CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:16:01

Tout à ton service Fabelous, en attendant si tu m'expliquait la raison de ton aggression "verbale", on aurait fait un grand pas, s'pas?
"tu te crois supérieur au autre"
Non, seulement à toi, je n'apprécie pas que l'on m'attaque sans raison aucune.

"en tous cas apprend à lire arutache il est écris "l'after vous venez de jouez? discutons! donc tes histoires de console j'en ai rien à foutre :-))) . "
Alors ne les lit pas l'ignare, tu remarqueras cependant que j'ai eu des réponses, donc que certaines personnes sont intéressées.

"c'est pas parceque t'ai un ancien joueur que tu dois plus te sentir pissé :rire: "
Aucun rapport.

"Je vais pas épiloguer plus longtemps tu n'en vaus pas la peine, j'ai pas envie de perdre mon temps avec un pauvre type. Apparement t'as l'air suffisament intelligent pour comprendre arutache."
J'approuve, il en faut.

"aller va je te laisse méditer sur ta réponse, cherche bien toutes les fautes d'orthographe si ça peut te faire plaisir le prof de langue, en tous cas je vais pas perdre mon temps à la lire. "
:rire: Parce que tu as réellement lut? Non franchement, si tu lisais attentivement, tu verrais que je ne faisait que reprendre le post d'une certaine personne et d'y émmettre un avis, et si ce n'est pas ça qui t'as foutu les ovaires en feu, je me demande qu'est ce que ça aurait pu être d'autre.
Ah oui, j'ai lut "foireux" plusieurs fois, ça c'était le mot que j'ai utilisé pour qualifier mon "c/c" qui, soit dit en passant, veux dire copier/coller, action dès plus répandu pour les utilisateurs d'Internet.
Mais enfin, dans ta grande misère il a fallu que tu m'attaques sur autre chose "Mé loolilol on s'enfou dé konsol kwa", nous sommes dans une communauté le singe, alors que ça te déplaise à toi soit, mais sache que tu n'es pas le seul ici sur ce forum de disscussion.

"encore merci d'avoir lu ce post foireux mon cher arutache. "
Un plaisir, enfin si j'ose dire.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
31 janvier 2010 à 22:17:30

en tant qu'ancien joueur tu en à lécher quelques unes des boules, t'en a tellement lécher que tu doit avoir la langue bien rapeuse mon chére à l'aru.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
31 janvier 2010 à 22:21:13

j'adore ça quand le fofo s'anime on moins on s'endors pas en lisant tes posts hors sujet n'est :ok: pas l'intello.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:22:50

"# -fabelous- Voir le profil de -fabelous-

1. Posté le 31 janvier 2010 à 22:17:30 Avertir un administrateur
  2. en tant qu'ancien joueur tu en à lécher quelques unes des boules, t'en a tellement lécher que tu doit avoir la langue bien rapeuse mon chére à l'aru. "

Exemple?

"# -fabelous- Voir le profil de -fabelous-

1. Posté le 31 janvier 2010 à 22:21:13 Avertir un administrateur
  2. j'adore ça quand le fofo s'anime on moins on s'endors pas en lisant tes posts hors sujet n'est :ok: pas l'intello. "

J'hésite, c'est du Bonobo ou du Gallinacé?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:25:54

Tiens et si tu faisais un argumentaire correct pour une fois?
"Mé nn g pa de tan a perdr avek twa té une tach mdr pk ge feré sa lol le sus boule xptdr"

topaze80
topaze80
Niveau 5
31 janvier 2010 à 22:50:41

Ouh la la, ça chauffe sur le fofo!!!
Fab, t'as raison. On est sur un topic qui permet aux joueurs de donner leurs impréssions sur MOH. Ceux qui parasitent la discussion sur des sujets pseudo-philosophiques n'ont rien compris.
Arutha, je ne te connais pas mais saches que j'ai trouvé tes posts aggressif et super insultant pour tout les membres du forum, moi le premier. De plus, t'en as écrit des tonnes pour dire pas grand chose. Un conseil, relis tes posts avant de valider, comme ca, tu ne passeras pas pour une buse avec tes fautes d'orthographes.
Allez, salut le Bernard Pivot des bacs à sable.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
31 janvier 2010 à 22:55:35

tout d'abord je ne t'ai pas attaqué sans aucune raison.

les commentaires sur les posts des autres ça me gonfle toi qui prone la liberté d'expressions.

c'est bien t'as remarqué que j'avais fait une faute d'orthographe l'intello, vu la grosseur de ton cerveau t'as dû comprendre ma phrase.

ta réponse m'a semblé bien faible je m'attendais à mieux de ta part. (post 22h16)

je me prend la tête avec toi sur l'after tu vois moi aussi je suis hors sujet allé à bientôt aru bonne nuit.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
31 janvier 2010 à 23:08:28

excuse je n'ai pas pris le temps de tout lire mais se sont tes "copier/coller" qui mon pris la tête, tu te fou de la geule du monde en recopiant nos posts ça t'amuse peut être mais pas moi.

mes attaques contre toi ne sont pas sans fondemement.

salut topaze c'est juste un petit épisode mouvementé sur le fofo il en faut de temps en temps. à plus.

kryon
kryon
Niveau 8
31 janvier 2010 à 23:21:56

ptin c vrai aruthapd va tudevrai avoir tehon dla langue caisefran. KAsE twa dnot reper du mal b1 ou b1 ?

fabelous : j'ai bon chef ???

labello01
labello01
Niveau 10
01 février 2010 à 11:15:25

Arutha est effectivement la pire des ordures mais son C/C était juste une erreur de manip.

