CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

mp40killeur
mp40killeur
Niveau 6
17 février 2010 à 18:58:26

:o sinon bien joue (^_^)

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
17 février 2010 à 19:53:25

oui bien jouez

ArnaudF88
ArnaudF88
Niveau 3
17 février 2010 à 20:05:56

Super partie "manu80" sur le port ce soir, :merci:

AlexSraw
AlexSraw
Niveau 5
17 février 2010 à 20:25:14

C'étais une partie de "merde" excusé l'expression j'ai fait 30-3 et j'aurais pu faire mieux !! Il n'y avait que des débutants !

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
17 février 2010 à 21:19:54

Someone wanna play a 2 vs 2 tomorrow or friday?
Just for fun :)

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
17 février 2010 à 22:17:58

j'ai pas fais exprés pour le t, euh soumission zarr faut pas exagérer quand même.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
17 février 2010 à 22:20:20

sinon super partie kara avec gumper, moutmout et topaze, aucun casse couille, nickel.

topaze80
topaze80
Niveau 5
17 février 2010 à 22:25:16

Effectivement, une très bonne partie kara ce soir. GG à moutmout, gumpstrain, fabulous.. Bravo à vous, vous êtes d'excellents adversaires.

romer000
romer000
Niveau 10
18 février 2010 à 01:14:53

Ce soir après le match laborieux de Bordeaux et les deux de champions league (bravo les arbitres en général ce soir qui ont tous été nul) j'ai voulu faire un peu de MOH et quel galère encore une fois.

Il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent et j'essaie de voir quelles parties sont sans grenade : une seule, MM Port, donc niet pour moi.

Je rentre dans un CD Village et là j'ai passé 30 minutes infernales avec toutes les grenades et gars qui tuent leurs coéquipiers (sont con ceux qui mettent le tir ami). J'ai atteint les -17 au pire et terminé à -3 à la fin du temps.

J'essaie donc de faire une partie sans les nades, zook et snipe sous le nom de For fairplay mais après 30 minutes d'attente et de jeu de tir de loin je quitte pour vite revenir car une personne avait rejoins entre temps suivit par d'autres.

On atteint un petit 4 VS 3 au mieux et je me demande encore comment un gars comme Cokemanrule peut jouer avec des grenades alors qu'ils jouent bien avec son STG je trouve. Il a finit meilleur joueur des Axes mais et partie avant la fin surement du à la série de kill que je lui ai mis (en même temps fallait que je me venge des grenades)

Au final cette deuxième partie était sympa, pas assez pour joué un vrai CD mais c'était plaisant quand même. Je suis cependant déçu de voir que des joueurs qui jouent pas trop mal préfèrent aller dans les parties avec grenades.

romer000
romer000
Niveau 10
18 février 2010 à 11:06:40

Les parties Karabiner ne sont pas ma priorité mais depuis quand on a le droit d'utiliser le petit flingue dans ce genre de partie ?

Que ce soit Mp40Killeur, Blaster je peux comprendre après tout ce sont des boulets mais voir XTitouX l'utiliser et contre moi qui l'a jamais sortie (et voir qu'une fois notre duel finit tu as ressorti ton Karabiner) j'étais sur le cul.

J'ai été dans le négatif quasiment tout le long de la partie souvent du justement à la cadence de tir des petits flingues mais une fois revenu à 0 je suis parti.

Déjà que j'arrive plus à retrouver mes CD Village d'antan alors svp essayé de rester dans l'esprit des MM Egout Karabiner.

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
18 février 2010 à 11:11:27

Que ce soit Mp40Killeur, Blaster je peux comprendre après tout ce sont des boulets mais voir XTitouX l'utiliser et contre moi qui l'a jamais sortie (et voir qu'une fois notre duel finit tu as ressorti ton Karabiner) j'étais sur le cul

Quand on a plus de munition karabiner, je tire avec quoi ?
En sachant qu'il y'avais ce noob de dealerfly qui me chasse avec son karabiner... tu voit, il été 2/3 en duel il me voyes les 2/3 vont sur moi ...

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
18 février 2010 à 11:12:55

Au passage resorti c'est parce que j'ai eu l'idée d'allez en haut cherchez des munitions, donc dans ce cas là ... mais aucun problème roméo, si ça te dis 1vs1 karabiner only ONLY karabiner ça me va.

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
18 février 2010 à 11:21:07

Au karabiner je n'y arrive pas tellement, pourquoi personne n'aime la mitraillette ?

Je me sent largué.

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
18 février 2010 à 11:23:08

C'est pas qu'on aime pas, mais des parties de temps en temps ça fais pas de mal. :coeur: :coeur:

Je rentre bientôt dans le top 100 kill :D :coeur:
M'reste 1 500 kills :coeur:

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
18 février 2010 à 11:25:31

Moi plus qu'environ 10 000 Headshoots et je me retrouve à 100 000 Headshoots^^

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
18 février 2010 à 11:28:00

Parce que les mitraillettes sont des armes de gay.
Surtout le mp.

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
18 février 2010 à 11:34:32

Pff avec ton pompe tu te la joue bourrin, c'est pas mieux.

Le pompe est une arme de boeuf.

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
18 février 2010 à 11:37:43

LUT j'ai pas compris pk tétais sur le cul quand j sortie le karab tu peut mieux expliquer stp

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
18 février 2010 à 11:40:50

:hap:

Mitraillette : :coeur:
MP-40 : :bave:

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
18 février 2010 à 11:41:49

Je t'ai pas causé blaster.