOOOOO !!!