CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hypnotikfly
hypnotikfly
Niveau 3
01 février 2010 à 17:03:52

Bravo jack pour le village

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
01 février 2010 à 17:14:54

Ouep j'ai pu jouer quelques parties.
Cd village, j'ai essayé de me mettre axe ou allié, mais ça changeait rien, les scores montaient aisément. Je rentrais d'une facilité dans le camps adverse, au départ j'ai ramené plusieurs drapeaux au moins une dizaine mais voyant que j'étais le seul à le faire, je me suis dit, que ça en valait pas la peine, donc je canardais dans les camps adverse.

Puis je t'ai vu arriver, après je sais pas si c'était du lag pour toi, mais c'était bizarre, j'avais comme l'impression que t'avais des munitions infinis.
De toute façon t'es pas resté, et suite à ton départ plusieurs cheaters se sont ramenés, crottedebique, flodu200, etony... les trois quasiment en même temps et dans la même équipe.

Du coup je suis partis sur un CD égout qu'on a transformé en MM égout où l'on pouvait apercevoir elduderino. Il a toujours pas changé, grenades à gogo, mais il a bien morflé. A chaque fois ils utilisaient les nades, le problème pour eux c'est que je les tuais avant qu'ils aient le temps de les lancer.

Romer, aucune idée comment je fou mes CR, ils sont toujours à l'arrache !! Mais dés fois je tire dés que j'arrive sur le mec, et au dixième de second prés, je l'enclenche.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
01 février 2010 à 17:20:22

jack a une connection de 100mega et habites a 5 metres du relais... ca aide :sarcastic:

Tu oublies plusieurs détails, j'ai une aide pour la visée, une santé accrue, et mon personnage se fait sucer à chaque fin de partie !!

je te laisse deviner celui qui m'aide le plus !!

hypnotikfly
hypnotikfly
Niveau 3
01 février 2010 à 17:24:24

Le village est pourri de cheaters en ce moment, impossible de déposer un drapeau, cet enf... de IIGO est invincible et porte le drapeau sans le ramener du coup impossible de jouer quelque soir l' équipe.

romer000
romer000
Niveau 10
01 février 2010 à 17:33:16

Jamais je ne jouerais avec des munitions infinis, ce n'est pas mon genre du tout même si je connait la manipulation pour les avoir. Ça doit surement venir du lag que j'ai eu à cause de mon envoie de données FTP comme je l'ai expliqué plus haut (c'était ma faute faut dire, j'aurais du attendre pour commencer)

Pour le CR, tu as du surement me tirer dessus juste avant et je m'en suis pas rendu compte. Quoi qu'il en soit il faudra que je te le rende, ça va être dur car j'ai vraiment perdu à ce jeu (déjà que mon style est défensif et pas offensif)

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 février 2010 à 17:37:01

Tu oublies plusieurs détails, j'ai une aide pour la visée, une santé accrue, et mon personnage se fait sucer à chaque fin de partie !! "

j'ai moi-meme plusieurs copines qui me sucent regulierement dans la journée et ca ne changent pas mes stats :non2:
c'est forcement les 100mega a 5 metres du relais plus les cheat visée solide et santé accrue :hum:

hypnotikfly
hypnotikfly
Niveau 3
01 février 2010 à 17:37:37

Les cheaters débarquent souvent ensemble, sur la meme map

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
01 février 2010 à 17:44:17

non non lynch, j'ai dit que mon personnage se faisait sucer !!

au passage j'espère que ta femme ne liras jamais tes absurdités ici heiin !!

en parlant de stats, j'ai regardé t'as l'heure, je me suis fait surprendre en voyant que j'étais également premier en victimes pour le m1 garand Oo bon en même temps pas compliqué vu qu'il faut 2000 victimes avec cette arme...
J'ai regardé aussi pour les grenades... Traumator, 32 000 victimes à la grenade pour 40000 victimes en tout...

romer000
romer000
Niveau 10
01 février 2010 à 17:46:09

Question, est ce que le terme No Nade fait fuire les joueurs ? Je me psoe la question car aujourd'hui à chaque fois que je crée une partie avec No Nade ou No boom dedans personne ne vient.

J'ai essayé un CD village, un MME base et là en ce moment un MM égout et ça attire vraiment pas.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
01 février 2010 à 17:47:13

ouep romer, c'est comme les parties marqué "no cheater" là t'es sûr d'en avoir au moins 2 avec 4 invincible !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 février 2010 à 17:49:35

les quelques heures que j'ai rejouer (ptin le temps passe vite quand tu es sur les maps de moh)
j'ai du croiser des cheaters 7 fois sur 10 parties a peu prés. tout a l'heure encore au port y avait ramboap avec ses cheat et nwood qui tenter le glitch invincible (pas reussi).
mais la grande majorité sont des joueurs honnétes mais c vrai qu'un seul cheater a le pouvoir de pourrir une partie :hum:

ps: je croise assez souvent norfang :hap: , j'ai meme rejouer avec ce bon vieux spit tout a l'heure. nostalgie... :sarcastic:

l'atout force d'opposition me manque enormement :(

spit83
spit83
Niveau 7
01 février 2010 à 17:53:50

Hey!!!!! lynch!!!!
Je suis désolé, je ne t'ai pas vu! tu jouais avec le pseudo jegalère?
Bizarre, j'ai pourtant fait gaffe!!!
J'espère te revoir un de ces jours mon ami.
A bientôt.
Spit.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
01 février 2010 à 17:54:55

"d'orthographes. "
Merci, voila qui me console.
"excuse je n'ai pas pris le temps de tout lire mais se sont tes "copier/coller" qui mon pris la tête, tu te fou de la geule du monde en recopiant nos posts ça t'amuse peut être mais pas moi."
Mais t'es un babouin ou quoi? C'était une erreur de manip, je voulais juste copier un post de Saren pour lui demander s'il allait s'acheter la Xbouze, KOM C KOMPLIKER.

