CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
02 février 2010 à 08:26:46

Cptchaos: mauvaise frequentation mystic....pas le bon gars..face a des meilleurs joueurs que lui, c'est grenade systematique...

lynch: je dois rien esperer??? voila, je vais deprimer tte la journee, merci l'ami :rire:

moutmout: t'a oublier "mefret" lol...j'ai l'integrale ca te tente? mdr, sinon promis la prochaine fois que t'es là je viens allié, mais tu sait mon amour pour le mp (d'aillleur je devrait verifier si je suis toujour deuxieme derriere l'indetronable jack en nombre de victime au mp), moi la thompson j'ai l'impression de tirer a blanc!

Fab: oui sa m'a bien "enervé" j'avoue lol, mais bon ca m'arrive pas frequement lol puis ca m'a pas empecher de mettre a la tete du classement :sournois:

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
02 février 2010 à 08:39:27

Bah, au début on était 4, et j'étais face à lui, ca allait bien, il n'utilisait pas de nades, et c'était sympa...
Mais c'est après 2 gullus guignols sont arrivés et jouait en bande, bref, la merde...

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
02 février 2010 à 08:40:59

... Oui bon il n'utilisait pas de nades parce que j'étais nulle, mais je l'ai quand-même eu, je n'était pas en - en tout cas.

hypnotikfly
hypnotikfly
Niveau 3
02 février 2010 à 15:54:59

oula, jack pas la peine de tirer sur mon cadavre!!!

T0ny_xZ
T0ny_xZ
Niveau 2
02 février 2010 à 16:26:21

GG Hypnoticfly, tu m'as tuer plein de foir sur village avec ton snipe ^^
J'était xT0nyZ :bave:

mp40killeur
mp40killeur
Niveau 6
02 février 2010 à 16:53:01

salut a tous bon jeu et bonne chance :) pour l'histoire d'hier j'ai oublier é je di bon jeu a jack ^^ mais si on ses alier ses pck t fort bon rendevou sur le jeu alor

romer000
romer000
Niveau 10
02 février 2010 à 17:43:11

Maintenant l'excuse c'est parce qu'il est fort au moins c'est déjà plus sincère que l'excuse d'avant.

Cependant c'est pas comme ça que tu progresseras toi et ton compagnon. Les MM c'est très bien pour s'entrainer du moment qu'on ne s'allie pas.

Citation hypnotikfly :
oula, jack pas la peine de tirer sur mon cadavre!!!

Si jack a fait ça c'est qu'il y a forcément une raison, tu as peut être fait quelques choses de mal sans t'en rendre compte (ou pas)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
02 février 2010 à 17:50:11

j'ai tiré, car tu étais avec l'autre con de rebel93 et ses cheats, je voulais que tu changes de camps tout simplement.
Tous les alliés en particulier le cheater, restait dans leur camps... côté axe, personne ne se bouge le fion, ils snipent pour la plupart au lointain... mais en attendant je me fais dégommer à l'intérieur par les cheaters et tous les alliés :/

Heureusement que spit, s'est ramené, suivit de danjou... parce que je me sentais vraiment seul.

Puis à l'arrivé de rambo03, je me suis cassé, pour rejoindre liewnl89 et toeasy, sur une petite partie sympa. On jouait tranquille au karabiner, puis soudain le drame, plusieurs mecs viennent nous pourrir la partie avec leur mp40. To easy et liewenl89 ont changé d'arme à leur tour, et j'ai pas eu forcement le choix, j'ai fait de même... en 40 secondes la map est passé de 9 joueurs à 3 joueurs.

lynch13
lynch13
Niveau 10
02 février 2010 à 18:11:56

si un jour les maps de moh sont vide on pourra remercier jack.

jack tu es improductif sur ce jeu, tu fais fuir tout le monde :(

on pourrais te comparer a un gros cafard au millieu de toutes petites fourmies, tu n'as plus ta place... pars :sors:

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
02 février 2010 à 18:14:52

You was playing good Jack.
First , How is your father doing?

