CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
romer000
romer000
Niveau 10
15 février 2010 à 00:27:10

Si c'est juste pour ça alors c'est vraiment du n'importe quoi.

Et moi qui n'utilise jamais tout ces trucs là (sauf quand personne ne vote) je suis pris aussi pour un mauvais joueur ?

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
15 février 2010 à 00:29:18

Bon on arrête là ca sert à rien c pas le topic du fofo je te respecte en tant que joueur mais j aime pas ta mentalité c tout.

Bah tant pis, on est pas là pour s'aimer, mais pour jouer et passer du bon temps (enfin j'espère au moins que tu crois que je m'amuse....) J'ai rien contre toi, après concernant ma mentalité, tu fais ce que tu veux, tu penses ce que tu veux, ça fera pas changer ma vie.

Dans tous les cas je changerai pas pour les autres.

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
15 février 2010 à 00:29:47

Rommer j ai rien contre bien au contraire , c juste entre moi et jack ou plus pour le faire réagir une prise de conscience même si je suis pas son père ... J'étais le premier à casser saren sur ses posts mais il joue pas au nade il joue pas au zook apres si il prend en traitre tout le monde le fait c comme ca c le jeu , bref jack 9 fois sur 10 va mettre des negatifs si tu le tues saren le fera pas ( bon il meurt 10 fois sur une partie)

Moutmouteusement

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
15 février 2010 à 00:39:31

et foutre des négatifs c'est pas le jeu ?
j'ai aucune prise de conscience à avoir pour ce genre de choses, je fais ça depuis ma première heure de jeu, et ça changera point.

Et saren je lui reproche pas ce jeu là... c'est surement mon plus gros adversaire... et je trouve dommage qu'il fasse un peu moins l'effort, ou qu'il prend en traitre alors qu'on pourrait avoir plus de jolie affrontement,
Sur une partie de 20 minutes on aura eu que 2 affrontements corrects... alors qu'il n'a pas besoin de ça car il peut largement me battre de face quelque soit l'arme.

ps: c'est 10 fois sur 10, c'est juste que dés fois j'arrive pas à parler quand je meurs !! Surement parce que j'ai reçu un calibre dans la bouche. Hummm

romer000
romer000
Niveau 10
15 février 2010 à 00:41:35

Je le sais bien que ça fait partie du jeu de tuer dans le dos mais vous êtes parti là dessus et quand je vois qu'on compare les deux alors que Saren ne se gène pas je l'ai rappelé. Après il y a tuer dans le dos dans une partie classique et dans une partie où on privilégie les 1 VS 1 comme dans les MM à peu de monde où on essaie d'attendre notre tour pour combattre le gagnant du duel qu'on a devant nos yeux.

Pour les négatif je peux pas vraiment dire, j'ai souvenir d'une partie où il en a mis pas mal mais c'était à cause de deux loustics qui s'était associé sur un MM. Sur celui d'aujourd'hui il y en a eu quelques uns mais j'étais pas devant pour voir pourquoi il a fait des négatifs. Sur le CD village par contre je ne vois jamais de négatif de sa part ou alors ça m'a pas choqué.

Quoi qu'il en soit ça ne change pas ma façon de le voir pour le moment car je passe toujours de bons moments contre lui surtout quand je me retrouve seul face à lui car les autres sont partis.

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
15 février 2010 à 00:52:01

Je me fais l avocat du diable ( saren ) de mieux en mieux , non mais pour clore le débat parce qu il faut bien le clore sinon demain ils vont s emballer secs sur le fofo , jack je demande pas des affirmatifs à tire larigot , bonne nuit

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
15 février 2010 à 01:16:44

Heu je veux bien le titre du meilleur du serveur Europe !!!! Si t en veux pas !!!! je sais je suis pas crédible

Moutmouteusement

Under Man (Instrumental) 2:37 Sackcloth Fashion Fashion Expo - Round 1: Tru Hip-Hop (The Instrumentals) Hip Hop/Rap 100 12

lynch13
lynch13
Niveau 10
15 février 2010 à 01:17:51

cptmouth, tu es vachement agressif :ouch:
ta st valentin c'est mal passé ? la solitude te pése ? :hap:
on sent de suite dans tes propos que tu as envi d'en decoudres avec jack mais aussi avec moi (léche, ta meute, mon copain jegalere) :bave:

tu t'es tromper de cible l'ami :hap:
je ne suis qu'amour et tolérance :ange:
et puis je ne joue meme plus a moh :snif:
bref, je fais de la leche mais consciement avec ceux que j'aime bien c'est vrai, tout comme jack est mon copain :oui: mais je ne fais pas partie d'une meute je ne suis pas un animal :(

ps: jegalere est mort sur moh, oublie le :-)))
par contre lynch13 est encore (omni)present sur le fofo, si tu veux l'insulter... il t'ecoute :bave:

