Mais justement je m'en fou royalement de titre de meilleur in game, c'est pas moi qui le dit... t'as le droit de penser à qui tu veux sans être influencer par le dire des autres, et sincèrement j'en ai rien à secouer.
Je dis rarement voir jamais de bien joué, de affirmatif, c'est pas pour autant que j'apprécie pas de jouer avec vous... De là à dire sur le fofo ou sur le jeu "très bien joué duchnok et machin chouette" c'est pas mon principe... vous faites ce que vous voulez après, je respecte vos choix. Mais en principe si je gueule pas après vous d'une partie, c'est à prendre comme un "bien joué" ou une centaine d'affirmatifs si tu préfères.
Tu crois vraiment en sincérité que quand je joue je m'en contre fiche des bons joueurs ? sans vous je suis rien, mon niveau est dû en grande partie grâce aux joueurs que j'affronte, grâce aux difficultés que vous me mettez. Si l'ensemble des bons joueurs d'avant et de maintenant sont pas là, je me fais chier.
Le forum tourne pas autour de moi... le jeu non plus. Rien ne vous oblige à me lire, rien ne vous oblige à venir dans les parties où je suis... Après oui, je passe pas forcement inaperçu... en partie grâce à mes négatifs... et à mes nombreux posts.
Et oui moutmout, je le sais bien, que je suis pas aimé ici (et encore moins sur le jeu à en voir mon nombre incalculable d'exclusion) beaucoup ici ferment leur clapé, et j'apprécie ton honnêteté, et j'ai envie de te dire et alors ?