CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
uzefs2
uzefs2
Niveau 7
01 février 2010 à 19:17:09

De toute façon au debut je n'etait pas en aliance puis si on l'aurait pas fait tu aurait dit que je trichait ( Mauvais joueur ) n'empeche meme en 1 vs 1 jack je te tuait fin bref
Sinon bienjoué Romer :)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
01 février 2010 à 19:25:09

qu'est ce que t'en sais ? qui te dis que j'avais pas 22 cartouches ? qui te dis que quelqu'un ne me tirais pas dessus ? qui te dis que j'étais pas déjà dans le rouge ? qui te dis que j'ai pas eu l'écran des piles s'affichait ?

je suis pas mauvais joueur, face d'abrutis de mes deux... 99% de tes kills sont en cheatant, ta place dans le top 100 tu le dois à ça et tes phases d'invincibilité... et tu veux que je te dise, bravo pour les "seuls" quelques kills que tu fais honnêtement ? Vas te coucher fils de chien.

et oui... je suis pas imbattable, tu veux une médaille, pour m'avoir tuer ? c'est une fierté pour toi de me tuer ? dans tous les cas aucun honneur, car sérieusement et sans vouloir te foutre les boules, tu m'as pas tué une seule fois en réglo... et tu peux être certain que t'as ma parole, les seuls kills que t'as réussi à me faire j'étais déjà bien dans le rouge, souvent par romer d'ailleurs !!

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
01 février 2010 à 19:26:18

"je vais aller réparer la soupe." Apprends moi comment on répare un soupe :rire:

Bon, MoH, me voilà ...

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
01 février 2010 à 19:28:23

L'escuse ...............

fin bref tu va encore m'ecrire un message de plein de ligne ^^ alors m'en fiche dit pas ke tu et rouge tout le temps ...............

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
01 février 2010 à 19:32:49

allez si tu veux... tu m'as killé pleins de fois en 1vs1, t'es trop fort uzef... quel joueur tu peux être !!

maintenant si tu veux faire ton mariole, en croyant que je cherche des excuses... le premier à 100 points, et sans cheats... si tu fais un kill, tu pourras la recevoir ta médaille.

en plus ça me ferais bien plaisir, 100 points en moins pour ta pomme, c'est 100 points d'enlever sur les petits débutants qui jouaient réglo...

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
01 février 2010 à 19:39:02

mystic, gg a toi pour le port hier, et je dois t'avouer qu'en duel pres du sous marin tu monter les escalier, j'ai essayer de voir sous ta jupe :honte:

fab et arutha sont des gens tres bien! halte au gag maintenant

lynch ne suce pas son doc zar, il fait des arrangement avec du personnel feminin, tu suit? :sournois:

jack, j'espere que pour toi dans le perso ca va mieu!!!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
01 février 2010 à 19:46:00

merci danjou, ouai ça va un peu mieux depuis la sortie d'hopital, y'a juste certaines choses où il faut faire attention maintenant, pour éviter que ça se reproduise.

norfang
norfang
Niveau 6
01 février 2010 à 20:00:57

Je suis bien content que tout se passe bien pour ton Père Jack

Lynch,maintenant je sais qui tu étais sur le port.
Boum ...mon coeur fait Boum..Boum..Boum.. :coeur: :(

Au monastère il y avait un mysticman....? avec le bug de la tenue.

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
01 février 2010 à 20:05:52

:rire: toujours aussi marrant de lire les pavés de MoH.

"avant l'arrivé des deux couillons"

Laisse moi deviner, MODMaky et SLIPKNOTENDY ? :hap:
Bref y'en a tellement que c'est vraiment très pathétique.