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
01 février 2010 à 13:24:36

Cooool, j'ai eu droit à une première exclusion hier, ça, c'est fait :rire:

Et j'aimerais bien savoir qui est POCsbunb, ou un nom du style-là, je suis sûr qu'il est ici... :diable:
Allez, va-y, dévoile-toi! :sournois:

romer000
romer000
Niveau 10
01 février 2010 à 15:11:35

Bon on va aller dans le sens du topic ça fera plaisir à certains.

Etant bloqué par la neige, je suis à la maison aujourd'hui et devant attendre un peu avant de reprendre mon boulot (que je fais à la maison du coup) j'ai lancé MOH pour voir un peu la génération de maintenant.

J'ai été surpris de voir jack mais content en même temps. La nouvelle génération ne se défend pas trop mal je trouve dommage que la partie était avec grenade.

Quand jack a changé de camps je l'ai senti passé, merci de m'avoir montré que j'avais vraiment perdu (même si le thompson n'est pas vraiment mon arme).

Par contre j'ai seulement compris après quelques minutes que j'avais du lag et j'espère que cela n'a pas gêné mes adversaires (visiblement ça n'a pas gêné jack). Faut dire qu'entre de l'envoie de donné en FTP (boulot) et le téléchargement d'un UBUNTU plus récent ça ne pouvait que laguer.

Une fois jack parti je suis parti aussi et j'ai créé une partie du nom de "No Boom Snip", en clair une partie sans grenade et bazooka (normal quoi) et sans snipe (car j'aime pas quand il y en a trop ça joue pas bien). Bizarrement cela fait 15 minutes maintenant que j'attends qu'une première personne rejoigne la partie, faut croire que ça attire pas :honte:

Bon ben vais laisser tourner jusqu'à ce que quelqu'un arrive, ou ce sera le plus grand bide de tout MOH.

PS : Je prie pour que le patron ne lise pas ça et ne me reconnaisse pas :rire2:

PS2 : Au moment où j'allais cliquer sur Poster j'ai deux gars qui sont arrivé je profite d'une petite accalmie pour poster

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 février 2010 à 15:49:01

tu es fonctionnaire toi aussi ?
tu as l'air autant debordé par ton taf que labello :sarcastic:

le forum de moh est un repaire de planqué, que des branleurs pistonnés (allusion homosexuelle voulue)

ps: je plussoie la pétition anti-arutha, ce mec est infame. au bucher^^

labello01
labello01
Niveau 10
01 février 2010 à 15:52:34

Etrange, je suis passé 1/4 d'heure en début d'aprem sur Moh et j'ai effectivement vu cette partie no boom no nade avec une seule personne à l'intérieur mais c'était pas [JVC]Romer qui attendait mais Rom1bad.

T'aurais attendu 5mn de plus Rom et t'aurais enfin pu jouer contre Rom1bad, aprés tous ces RDV manqués. Quel dommage !

labello01
labello01
Niveau 10
01 février 2010 à 15:53:45

Putain Lynch est encore en arrêt maladie

T'es phénoménal comme mec toi

romer000
romer000
Niveau 10
01 février 2010 à 15:57:27

Heu tu n'aurais pas trouvé de [JVC]Romer parce que le compte sur lequel je me suis connecté était [XR]Romer (ben oui ça fait tellement longtemps que je sais plus quel compte va avec quel pseudo dans le jeu)

Sinon dommage pour Rom1Bad, dans cette partie on a été au plus 4 et c'est pas resté longtemps et vu que je pouvais reprendre le boulot ben j'ai quitté vu que j'étais seul.

Citation lynch13 :
tu es fonctionnaire toi aussi ?
tu as l'air autant debordé par ton taf que labello :sarcastic:

le forum de moh est un repaire de planqué, que des branleurs pistonnés (allusion homosexuelle voulue)

:d) Non je suis Webmaster enfin un Webmaster bloqué chez lui par la neige. Je me considère pas comme un fonctionnaire car quand je suis au taf je taf. Etant chez moi c'est plus cool mais du moment que le travail est bien fait ça va.

labello01
labello01
Niveau 10
01 février 2010 à 16:03:23

Avoue ton imposture traitre

romer000
romer000
Niveau 10
01 février 2010 à 16:30:10

Ne me dis pas que tu crois encore que romer000 = Rom1Bad :honte:

Et puis c'était pas "No Boom Nade" le nom de l partie dans laquelle j'étais mais "No Boom Snip"

romer000
romer000
Niveau 10
01 février 2010 à 16:44:05

Encore un petit temps mort dans mon boulot j'ai été voir ce qu'il en étais et j'ai pas vu ROm1Bad sur une partie. Par contre j'ai vu Jack dans un MM égout donc j'ai suivi et je suis parti dès que j'ai réussi à revenir à 0 car la moitié jouait qu'avec les grenades. Cependant jack avait un score au dessus de +100 je lui dit bravo.

Par contre le CR je te le rendrai un jour jack, d'ailleurs je calle pas comment ça a pu me tuer alors que j'avais même pas un peu de rouge à l'écran (alors que normalement il en faut un peu)

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 février 2010 à 17:02:25

jack a une connection de 100mega et habites a 5 metres du relais... ca aide :sarcastic:

labello, saches que j'ai un petit rhume, inutile d'aller donner mon virus a mes collegues de travail. je prefere me soigner gentiment chez moi :hap:

La vidéo du moment