I realy sucked today with Karabiner , but it was fun :)
Until some MP40 people came and didn't change to the Karabiner , but MP40 spam everyone death.

And i didn't see ELDuderino or something for a very long time!!
Unbelieveble , i think it was like 1.5 year ago!.
He was a good STG player.

I can still play the game because the one i was selling this game , find a cheaper one on a site.
Sadly .

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
02 février 2010 à 18:34:05

I thought your father got a heart attack.
But maybe google translatet it wrong :p
Nevermind then.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
02 février 2010 à 18:34:46

Good good, to easy, thanks !!

Ouai elduderino, même si je l'aime pas forcement par ses nades, et par ses alliances dans le passé, c'est quand même bon de le revoir, ça rend nostalgique

tu parles lynch, c'est quand que je revois ton petit cul hein ? ton new compte commence par un M ? tu aurais pas jouer contre moi hier ? y'a que toi pour tirer en l'air après m'avoir shooter... même si je suis septique car cette personne a déjà 11 000 victimes Oo

romer000
romer000
Niveau 10
02 février 2010 à 18:37:47

Ben aller je donne un indice la deuxième lettre et un i ce qui donne "mi........." pour le moment. La semaine prochaine je vous donne la troisième lettre.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
02 février 2010 à 18:42:59

ça correspond pour l'instant :)

lynch13
lynch13
Niveau 10
02 février 2010 à 19:31:29

negatif jack ce n'est pas moi, pour mon plus grand bonheur je ne t'ai pas encore croisé :sarcastic:

et puis il est evident que ca ne pouvait pas etre moi, pas pour les 11000 victimes ,quoique pour un new compte :hum: , d'ailleur il est pas si new que ca je l'avait creer y a longtemp mais j'avais quasiment pas jouer avec, le mot de passe etait ultra simple c'est pour ca que j'ai pu le reprendre. pour "jegalere" pas moyen de retrouver la combinaison gagnante :( .
bref je disais, il est evident que ca ne pouvait pas etre moi tout simplement parceque j'arrive jamais a te shooter :snif2:

la troisieme lettre est un "c".
autre indice: tueurs nés.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
02 février 2010 à 19:42:01

C'est marrant quand Jack se met à parler anglais, on a des impressions de Thierry la France.

mp40killeur
mp40killeur
Niveau 6
02 février 2010 à 19:48:13

bonne soirée a tous et bon jeu :) a demin

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
02 février 2010 à 21:27:22

salut mp40killeur, je savait pas que tu poster ici? hynoptik non plus? nouveau ou nouveau compte?

fly: ce coup si je t'ai saluer, albator lol!

jack: des que je suis rentrer ds la partie j'ai tt de suite mis allier car je me doutais que tu etait axe, alors pour equilibrer(c'est un grand mot avec toi...)un peu, je suis mis là malgres mes lacune flagrante au thompson...puis apres j'ai entendu le tir de rebel93 et là j'ai changer et suis rester axe, il etait pas facile a avoir avec son springfield magique ce fdp...mais bon...

GG à mystic,mp40,hypnotik,pocnico,etc...pour ses partioe sympa aujourd'hui

y'a un nouveau qui a l'air bon au mp40 et qui d'apres son statu et belge et score a pas grand chose, Gauche je crois? kelkun le connait?

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
02 février 2010 à 21:32:27

j'ai oublier mon wally....oups...gg wally...et spit aussi

lynch13
lynch13
Niveau 10
02 février 2010 à 21:45:54

labello qui me tue a la nade dans le dos pendant que j'etais en duel :ouch: , ben dis donc t'en as appris des trucs pendant mon absence... ordure :nah: ptin le nombres de kill dans le dos que tu m'as fait :ouch2:
bref tu m'a piqué tout mes "trucs" :hap:

sympa le port mais l'arrivé de vonkranz m'a rappeller que j'avais en ma possession un autre excellent jeu :bave:
go mon AK-47 :banzai:

La vidéo du moment