CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
25 février 2010 à 14:15:37

Regardez par vous même. il en a fais un topic ...
il l'avoue au moins qu'il été invincible et c'est ca que j'apprécie chez lui, c'est qu'il avoue même les choses pas bien :ok:

Topic intitulé Je plainde .... il l'explique.
Bref, une erreur, c'est une erreur j'y suis passé aussi par là.

(Ps: quand je dis un bon score, c'est aucune fois mort .)

Sinon pour ppboeigton et kelkun c'est deux fakes donc y'a bien un créateur ... =>> ... ^^ en plus in game ppboeigton je le voit plus depuis un moment avant je le voyais et hier j'ai vu kelkun à un CD égout. Perso, je pense pas que ca soit stef.

norfang
norfang
Niveau 6
25 février 2010 à 14:19:35

Dis donc LUT tu dois avoir un sacré Bug pour me voir avec un baz. :ouch:
J'espère franchement que tu me confonds
Bah de toute façons c'est pas grâve de vouloir me discréditer au yeux des autres joueurs,tu as assez à balayer devant ta porte il me semble.

Jojo_01550
Jojo_01550
Niveau 8
25 février 2010 à 14:22:50

xtitoux un bon score ?! j'avais 6-0 llol
et Mystic tu es d'ou en Suisse ?

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
25 février 2010 à 14:23:04

@Arutha : La série "Mass Effect" est excellente d'ou mon pseudo "Saren" (boss de fin du 1er) le 2 est génial aussi mais ils ont enlevé quelques petite chose, ce petit plus qu'avait le premier.

@Stef : bah mon danjou, figure toi que j'ai branché le câble Ethernet de 37 mètre sur la 360 à la place de la Wii, et que j'ai effectué cette mise à jour du "Rejoindre le Xbox Live" avec le cadre "Amis".
Deux panneaux ce sont affichés pour la mise à jour pour qu'au final rien ne s'y produise (foutage de gueule là).
Du coup j'ai tenté d'avoir le gamertag un truc du style, mais la il me demande le numéro de carte, le code postale, numéro de tél etc... .

Donc la je parie que c'est a se moment la qu'on doit payer, non ? :fou:

Mais bon appart ça je m'y plait bien sur Fable 2, qui j'avère excellent, un petit mélange d'Oblivion et de Zelda du au fait qu'il y ai un grand méchant je parie, "Sorcier" (enfin qui s'y connait dans la magie) le grand "Lucien".

:rire: Franchement c'est pas mal c'est petite colonie de vacances en dehors du monde MoH, loin de la Guerre et des préjugés, loin des Nazies, loin de ces conflits minable de la communauté JVC entre les Américains et les Collabos.

Moi j'affronte des Hobbies, des soldats de l'ombre, des sorte de Loups Garous, les soldat aux crânes creux.
Puis ces petites quêtes :bave: , et mon perso c'est même marié. :ouch:

De plus c'est qu'on peux quasiment tous faire dans ce jeu, y'a même des préservatifs. :ouch2:

Sinon Halo 3 excellent aussi ou la j'ai encore ressortis mes petits atouts de MoH H2, Covnentes, Flood's, ils y sont tous passé. :fou:
C'est énorme de piloter les tanks, les banshees, les scorpions (petit chasseurs), ces putains de bataille aérienne. :bave:

Bref je kiff trop, après le tournois vous ne me reverrez pas. :oui:
Faut bien s'arrêter un jour et tourner la page, MoH à fait sa vie c'est mon point de vu, et il ne retrouvera plus jamais ça valeur d'antan.

A bientôt sur la 360, GOOOOOOOOOOOO !!! :diable:

Snipwolf
Snipwolf
Niveau 8
25 février 2010 à 14:24:25

Il me semblait que tu étais passé sur PS3 O_o

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
25 février 2010 à 14:32:34

Dis donc LUT tu dois avoir un sacré Bug pour me voir avec un baz.
J'espère franchement que tu me confonds
Bah de toute façons c'est pas grâve de vouloir me discréditer au yeux des autres joueurs,tu as assez à balayer devant ta porte il me semble.

Alors là, c'est la meilleure !

