Titou, la communauté CoD est à chier, ce sont de vrai kikoos pyjama, sans niveau intellectuel. 
J'ai pas arrêté de leur foutre des vents, pour te dire.
@Zar: Désolé au MME Port mais j'en avait marre de changer de camps toute les secondes, puis bigguykid qui s'amuser à faire le kamikaze sur moi avec ses grenades à la con.
Encore un qui rage de l'IT, cr figurer vous que avant de quitter tout à l'heure l'IT j'ai fais un saut dans leur camps et c'était bourré de négatif de rage de la part des STAIN's sauf Gumper qui reste fair-play, comme d'hab quoi...
Ensuite j'ai pas arrêté de dégommer VonKranz à coup de grenades car il était dans mon équipe. 
Et pour finir j'arrête pas de croiser plein de rageur qui en me voyant, soit vote pour ma paume, soit me liquifie aux grenades et me shoot sur mon cadavre même en temps que coéquipier, comme hier soir.
C'est barbant à force mais bon c'est comme ça...
@jack : Wouah !!! 90 000 pts passé. 
tu vas bientôt passer 3ème, plus que 1 000 pts.
Courage plus qu'environs 20 000 pts et tu passe 1er mec.
Sinon moi je viens de faire un duel contre Fcbdave qui à bien retrouvé son niveau de taré.
Bah c'est un duel nul (pas dans le sens ou c'était à chier) mais dans le sens ou il n'y à eu aucun victorieux.
Car on à commencé, je lui met d'office +3 à -3 puis il s'en va en me disant de rester. Puis il revient donc pour que se soit équitable, je relance la map, donc 0-0. Et la, c'est le va et vient, un tour c'est moi qui passe au négatif, un coup c'est lui, puis un coup c'est égalité et pour finir il me fou à -1 et se casse aussitôt(l'enflure
).