CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
15 février 2010 à 11:18:39

Toi ferme la. Va cheater bouffon

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
15 février 2010 à 11:22:15

Entre flodu200 et le blaster, on a gagné ici, on à récupéré des bons, ils ont une belle tête de vainqueur... :o))

flodu200
flodu200
Niveau 5
15 février 2010 à 11:23:57

micii :gni:

labello01
labello01
Niveau 10
15 février 2010 à 11:27:52

C'est ce qui s'appelle un tacle à la gorge :ouch2:

J'ai même vérifié avec un autre post pour voir si c'était pas un fake .... mais en fait non.

Que t'aime pas jack, je peux comprendre, mais lui reprocher un manque de fair play alors là je te suis pas du tout. Ou alors on a pas la même notion du fair play:

il utilise des codes ? non
il utilise des nades pendant les duels ? non
il te mitraille quand t'as plus de munitions ? non il prend aussi son gun
il te shoote dans le dos ? oui mais tout le monde le fait, ou presque

Aprés que t'aime pas sa maniére d'être sur le forum ok mais on peux carrément pas lui reprocher sa maniére de jouer.

Pour ce qui est de "la meute" de ses admirateurs, crois bien que j'attend rien de lui sur le forum ou dans le jeu. Je ne suis pas "amical" avec lui pour qu'il m'épargne ingame mais juste psk je l'aime bien.

Je me sentais pas particuliérement visé par ce que t'as dit mais je voulais juste donner mon opinion.

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
15 février 2010 à 11:55:18

moi une tête de vainqueur :merci: beaucoup

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
15 février 2010 à 12:52:44

Je demandais pas autant d attention jack ... Debat clos , je respecte le joueur ca c clair t pas un cheateur t pas un nadeur , j aurai peut etre pas dû dire mes pensées et ne pas utiliser le mot fair play ( mal employé certainement )
Au plaisir de me prendre une raclée ( avec un ou deux negatifs )

Moutmouteusement

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
15 février 2010 à 13:05:51

laisse flodu200 titoux

romer000
romer000
Niveau 10
15 février 2010 à 15:30:00

J'ai fait une partie CD Village sans grenade, bazooka et snipe mais bizarrement elle était pas fun du tout (faut dire que j'ai quitté vite)

Ça votait sans cesse pour virer blaster je sais pas pourquoi mais j'ai suivi car j'imagine qu'il doit y avoir une raison (pourtant il me donnait des points), pareil pour MP40Killeur qui doit être un ancien cheateur si j'ai bien compris ou cheater occasionnel.

Par contre je sais pas si c'est du à du lag mais Flodu200 ne rechargeait jamais, à plusieurs duel il sortait à force le petit flingue et il tirait un nombre incalculable de balle sans recharger. J'ai à un moment fait en sorte que ça dure plus longtemps et je l'ai pas vu recharger du tout, toujours en train de tirer à une cadence normal. Ma foi ça ma saoulé et à force j'ai quitté.

Ça faisait longtemps que je n'étais plus tomber sur une partie avec cheater. Seul point positif, moi qui jouait jamais au Bar j'ai réussi à m'en sortir qu'en même, je vais continuer avec pour voir jusqu'où je peux aller avec cette arme.

romer000
romer000
Niveau 10
15 février 2010 à 16:14:25

Y avait vraiment rien d'autres donc j'y suis retourné et vers la fin on avait quelques personnes qui voulait bien joué sans grenade et compagnie mais pas énorme.

M'enfin vivement une partie Spit pour jouer vraiment un CD Village car sinon j'ai l'impression que c'est mort dans la journée.

Merci Jack d'avoir joué dans cette partie car au moins j'avais quelqu'un de vraiment supérieur à moi pour essayer de reprendre un peu de niveau.

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
15 février 2010 à 16:19:55

La semaine en journée, c'est dommage car on bosse (ou y a école pour certains :-p), donc le moment n'est pas terrible, dommage car je serais la première à y venir.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
15 février 2010 à 16:25:39

pauvre merde le blaster... donne moi une raison valable encore de ton alliance avec l'autre mongolien ? pauvre fiotte. Tu critiques les cheaters, mais te mettre en alliance avec ton petit pote, c'est de la triche aussi. Abrutis va !! Vous êtes même pas capable en plus de finir en positif... enfin faut dire vu ton niveau, y'a du progrès à faire quoi !!

