CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
16 février 2010 à 23:24:34

Jack lui il me met son poing bien profond :coeur:
G g a toi aussi

romer000
romer000
Niveau 10
17 février 2010 à 11:07:23

Ce matin en voyant qu'il y avait un peu de monde sur les serveurs j'ai tenté de refaire un CD village après avoir essayé un CD Village qui était visiblement only grenade et bazooka (bien que les autres armes étaient disponible)

Cette fois ci je n'ai pas mis le nom habituel "no boom snip" qui à priori ne donne pas envie à beaucoup de monde et pareil pour tout les autres que je met d'habitude qui montre bien que la partie ce jouera sans explosif et sans sniper.

Donc j'ai eu la brillante idée de l'appeler "FairPlay" et j'ai été attristé de voir que ça attirait moins de monde encore. J'ai eu droit en tout à 4 individu sur 1H de temps, à chaque fois du 1VS1 sauf sur un petit moment où j'ai été seul contre deux. Mais bon il faut croire que sur les connecté du matin, c'était les débutants les joueurs fair-play car ils osaient pas venir au corps à corps, se cachait très mal et j'utilisais que le 45 du coup pour les avoir. De temps en temps c'était le Thompson en allant les chercher moi même de près en espérant qu'il se réveille mais au contraire il quittait.

Enfin bon, je crois bien que plus jamais je n'arriverai à avoir mon CD que j'adore par dessus tout quand je peux jouer à ce jeu, c'est bien triste.

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
17 février 2010 à 11:17:28

Ne désespère pas les vacances c'est vendredi soir pendant 2 semaines chez moi. :bave:

Alors la tu peux être sur d'avoir ton CD.^^

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
17 février 2010 à 13:06:41

Le temple du blabla Donphy 69266 17/02/2010 12h44

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
17 février 2010 à 13:07:05

la vache

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
17 février 2010 à 13:07:44

69266 visite dans le temple du blabla

labello01
labello01
Niveau 10
17 février 2010 à 14:53:30

@ Rom1bad - 5 kills d'affilé sur le port (dont 1 à la nade soit dit en passant :diable: ). Me refais plus jamais ça sinon je te péte la g***lle, je sais où t'habites.

@ Fab - c'est vrai que t'as bien chargé sur le MME ville hier mais franchement aprés nos duels je suis toujours avec l'écran rouge. Pareil pour Fly d'ailleurs. Les 4/5 des duels que je gagne contre des joueurs de bon niveau le sont toujours avec une avance minime, voire un peu de chance.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
17 février 2010 à 16:20:13

oui peut-être zarr que j'ai bien changé,ça me rassure que je tu sois dans le rouge, au moins j'arrive à peu prés à viser. La plupart du temps tu me descend dés la premiére rafale, j'ai même pas le temps de rechargé.

en attendant j' ai toujours les boules parceque je gagne un duel sur dix. contre toi j'ai toujours l'impression d'être aussi nul.

En plus de ça quand je vous vois arriver en face toi, jack ou saren, je flippe, je me mets la pression tout seul, et forcement je tire n'importe où. ça reste un jeu je sais, j'ai pas de raison de flippé.

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
17 février 2010 à 16:25:42

Xtitoux , you was lagging very hard!

You was ruining the game a bit with your crouching+Lag , we can't hit you very good then.

labello01
labello01
Niveau 10
17 février 2010 à 16:50:21

@ Fab - ton histoire de pression me fais marrer, je te rassure c'est pareil pour moi et à mon avis pour 90% des joueurs de ce forum face à certains adversaires ou dans certaines situations.

Exemple hier, je joue pas mal du tout sur le port, plusieurs parties d'affilé 1er, Bar ou MP40. Arrive Rom1bad face à moi, 1ere partie normale, équilibré face à lui.

2eme partie il me tue 1 fois aprés un duel, je réapparait pas loin donc j'y repart. Bam une balle direct en descendant les escaliers. Je reviens, je rencontre un adversaire (Jojo01500), je le tue mais étant bien rouge Rom n'a aucun mal à me finir alors que je me planquais lamentablement dérriere les containeurs (il va se marrer en lisant ça et en s'en rapellant)
Je réapparais en haut de la petite tour, je vois Rom traverser sur les bateaux, je le suis de loin et en arrivant de l'autre côté j'explose sur une de ses grenades.

Donc imagine la pression et l'énervement que je ressentais lors de la rencontre suivante, que j'ai minablement cagué à cause en grande partie de ça (et un peu de son talent mais faut pas le dire)

labello01
labello01
Niveau 10
17 février 2010 à 16:52:29

Tout ça pour dire qu'avoir la pression à mon avis c'est normal, même si comme tu l'as dit c'est qu'un jeu.

Et crois bien que quand je te rencontre je sais d'avance que ça va pas être facile.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
17 février 2010 à 17:32:42

,oui tout le monde l'a la pression je comprend tout à fait, mais j'aimerai bien pouvoir te descendre un petit peu plus quand même labello.

mais bon j'apprécie de jouer contre toi t'es sympa, je te respecT avant tout.

labello01
labello01
Niveau 10
17 février 2010 à 17:42:49

Tu utilise une grand "T" dans "respect", j'apprécie ton allégeance et ta soumission :oui:

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
17 février 2010 à 17:46:40

Zar, à genoux devant ton dieu Chaul'va.

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
17 février 2010 à 18:10:40

Je suis un pur fan de stargate, j'ai vu de Râ à Zèbre le les épisodes. :bave:

En attente de Stargate Universe. :ouch:

D'ailleurs je vais go regarder la sur NRJ12. :bave:

mp40killeur
mp40killeur
Niveau 6
17 février 2010 à 18:21:24

cool la partie au karabiener je me suis bien eclater

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
17 février 2010 à 18:22:02

oui moi aussi

mp40killeur
mp40killeur
Niveau 6
17 février 2010 à 18:27:24

A oui titoux quand tu etais accroupi tu allais vite je me demende comment tu fais

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
17 février 2010 à 18:42:21

Je sais je lagguais mais je vous voyais ausis lagguais ...
Sinon courir accroupis c'est une sorte de glitch (d'ou je sais même pas comment je la fait)

La vidéo du moment