Ce soir après le match laborieux de Bordeaux et les deux de champions league (bravo les arbitres en général ce soir qui ont tous été nul) j'ai voulu faire un peu de MOH et quel galère encore une fois.
Il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent et j'essaie de voir quelles parties sont sans grenade : une seule, MM Port, donc niet pour moi.
Je rentre dans un CD Village et là j'ai passé 30 minutes infernales avec toutes les grenades et gars qui tuent leurs coéquipiers (sont con ceux qui mettent le tir ami). J'ai atteint les -17 au pire et terminé à -3 à la fin du temps.
J'essaie donc de faire une partie sans les nades, zook et snipe sous le nom de For fairplay mais après 30 minutes d'attente et de jeu de tir de loin je quitte pour vite revenir car une personne avait rejoins entre temps suivit par d'autres.
On atteint un petit 4 VS 3 au mieux et je me demande encore comment un gars comme Cokemanrule peut jouer avec des grenades alors qu'ils jouent bien avec son STG je trouve. Il a finit meilleur joueur des Axes mais et partie avant la fin surement du à la série de kill que je lui ai mis (en même temps fallait que je me venge des grenades)
Au final cette deuxième partie était sympa, pas assez pour joué un vrai CD mais c'était plaisant quand même. Je suis cependant déçu de voir que des joueurs qui jouent pas trop mal préfèrent aller dans les parties avec grenades.