@ Fab - ton histoire de pression me fais marrer, je te rassure c'est pareil pour moi et à mon avis pour 90% des joueurs de ce forum face à certains adversaires ou dans certaines situations.
Exemple hier, je joue pas mal du tout sur le port, plusieurs parties d'affilé 1er, Bar ou MP40. Arrive Rom1bad face à moi, 1ere partie normale, équilibré face à lui.
2eme partie il me tue 1 fois aprés un duel, je réapparait pas loin donc j'y repart. Bam une balle direct en descendant les escaliers. Je reviens, je rencontre un adversaire (Jojo01500), je le tue mais étant bien rouge Rom n'a aucun mal à me finir alors que je me planquais lamentablement dérriere les containeurs (il va se marrer en lisant ça et en s'en rapellant)
Je réapparais en haut de la petite tour, je vois Rom traverser sur les bateaux, je le suis de loin et en arrivant de l'autre côté j'explose sur une de ses grenades.
Donc imagine la pression et l'énervement que je ressentais lors de la rencontre suivante, que j'ai minablement cagué à cause en grande partie de ça (et un peu de son talent mais faut pas le dire)