"# -fabelous- Voir le profil de -fabelous-

1. Posté le 31 janvier 2010 à 22:55:35 Avertir un administrateur
  2. tout d'abord je ne t'ai pas attaqué sans aucune raison.

les commentaires sur les posts des autres ça me gonfle toi qui prone la liberté d'expressions.

c'est bien t'as remarqué que j'avais fait une faute d'orthographe l'intello, vu la grosseur de ton cerveau ( :rire: ) t'as dû comprendre ma phrase.

ta réponse m'a semblé bien faible je m'attendais à mieux de ta part. (post 22h16)

je me prend la tête avec toi sur l'after tu vois moi aussi je suis hors sujet allé à bientôt aru bonne nuit.
"
"tout d'abord je ne t'ai pas attaqué sans aucune raison."
Si, comme expliqué précédemment, Fleur de nave.

"ta réponse m'a semblé bien faible je m'attendais à mieux de ta part. (post 22h16)"
Ok.

"les commentaires sur les posts des autres ça me gonfle toi qui prône la liberté d'expressions."
Comme quoi la puissance de l'interprétation est une chose à ne pas négliger.

"Arutha, je ne te connais pas mais saches que j'ai trouvé tes posts agressif et super insultant pour tout les membres du forum, moi le premier."
T'es gentil toi, mais je n'ai agressé personne avant que Fabelous vienne se la jouer Rambo pour des trucs inexistants.
Et j'aimerais que tu montres quelque chose que j'ai pu dire qui te sembles insultante, et qui ne soit pas fondé, merci.
"Ceux qui parasitent la discussion"
Donc on a pas le droit d'en introduire de nouvelles? Je veux bien que l'on soit borné, mais aux dernières nouvelles c'est fab la loose qui se pointe à la Marcel Dadi en m'insultant (d'après ce que j'ai compris), pour des choses inexistantes, je le répète.
Va donc tout relire l'ami, t'inquiètes pas c'est pas du niveau Rougeon Macquart, et tu verras à quel point t'es à coté de la plaque.

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 février 2010 à 18:09:46

non spit "jegalere" is dead j'ai perdu mon compte.
on etait adversaire mais je t'ai saluer quelques fois... a ma façon :hap:

spit83
spit83
Niveau 7
01 février 2010 à 18:22:06

Alors, lynch, c'est toi qui tirai sur mon cadavre, après m'avoir tué plusieurs fois d'ailleurs!!!

Vilain!
:snif2:

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 février 2010 à 18:23:21

chuuuuuuut.

labello01
labello01
Niveau 10
01 février 2010 à 18:48:41

Moi je crois plutôt que c'est toi qui suce ton docteur pour avoir des arrêts maladie aussi facilement :honte:

romer000
romer000
Niveau 10
01 février 2010 à 19:01:57

Voilà un MM égout qui a fait plaisir, désolé jack je vais aller réparer la soupe.

Bon ben sur nos X duel entre jack et moi j'ai du en gagner 10 pas plus (X étant un chiffre compris entre 100 et 200). Force d'opposition et Mastodonte c'est que sur CoD faut l'enlever sur MoH :rire2:

Franchement je me disais bon j'ai du le mettre dans le rouge et bien mais a priori pas du tout vu qu'il se permettait d'aller tuer d'affilée d'autres mec. Sur certains coups je me posais des questions sur l'efficacité de mon arme. Par contre je comprend pas pourquoi t'es pas le même sur CoD :ouch2:

En clair quand il y avait quelques personnes en plus j'arrivais a faire stagner mes points mais quand il n'y avait quasiment personne Jack s'occupait de me les faire descendre.

Moi qui suit surtout un joueur qu'on place en défense du drapeau sur un CD village ça m'a fait bizarre de jouer unMM égout mais c'était fun.

En tout cas c'était magnifique ce qui se passait autour de nous, des gars venait puis partais après quelques kills malencontreux sur eux et Jack et moi on restait souvent seul. De temps en temps on revoyait un gars qui était passé mais il repartait assez vite.

Résultat Jack encore dans les +100 moi dans les -40 en partant. Que c'est dur la reprise.

PS : Jack je suivais pour le vote contre uzef mais il semblait pas cheater, par contre le vote contre MP40Killeur j'ai pas trop compris.

romer000
romer000
Niveau 10
01 février 2010 à 19:04:00

Citation romer000 :
Voilà un MM égout qui a fait plaisir, désolé jack je vais aller réparer la soupe.

Dans le genre je me relis après avoir poster alors que j'aurais du avant. Chercher l'erreur elle est belle

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
01 février 2010 à 19:14:08

les votes c'était pour l'alliance entre les deux pine d'huitres. Si tu regardais bien, ils arrivaient à deux sur moi, et repartais sans se tuer. Ils me prenaient en sandwich la plupart du temps.

après tu m'as bien foutu dans le rouge, notamment de loin, ta précision était vraiment impressionnante. Mais sinon c'était cool, avant l'arrivé des deux couillons, mais beaucoup sont partis... quand je suis rentré on était 7 joueurs, et il y'avait des bons quand même, mais en 5 minutes, on a plus vu personne.

pour ce qui est de Cod, le jeu s'adapte pas à moi, tout simplement, c'est plus défensif, et on meurt trop facilement.

La vidéo du moment