CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cptmouth
cptmouth
Niveau 5
28 février 2010 à 22:35:19

Je viens d éteindre au 3 eme but de Cheyrou
Bon je termine de creuser ma tombe , j ai l impression que lynch m a tendu la pelle :mort: ... je vais rejoindre mes potes les POC
Oubliés pas les chrysanthèmes le 1 novembre

Shameusement

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
28 février 2010 à 22:39:03

bon deja tes en train de melange le virtuel et l'irl raconte pas ta vie et d'ailleur tu m'a jamais vu irl donc t'as rien a juger sur moi maintenant tu vient me casser les couilles parce que je tai pas dit affirmatif bah putain et au passage d'ou j'ai critiquer ton niveau de jeux !!!! lynch j'espere le niveau inttelectuelle est bcp mieu sur cod et ok pour une parti

lynch13
lynch13
Niveau 10
28 février 2010 à 22:51:05

...y aura des jours meilleurs mouthmouth, l'OM aussi a deja connu ca... et contre vous d'ailleur :-)))

zar999
zar999
Niveau 5
28 février 2010 à 22:59:11

On vient on gagne et on s'en va

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:20:15

Titou, la communauté CoD est à chier, ce sont de vrai kikoos pyjama, sans niveau intellectuel. :hum:
J'ai pas arrêté de leur foutre des vents, pour te dire. :honte:

@Zar: Désolé au MME Port mais j'en avait marre de changer de camps toute les secondes, puis bigguykid qui s'amuser à faire le kamikaze sur moi avec ses grenades à la con. :hum:

Encore un qui rage de l'IT, cr figurer vous que avant de quitter tout à l'heure l'IT j'ai fais un saut dans leur camps et c'était bourré de négatif de rage de la part des STAIN's sauf Gumper qui reste fair-play, comme d'hab quoi... :hap:

Ensuite j'ai pas arrêté de dégommer VonKranz à coup de grenades car il était dans mon équipe. :hum:
Et pour finir j'arrête pas de croiser plein de rageur qui en me voyant, soit vote pour ma paume, soit me liquifie aux grenades et me shoot sur mon cadavre même en temps que coéquipier, comme hier soir. :hum:

C'est barbant à force mais bon c'est comme ça... :sarcastic:

@jack : Wouah !!! 90 000 pts passé. :bave:
tu vas bientôt passer 3ème, plus que 1 000 pts.
Courage plus qu'environs 20 000 pts et tu passe 1er mec. :-)))

Sinon moi je viens de faire un duel contre Fcbdave qui à bien retrouvé son niveau de taré.
Bah c'est un duel nul (pas dans le sens ou c'était à chier) mais dans le sens ou il n'y à eu aucun victorieux.

Car on à commencé, je lui met d'office +3 à -3 puis il s'en va en me disant de rester. Puis il revient donc pour que se soit équitable, je relance la map, donc 0-0. Et la, c'est le va et vient, un tour c'est moi qui passe au négatif, un coup c'est lui, puis un coup c'est égalité et pour finir il me fou à -1 et se casse aussitôt(l'enflure :nah: ).

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 mars 2010 à 07:27:34

Titou, la communauté CoD est à chier, ce sont de vrai kikoos pyjama, sans niveau intellectuel. :hum:
J'ai pas arrêté de leur foutre des vents, pour te dire. :honte: "

tu generalise betement, c'est comme si moi meme je disais que toute la communauté moh n'etait composé que de glitcheurs et de cheaters.
j'ai remarquer qu'il etait de rigeur ici de se sentir superieur au niveau intellectuel comparer a cod, ben dsl mais le niveau est le meme, sauf qu'il y a plus de monde sur cod donc plus d'abruti.
a ce que je sache ,moh en compte son lot lui aussi...
nous sommes une quinzaine dans ma team, saren ,intellectuellement,tu n'arrive a la cheville de aucuns.

tu est le plus gros kikoo pyjama de la communauté moh... et bientot d'xbox :o))

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
01 mars 2010 à 10:21:42

Bonjour,

Vous jouez à COD sur quel console? WII je pense?
Mon homme vient d'acheter COD MW, mais pas le 2, et sur PS3 en occas.

Je viens de commander Battlefields bad compagnie 2 :bave: :bave: :bave:
Entre celui-là et MAG, j'vais en passer des heures sur les jeux!!

zar999
zar999
Niveau 5
01 mars 2010 à 11:54:51

@ Saren - en fait Bigguy ne faisait pas le kamikaze, il balançait une nade devant lui et en foncant dessus il shootait dedans comme dans un ballon, ce qui la projetait loin devant. Et il se tuait quand il loupait son coup.