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
15 février 2010 à 01:24:08

Lynch mon pote m

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
15 février 2010 à 01:30:06

Oups gros doigts

Je continue

T inquiete pas pour moi non c juste que ca me gonfle des fois les injustices et sois honnete jack est un "sale con" ... un personnage antipathique mais attachant malgré tout on aime tous qu il defonce le cul de "zar" désolé pour toi fallait un nom
Moi je suis en encore vierge de ce coté là ... Demain comme d hab je ferait mon mea culpa comme d hab lol

Moutmouteusement

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
15 février 2010 à 01:52:43

Oula je compte plus mes fautes d'orthographe !!!!!!!!!!!!!! " je ferais mon mea cula" , et je confirme pour Zar j ai vu au fond de son œil une demande d euthanasie pour la fin du supplice , désolé pour toi fallait un coupable ....

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
15 février 2010 à 07:52:42

Bonjour!

Je vous souhaite un bon lundi! :-)

"P'tit message pour but d'enlever la tension..."

spit83
spit83
Niveau 7
15 février 2010 à 08:03:31

Bonjour à tous et désolé pour vendredi.
J'espère vendredi prochain......mais........

Spit

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
15 février 2010 à 10:03:18

bon alors déjà merci mystic toi aussi :bave:

@Flodu200 je pense pas que jack va laché son msn à un cheateur. a mon avis tu peux gardé ta question x)

@jack aussi je comprend quand tu dis des négatifs ... ect quand on est a deux sur toi mais ce que je comprend le moins c'est quand je te shoot au karabiner (c'est arrivé très peu que ce sois de loin et surtout de près) tu me lance plein de négatif ... pourtant j'ai jouer réglo :/

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
15 février 2010 à 10:04:23

c'est 10 fois sur 10, c'est juste que dés fois j'arrive pas à parler quand je meurs !! Surement parce que j'ai reçu un calibre dans la bouche. Hummm

Oh ça me le fais aussi :ouch:

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
15 février 2010 à 10:08:19

Hey titou, alors t'es pas en cours ?

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
15 février 2010 à 10:18:04

Hum, moumouth !! c'est sûr qu'en sortant des conneries du genre "leche, meute, m'octroyer les foudres du fofo, etc..." certains réagiront...tu vois tu parles de ma mentalité, mais sur un coup comme ça tu ne fais pas forcement mieux.

Je sais me défendre seul, et en général, quand il y a un dés accord, personne vient se mêler des choses qui ne les regardent pas. Mais en sortant tes conneries ça les incitent à venir prendre partie c'est sûr...

Je comprend pas ton acharnement sur "petit con"... c'est bon j'ai compris, et je le sais bien !! Je comprend pas non plus quel sens tu donnes à ton injustice... l'injustice dans le jeu, elle se situe que par rapport à ceux qui trichent, le reste c'est du superflu, si tu peux pas faire abstraction de ça, je te plains parce que ta vie doit être vraisemblablement une injustice.

Et crois moi, qu'il y a plus de joueurs qui ne m'aiment pas que l'inverse (l'ensemble des cheaters, l'ensemble des grenadiers, snipers, les européens, et une bonne moitié du fofo...) Crois moi, j'ai perdu d'avance. Et ceux que j'apprécie comme lynch et zar que tu cites... je leur fou pas pour autant des affirmatifs dans les parties...

Et pour clore le débat, tu as gagné... je suis un sale con, une grosse fiotte, un emmerdeur, un égocentrique, un casse couille de première, un mauvais joueur, un mec pas du tout fair play. Voilà ça te feras plaisir... et sur moh, quand je te tuerais je dessinerais des cœurs sur ton cadavre... ou j'écrirais moumouth sur une des tombes du monastere...ou je te pêcherais un poisse-caille dans les eaux du port....fait gaffe parce que tu risques de sentir la morue jusque dans le cœur des frites... J'espère que ça fera de moi de quelqu'un de plus agréable, vu que je penserais à toi :)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
15 février 2010 à 10:21:41

cool spit, d'avoir eu de tes nouvelles, on t'avait pas entendu depuis cette partie annulée...

ptain mais combien de fois va falloir que je le dise... mes négatifs ils ont aucun sens... j'en fou quand je me fais tuer, que se soit réglo ou pas...

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
15 février 2010 à 11:13:45

Hey titou, alors t'es pas en cours ?

non, vive les vacances !!
ils viennent de commencés je vais pas retourner en cours...

flodu200
flodu200
Niveau 5
15 février 2010 à 11:17:22

hors sujet :desole:

:sors:

La vidéo du moment