pauvre merde le blaster... donne moi une raison valable encore de ton alliance avec l'autre mongolien ? pauvre fiotte. Tu critiques les cheaters, mais te mettre en alliance avec ton petit pote, c'est de la triche aussi. Abrutis va !! Vous êtes même pas capable en plus de finir en positif... enfin faut dire vu ton niveau, y'a du progrès à faire quoi !!
Ca répond donc a ta question romer... pareil flodu200 et mp40 killeur trichait sur la partie... c'était pas du lag. Flodu200 utilisait les munitions infinis. Dommage que la partie soit un CD village, car j'étais tout le temps à cours de munition, et face à quelqu'un qui peut tirer à volonté, c'est pas facile. Mp40 killeur faisait la même chose avec le thompson, qui tirait plus longtemps que mon mp40...
N'empêche que je vous ais bien démembré tous les deux.... les deux cheaters ensemble, quel spectacle.
Bref, vu que vous avez dégusté, vous vous êtes cassé, tel deux mauviettes. La partie est devenue par la suite plus intéressante, avec le retour de romer, et plusieurs joueurs. Mais la plupart d'entre eux, quittaient au bout de deux minutes, ne voyant pas les grenades, zooka ou sniper...
Merci romer, parce que sans toi l'après midi aurait été bien triste !!