J'ai vu que tu bombais Vonkranz en tant que coeq, d'ailleurs Dave et Bigguy appréciaient. Mais t'aurais dû changer d'équipe pour qu'on le descende à la loyale. On l'a bien dégouté quand même.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
01 mars 2010 à 11:59:21

Bad Company 2 = Meilleur multi FPS console (après Halo 3 :hap: )

romer000
romer000
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:17:29

Citation Arutha_0 :
Bad Company 2 = Meilleur multi FPS console (après Halo 3 :hap: )

:d) :honte: comment peux tu mettre Halo 3 devant BC2, désolant :honte:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:32:24

Zar: je comprend pas, des que tu as changer d'équipe et balancer dix "besoin de renfort" j'ai regarder les team et c'etait equilibré a deux gars pres!! apres c'est vrai que j'ai pas prit le temp de looker les score...mais en Nbre c'etait equilibré, apres je me suis pasd poser la question entre toi, bigguykid, ba and son a la gren an permanence etc...je suis pas sur que tu etait le seul dans le positif? si? alors si c'est la cas je m'escuse de pas l'avoir vu sinon j'aurais immediatement changer de team, depuis que je me suis fait engeulé par Fab, j'essai tjr de faire gaffe a ça!! et dieu sait que je suis souvent cote allier en ce moment moi qui kill personne a la thompson, demande a titoux qui me croise pas mal en ce moment...bon ben ancore sorry alors...et non, si je ne joue qu'avec un pseudo pour marquer des points, non ce n'est pas ma priorité...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:37:43

Parce quoi qu'on en dise, le multi est très complet, ce que l'on apprécie quand l'on a le jeu.

zar999
zar999
Niveau 5
01 mars 2010 à 12:59:01

Pas de bléme Stef, je t'ai répondu sur ton Youtube.

@ Dégage Arutha avec tes analyses à 2 balles

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
01 mars 2010 à 13:55:49

"Bad Company 2 = Meilleur multi FPS console (après Halo 3 :hap: ) "

Il parrait, alors on verras!

En espérant que jusque là ils auront réglés le soucis du bug de 2010 de la PS3, qui est arrivé hier... :nonnon:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:56:55

@lynch : Preuve que je suis loin d'être un kikoo, regarde intox. :honte:

Puis les noëliste du forum CoD et bien d'autre forum de team, c'est désolant et navrant mais j'en ai rasé les 3/4 voir quasiment toute la communauté. :hum:

Alors ne pas arriver à la cheville de quelqu'un, garde ça pour toi, car dans la vrai vie tu ne me connais pas. :)

Regarde Kinder, ou d'autre types qui côtoyer ce forum, j'ai su dévoiler plein de petites choses les concernant.

Puis ne t'inquiète pas j'ai autant de connaissance que n'importe qui ici, c'est juste que j'ai du mal à les mettre en valeur pour en briser plus d'un.

Désolé de te dire ça, comme je l'avait dit j'ai un tout petit problème de vocabulaire, mais j'en connais beaucoup. :ok:

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
01 mars 2010 à 15:09:17

Bon ben je pense que je vais jouer à MOH ce soir, car apparemment je ne suis pas prête de retrouver la PS3... :hum:

Des gens jouent ce soir? Ou tout le monde à déserté le jeu?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:33:43

Sony a déclaré qu'ils travaillent à la résolution du problème, ça devrait plus tarder :hap:

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
01 mars 2010 à 15:51:01

Cela fait depuis minuit que ca dure, et apparemment ils ne savent pas quand est-ce que le soucis sera résolu... :hum:

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
01 mars 2010 à 16:01:56

danjou tu site: "depuis que je me suis fais engeulé par fab", à croire que j'engeule tout le monde ici, j'ai jamais dis quoi que ce soit à ce propos danjou
ou alors je ne m'en souviens pas.

Si je te l'ai dis c'étais gentiment je suis cool en général, peace mes amis . Je suis pas un bourreau.

XtitouXSly
XtitouXSly
Niveau 8
01 mars 2010 à 17:18:15

@ Stef tu me verra sûrement moins sur MoH et de moins en moins... maintenant j'essaye de la jouer CoD...

Lynch ce soir je serais sur cod :bave:

La vidéo du moment