Hum, moumouth !! c'est sûr qu'en sortant des conneries du genre "leche, meute, m'octroyer les foudres du fofo, etc..." certains réagiront...tu vois tu parles de ma mentalité, mais sur un coup comme ça tu ne fais pas forcement mieux.
Je sais me défendre seul, et en général, quand il y a un dés accord, personne vient se mêler des choses qui ne les regardent pas. Mais en sortant tes conneries ça les incitent à venir prendre partie c'est sûr...
Je comprend pas ton acharnement sur "petit con"... c'est bon j'ai compris, et je le sais bien !! Je comprend pas non plus quel sens tu donnes à ton injustice... l'injustice dans le jeu, elle se situe que par rapport à ceux qui trichent, le reste c'est du superflu, si tu peux pas faire abstraction de ça, je te plains parce que ta vie doit être vraisemblablement une injustice.
Et crois moi, qu'il y a plus de joueurs qui ne m'aiment pas que l'inverse (l'ensemble des cheaters, l'ensemble des grenadiers, snipers, les européens, et une bonne moitié du fofo...) Crois moi, j'ai perdu d'avance. Et ceux que j'apprécie comme lynch et zar que tu cites... je leur fou pas pour autant des affirmatifs dans les parties...
Et pour clore le débat, tu as gagné... je suis un sale con, une grosse fiotte, un emmerdeur, un égocentrique, un casse couille de première, un mauvais joueur, un mec pas du tout fair play. Voilà ça te feras plaisir... et sur moh, quand je te tuerais je dessinerais des cœurs sur ton cadavre... ou j'écrirais moumouth sur une des tombes du monastere...ou je te pêcherais un poisse-caille dans les eaux du port....fait gaffe parce que tu risques de sentir la morue jusque dans le cœur des frites... J'espère que ça fera de moi de quelqu'un de plus agréable, vu que je penserais à toi