CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

flodu200
flodu200
Niveau 5
14 février 2010 à 23:13:42

tu peux me donner ton msn jack041? :svp:

mp40killeur
mp40killeur
Niveau 6
14 février 2010 à 23:13:45

lol bon jvai te lesser car tu malere bien pale tchouss é regarde bien kmen jvé te tuer plus tard

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
14 février 2010 à 23:16:58

Jack & saren vous voulez pas jouer sur l autoroute !!! j ai un meilleur jeu pour vous ... Allez faire de l humanitaire à haiti au moins vous servirez à quelque chose et surtout on sera tranquille , plus sérieusement c quoi votre truc à part les amphétamines ?? Vous faites 120 kg ? faut manger gras ?
Vos piles c des alcalines ? Des drogues ?? Je cherche encore ...

moutmouteusement

par contre jack t vraiment un sale con in game , t as beau critiquer saren mais lui est 100 fois plus fair play que ta sale petite gueule ... et ca je suis pas le seul à le penser ...

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 février 2010 à 23:25:02

cptmouth, ben dis donc tu es plutot franc toi :ouch:
j'en suis tomber de ma chaise en lisant ca :ouch2:
ca promet une belle partie si vous vous rencontrez au tournoi de tag :o))

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 février 2010 à 23:30:48

mettre des affirmatifs c'est être fairplay ? Ok !! Je comprend pas l'intérêt à foutre un affirmatif dés qu'on se fait tuer... y'a pas d'intérêt à foutre des négatifs... mais depuis mon début sur ce jeu, je me traine une réputation de sal con, emmerdeur, et casse couille à souhait et pas fair play... pourquoi je passerai du côté gentil juste pour être traité de fair play, qui pour moi n'est en aucun cas une raison valable...

quand je vois saren me prendre à chacun de mes rechargements dans le dos, alors que je fais un grand effort pour faire le contour de la map pour le prendre de face... mais bon, si je mettrais des affirmatifs, je serais sans doute fair play, je l'imagine du moins...

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 février 2010 à 23:34:20

tais toi sal con, emmerdeur, et casse couille à souhait et pas fair play

:)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 février 2010 à 23:35:23

qu'est ce que t'es pas prés à faire pour que je quitte moh afin que tu puisses m'éclater sur cod !!

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
14 février 2010 à 23:37:15

Pour une fois que ça arrive pas à moi :content:

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 février 2010 à 23:42:37

j'ai l'impression qu'il y a ecris "COD" en gros sur ma figure :doute:
je ne suis pas le porte parole de COD.

vive MOH, meme si j'y joue pas. au moins le forum reste en vie et contrairement au forum de COD (qui est nul a chier) j'aime celui ci :coeur:

ps: meme si ,de plus en plus, beaucoup de gamins con comme des manches a balais trainent dans le coin :hum:

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
14 février 2010 à 23:43:14

Ca n as rien avoir avoir le tournoi m en fout qu il m eclate avec sa manette ... C juste que le forum tourne autour de lui la preuve tu prends part ... Moi g aucun pb avec personne (zar et xtoutix peuvent le dire lol bref c des histoires anciennes et surtout on se respecte bref ) jack c le meilleur in game et alors ca n empêche que sur le forum et surtout sur le jeu il ne pense qu'à sa gueule ca pour démonter les autres il est là il sait qu il a sa petite meute avec lui pour l appuyer , après c mon avis mais je suis pas le seul à le penser ...
J'ai défendu marco pour l histoire avec zar ( à tord peut être ) même si c franchement c un mec sympa , je me suis apercu avec le temps que zar est un mec tranquille respectueux bref
Jack moi j arrive pas à te cerner , j'espere me tromper et je ferais mon mea culpa si il faut , mais change parce que tu es antipathique ca te coute quoi de dire des fois bien joué aux autres .
Je relis mon post et je me dis que je suis trop gentil bref

Moutmouteusement

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 février 2010 à 23:44:11

j'ai l'impression qu'il y a ecris "COD" en gros sur ma figure

a vrai dire, y'a marqué "petit con" mais j'y vois peut être un peu mal !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 février 2010 à 23:46:36

tais toi sal con, emmerdeur, et casse couille à souhait et pas fair play

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
14 février 2010 à 23:50:40

....
....
T obligé de te justifier aupres de ta meute ... "oui mais saren des fois il me tire dessus avec son fusil et je meurs ... c ca mon post ??? Et pis mon copain jegalere il dit tout comme moi "... pfff bon j arrete ca sert à rien generation 2000

Moutmouteusement

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
14 février 2010 à 23:58:29

Ca des cons sur le forum y en a je te contredis pas sur ca ... Mais montre l exemple c tout , c juste ca que je te demande ca s arrete là , les idiots on peut les laisser parler ... Justement je te considere pas comme un idiot ...