De plus hier j'ai filmé une petite partie vraiment mais vraiment de merde, avec "oljordan" immortel + VonKranz + tout les axes au snipe.
Tout les Alliés au négatifs au MME Port. :honte:

Vonkranz joue souvent le dimanche, la semaine prochaine je l'invite à un duel filmé sans lag. :bave:

Content de savoir que lynch revient et que mini et de retour aussi. :bave:
Restez au moins jusqu'au jour J de la grande vidéo. :content:

topaze80
topaze80
Niveau 5
01 février 2010 à 20:05:59

Pour arutha et pour cloturer cet incident. Je vais employer un mot qui je pense tu comprendras (enfin je pense): "prout"

Allez salut l'ami et tu fais comme les sénégalais, tu te tires ailleurs

romer000
romer000
Niveau 10
01 février 2010 à 20:09:05

Tiens j'ai raté un épisode du coté de chez Jack, quoi qu'il en soit je te souhaite que le meilleur.

Sinon je comprend mieux pour les deux joueurs, j'ai pas du faire attention de toute manière ça canardait de partout (me faisait descendre de derrière de coté de devant enfin de partout)

Sinon je suis déjà un peu plus rassuré de savoir que tu étais dans le rouge. Par contre maintenant je te dois un deuxième CR grrrr le pire c'est que sur le CR que tu m'a mis j'ai essayé de t'en mettre un aussi (je t'ai senti venir)

Sinon j'ai été pris d'un petit moment de fou rire quand on était que tout les deux. Après une certaine quantités d'essais (j'ai pas compté mais ça devait s'approcher des 20 tentatives faciles) j'avais enfin réussi à te tuer et tu m'a lancé un affirmatif. je sais que ce n'était pas moqueur du tout mais c'était balancé au bon moment.

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 février 2010 à 20:15:43

tu as tuer jack une fois sur vingt ??? :ouch:

moi je dis chapeau :bravo:

pour ce qui est de jack sur cod, il suffirais qu'il ai envi d'y jouer autant que sur moh et ca serait le meme :sarcastic: . je serais prét a suçer danjou si je me trompe , c'est dire si j'en suis sur :hap:

mp40killeur
mp40killeur
Niveau 6
01 février 2010 à 20:16:11

jack on eté alier pck toi tu passer tjr par deriere vla sinon vien jouer é fé pa ton Mauvais joueur ^^

PS : T fort mp40 killeur

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 février 2010 à 20:17:34

@norfang, je t'ai croiser quasiment a chaque fois que j'ai rejouer a moh ces derniers jours.
c'etait cool :cool:

norfang
norfang
Niveau 6
01 février 2010 à 20:18:07

Salut Lynch
:rire:

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
01 février 2010 à 20:18:29

fake ou casse toi abruti de cheater. :honte:

Lynch, des nouvelles de la DO ou UR enfin de l'équipe sur CoD ?

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
01 février 2010 à 20:19:32

Ma 1ère phrase est adressé à MP40killeur. :hap:

norfang
norfang
Niveau 6
01 février 2010 à 20:22:24

Tu te trompes Saren
Il est bien ce petit gars
:rire:

labello01
labello01
Niveau 10
01 février 2010 à 20:25:01

Je capte pas pourquoi Mp40killeur se félicite lui même

romer000
romer000
Niveau 10
01 février 2010 à 20:26:43

Lynch je ne saurais te dire exactement quel était mon ratio contre jack sur cette partie mais elle était d'au moins 1/15 aisément.

Et je me vois mal aller contre lui avec mon pompe parce qu'il faudrait déjà que j'arrive à l'approcher, ce qui n'est pas une chose aisée au vu de sa précision de loin. J'ai appris de Liam mais je n'ai pas été jusqu'au bout de la formation, Liam savait défendre et attaquer alors que moi je suis resté que sur la défense.

A force je savais même plus si je devais prendre le MP40 pour avoir lus de balle ou rester avec mon Thompson. Au final je l'ai eu plus souvent avec mon Thompson.

Pour mp40killeur je trouve ridicule ta raison pour l'alliance. C'est un MM donc déjà c'est chacun pour soi et les tirs par derrière sont autorisé (je vois bien un général en pleine guerre qui dirait : "Pouce ! Je m'allie avec le général XXXX contre YYYYY parce que YYYYYY a tué le 1/10 de mes troupes dans le dos").