Tout à ton service Fabelous, en attendant si tu m'expliquait la raison de ton aggression "verbale", on aurait fait un grand pas, s'pas?
"tu te crois supérieur au autre"
Non, seulement à toi, je n'apprécie pas que l'on m'attaque sans raison aucune.
"en tous cas apprend à lire arutache il est écris "l'after vous venez de jouez? discutons! donc tes histoires de console j'en ai rien à foutre
. "
Alors ne les lit pas l'ignare, tu remarqueras cependant que j'ai eu des réponses, donc que certaines personnes sont intéressées.
"c'est pas parceque t'ai un ancien joueur que tu dois plus te sentir pissé
"
Aucun rapport.
"Je vais pas épiloguer plus longtemps tu n'en vaus pas la peine, j'ai pas envie de perdre mon temps avec un pauvre type. Apparement t'as l'air suffisament intelligent pour comprendre arutache."
J'approuve, il en faut.
"aller va je te laisse méditer sur ta réponse, cherche bien toutes les fautes d'orthographe si ça peut te faire plaisir le prof de langue, en tous cas je vais pas perdre mon temps à la lire. "
Parce que tu as réellement lut? Non franchement, si tu lisais attentivement, tu verrais que je ne faisait que reprendre le post d'une certaine personne et d'y émmettre un avis, et si ce n'est pas ça qui t'as foutu les ovaires en feu, je me demande qu'est ce que ça aurait pu être d'autre.
Ah oui, j'ai lut "foireux" plusieurs fois, ça c'était le mot que j'ai utilisé pour qualifier mon "c/c" qui, soit dit en passant, veux dire copier/coller, action dès plus répandu pour les utilisateurs d'Internet.
Mais enfin, dans ta grande misère il a fallu que tu m'attaques sur autre chose "Mé loolilol on s'enfou dé konsol kwa", nous sommes dans une communauté le singe, alors que ça te déplaise à toi soit, mais sache que tu n'es pas le seul ici sur ce forum de disscussion.
"encore merci d'avoir lu ce post foireux mon cher arutache. "
Un plaisir, enfin si j'ose dire.