Moutmouteusement

romer000
romer000
Niveau 10
15 février 2010 à 00:06:23

He bien, on se croirait dans une sitcom ici. A quand les divorces, les liaisons cachés et j'en passe.

Franchement, si il y a quelqu'un de très Fair-Play sur le jeu c'est bien Jack, à chaque fois que je le rencontre il est souvent le seul à faire le maximum pour que les rencontres se passe du mieux possible. Quand je le vois avec peu de monde dans une partie MM je rejoins de suite (sauf si c'est sur Port, Ville et monastère) car je sais qu'au moins je passerai un bon moment (pas mon score par contre mais en même temps on s'en fiche)

Il y a aussi Fly aujourd'hui qui m'a bien plu, je le connais pas assez encore pour dire si c'est quelqu'un de fair-play ou non mais de ce que j'en ai vu je pense que je peux le classer dans ceux fair play.

Par contre comparé Saren à Jack là c'est du grand n'importe quoi. Je précise que ce que je vais dire n'a rien à voir avec le fait que je n'apprécie pas Saren (de ce qu'il a montré de lui en tout cas ça donne pas envie de le connaitre et ce n'est que mon avis) mais du peu que je les vu jouer je le voyais tuer souvent dans le dos. Après peut être que c'est du au réflexe de tirer dès qu'il voit une cible à force c'est un peu comme un robot ou l'envie de se faire des points m'enfin je ne remarque pas cela chez Jack. Ceci n'enlève en rien qu'il a du talent à ce jeu et que ce n'est pas un noob (si on oublie le petit moment cheat pour combattre les cheateurs)

Enfin bon, je comprend pas comment on peux descendre Jack ou alors je tombe toujours sur les bonnes parties contre lui et sur les mauvaises pour Saren.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
15 février 2010 à 00:08:28

Mais justement je m'en fou royalement de titre de meilleur in game, c'est pas moi qui le dit... t'as le droit de penser à qui tu veux sans être influencer par le dire des autres, et sincèrement j'en ai rien à secouer.

Je dis rarement voir jamais de bien joué, de affirmatif, c'est pas pour autant que j'apprécie pas de jouer avec vous... De là à dire sur le fofo ou sur le jeu "très bien joué duchnok et machin chouette" c'est pas mon principe... vous faites ce que vous voulez après, je respecte vos choix. Mais en principe si je gueule pas après vous d'une partie, c'est à prendre comme un "bien joué" ou une centaine d'affirmatifs si tu préfères.

Tu crois vraiment en sincérité que quand je joue je m'en contre fiche des bons joueurs ? sans vous je suis rien, mon niveau est dû en grande partie grâce aux joueurs que j'affronte, grâce aux difficultés que vous me mettez. Si l'ensemble des bons joueurs d'avant et de maintenant sont pas là, je me fais chier.

Le forum tourne pas autour de moi... le jeu non plus. Rien ne vous oblige à me lire, rien ne vous oblige à venir dans les parties où je suis... Après oui, je passe pas forcement inaperçu... en partie grâce à mes négatifs... et à mes nombreux posts.

Et oui moutmout, je le sais bien, que je suis pas aimé ici (et encore moins sur le jeu à en voir mon nombre incalculable d'exclusion) beaucoup ici ferment leur clapé, et j'apprécie ton honnêteté, et j'ai envie de te dire et alors ?

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
15 février 2010 à 00:11:53

... qu est ce que je disais c parti pour la lèche !!!!!
Jack des fois il tue tout le monde et pis après je suis avec lui et c trop cool c mon copain
Voilà jack on verra demain mais à la fin j aurai tort sur ce forum ...

Moutmouteusement

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
15 février 2010 à 00:18:18

Bon on arrête là ca sert à rien c pas le topic du fofo je te respecte en tant que joueur mais j aime pas ta mentalité c tout

bonne nuit

Moutmouteusement

En ce qui concerne tes excusions je pense que les personnes du forum ne sont pas concerné enfin j espère

romer000
romer000
Niveau 10
15 février 2010 à 00:20:26

Sache que je suis pas du genre à faire de la lèche. Je dis ce que je pense et ce que je vois quand je viens (bon ok je viens pas très souvent)

Faut dire aussi que je viens jamais sur vos parties Port ou Monastère mais je vois pas pourquoi Jack serait différent sur les parties villages ou égout.

Maintenant je peux me tromper mais je dis ce que je vois et pour le moment je comprend pas comment on peut dire ça de Jack.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
15 février 2010 à 00:24:02

la réponse est simple je fous des négatifs et je fou pas d'affirmatif... et je répond pas aux affirmatifs.

cette chose, fait de moi quelqu'un de pas fair play, heureusement que je suis pas un cheater, sinon j'aurais eu la totale...

La vidéo du moment