Si je me trompes dis le moi, Wellstetten (c'est bien ca?) si c'est pas toi désole moi, si je me suis trompé dans tous les cas j'en suis sur et certain que ce gars la avais un bazooka dans les main au port y'a environ une semaine dans la partie y'avais jack chez les alliés, toi chez les axes et moi avec jack chez les alliés. J'en suis sûr et certain (si c'est toi ce pseudo) que tu m'est tué au bazooka 2 fois même que j'avais la rage :honte:

Si tu t'en souvient pas, t'as vraiment un problème ou tu te fais vieux. Sinon je doute pas que tu ai un bon joueur point barre (moi aussi j'ai 1 500 kills bazooka quand j'ai commencer le jeux) et me fais pas rappelé t'as combien de mort avec cet arme. ( si je vais voir ça risque de faire mal et a mon avis tu pourra pas me contre dire)

Perso je vois pas vraiment pourquoi je mentirai envers les autres joueurs du forum simplement je te le fais remarqué...
après c'est toi qui vois, tu t'en aperçois pas tant pis mais j'espère pour toi que je me trompe de pseudo.

A bon entendeur, bon jeux.

Ps: Snip je t'ai vu au port hier, t'es trop bon au snip :bave:

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
25 février 2010 à 14:33:16

"et Mystic tu es d'ou en Suisse ? "

Au beau p'tit Jura :-)
Pourquoi?

"Regardez par vous même. il en a fais un topic ...
il l'avoue au moins qu'il été invincible et c'est ca que j'apprécie chez lui, c'est qu'il avoue même les choses pas bien :ok: "

Oui, car il l'a fait une ou 2 fois, mais pas toujours. Enfin, je ne vais pas prendre sa défense, juste pour dire que je ne l'ai jamais vue invincible en partie.

:-)))

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
25 février 2010 à 14:33:28

Wallstetten*

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
25 février 2010 à 14:34:15

Non XtitouX, c'est Wallstetten, pas Wellstetten, attention!!

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
25 février 2010 à 14:34:40

Oui, car il l'a fait une ou 2 fois, mais pas toujours

On sais mal entendu là, relis mes posts du haut j'ai jamais dis toujours mais 2 fois, MME monastère, et CD village.

:ouch:

Snipwolf
Snipwolf
Niveau 8
25 février 2010 à 14:35:54

@Titou : Je n'ai pas joué hier, j'étais sur Halo3 et GTA4 toute la journée...

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
25 février 2010 à 14:37:39

@snipwolf ce n'est pas toi SnipSwolf ?
Ps: c'était toi ou on fesait des parties glitchs avant au monastère por allé sur le toit où tu m'apprenez :bave: ??

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
25 février 2010 à 14:39:56

"@mystic moi si je l'ai fais qu'une fois lui c'est a plusieurs reprise que je vois le faire. ( donc j'en parle même pas quand je le voit pas... )"

Hum, tu as mis à plusieurs reprises.... :-p

Snipwolf
Snipwolf
Niveau 8
25 février 2010 à 14:40:44

Oui ça c'était bien moi.
D'ailleurs je pense recommencer a faire des glitchs sur MOH, si je retrouve le disque...

Jojo_01550
Jojo_01550
Niveau 8
25 février 2010 à 14:41:06

Mystic-13 c'était par pur renseignement llol car j'habite juste a quelques minutes de geneve ^^
Au fait ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur mohh2 a quand la prochaine partie au port avec ton stg.. llol tu geres avec cette arme!

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
25 février 2010 à 14:41:40

Hum, tu as mis à plusieurs reprises....

Regarde encore plus haut j'ai mis CD village et MME monastère.

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
25 février 2010 à 14:42:46

Oui ça c'était bien moi.
D'ailleurs je pense recommencer a faire des glitchs sur MOH, si je retrouve le disque...

Super :bave :bave:

Tu m'appellera hein!!! :bave: j'adorais ces bon moment :bave:

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
25 février 2010 à 14:44:16

"# Mystic-13 c'était par pur renseignement llol car j'habite juste a quelques minutes de geneve ^^
Au fait ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur mohh2 a quand la prochaine partie au port avec ton stg.. llol tu geres avec cette arme!"

A près de Genève, oula ça fait à l'autre bout de chez moi là lol!

Oui je n'y vais que rarement maintenant, je joue en parallèle à MAG sur PS3... Mais je vais me reconnecter, peut-être ce soir d'un coups.

Bon l'ambiance sur MOH ca devient lourd par moment, et en plus on me prend encore pour un fake, c'est triste mais bon...
Merci ^^ Je commence à bien aimée le BAR aussi ^^
Tu te démerdes bien toi aussi!

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
25 février 2010 à 14:46:26

Non Snipwolf, la grande croisade sur PS3 ce fera cet été, la je débarque sur la 360 et je gère bien sur Halo, d'ailleurs ça me tenterai trop de jouer en ligne avec toi à Halo. :bave:

norfang
norfang
Niveau 6
25 février 2010 à 14:48:05

Pas de problèmes Lut
Pour les stats tu vas voir ( moi je ne sais pas ou regarder) et tu publies.
Je n'ai pas de soucis de ce côté