Ca répond donc a ta question romer... pareil flodu200 et mp40 killeur trichait sur la partie... c'était pas du lag. Flodu200 utilisait les munitions infinis. Dommage que la partie soit un CD village, car j'étais tout le temps à cours de munition, et face à quelqu'un qui peut tirer à volonté, c'est pas facile. Mp40 killeur faisait la même chose avec le thompson, qui tirait plus longtemps que mon mp40...

N'empêche que je vous ais bien démembré tous les deux.... les deux cheaters ensemble, quel spectacle.

Bref, vu que vous avez dégusté, vous vous êtes cassé, tel deux mauviettes. La partie est devenue par la suite plus intéressante, avec le retour de romer, et plusieurs joueurs. Mais la plupart d'entre eux, quittaient au bout de deux minutes, ne voyant pas les grenades, zooka ou sniper...
Merci romer, parce que sans toi l'après midi aurait été bien triste !!

romer000
romer000
Niveau 10
15 février 2010 à 16:26:35

Je peux pas vraiment parler de vacance pour moi aujourd'hui je devais passer des examens médicaux donc j'ai ma journée et je pensais trouver quelques choses de sympa vu que c'est les vacances pour certains mais non.

romer000
romer000
Niveau 10
15 février 2010 à 16:34:07

En effet je comprend mieux et j'ai donc bien fait de suivre le vote d'exclusion. Il n'y a qu'à un moment que j'ai voté non lorsqu'ils ont essayé à leur tout de te virer.

Bien ce que je pensais pour Flodu200, MP40Killeur je n'ai jamais eu le temps de voir car souvent nos combats ne duraient pas assez longtemps et puis tu t'en occupait la plupart du temps.

En tout cas ce sera toujours avec plaisir que je ferai ce genre de partie en espérant qu'on arrivera à avoir plus de monde qui jouera vraiment le CD et pas forcément les points.

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
15 février 2010 à 16:58:42

Someone wanna play a 1 vs 1 tonight?

mp40killeur
mp40killeur
Niveau 6
15 février 2010 à 17:11:14

n c'est toi tu me tuer vous etiez toujours 2 contre moi et en + je demende defi au karabiner !

labello01
labello01
Niveau 10
15 février 2010 à 17:56:56

Conclusion: le mp40killeur du forum est bel et bien celui de Moh, donc c'est pas un pseudo fake :ouch2:

Vu l'écriture, les fautes et le niveau intellectuel j'avais espéré pour lui que c'était une blague.... et ben non.

Flippant, vraiment.

romer000
romer000
Niveau 10
15 février 2010 à 19:02:58

Bon j'ai réessayer un peu plus tard et on a eu après bien du mal un peu de monde de quoi jouer vraiment mais une fois que Jack et Matmat sont arrivé y en a plein qui on cherché à les rejoindre chez les axes :honte:

Et par la suite, je suis resté avec des mec qui jouaient pas du tout en équipe, j'étais obligé de rester en défense pour limiter le plus possible le nombre de drapeau pris mais entre une équipe qui attaque en groupe et une autre dispersé je vous laisse faire le dessin. De temps en temps je faisais une tentative mais sans soutient le résultat fut nul. Le pire c'est qu'on s'est quelques fois retrouvé en supériorité à cause des départs et pourtant j'avais l'impression que c'était l'inverse au vu du nombre d'axe chez nous.

J'avais envie de quitter tellement j'en avais marre de ce manque de soutient, des gars qui cherchent pas à reprendre le drapeau perdu et j'en passe. Encore heureux que Jack et Matmat était là sinon je serais parti depuis bien longtemps, merci à eux pour avoir améliorer la partie.

Question bête mais vu que j'ai plus vraiment l'habitude de venir sur ce jeu : les alliés sont toujours comme ça ou c'est moi qui tombent toujours mal. Je me pose la question parce que à chaque fois que j'arrive à faire une partie correct c'est toujours le même cinéma.

Sur ce bonne appétit à tous et je réessayerai ce soir en espérant une vrai partie avec deux équipes compétitives.

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
15 février 2010 à 19:11:45

ha ha jack tu n'est rien :rire:
tu fait chier a critiquer tous le monde ha ha ha ma vengeance sera terrible ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha tu va mourir dans d'atroce souffrance tu sera torturer par moi flodu200 et mp40 killeur ha ha ha ha ha ha ha ha.

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
15 février 2010 à 19:19:03

yop, bonjour a tous
qui est partant pour un village sans nades ce soir?
jsuis pas en déplacement aujourd'hui ni demain..

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
15 février 2010 à 19:22:43

ça me dit quelque chose ce rire ...

et quand tu te rendras compte que vous deux contre lui seul vous vous ferez exterminer de la meme façon,
tu riras encore ?

dégage

La vidéo du moment