"d'orthographes. "
Merci, voila qui me console.
"excuse je n'ai pas pris le temps de tout lire mais se sont tes "copier/coller" qui mon pris la tête, tu te fou de la geule du monde en recopiant nos posts ça t'amuse peut être mais pas moi."
Mais t'es un babouin ou quoi? C'était une erreur de manip, je voulais juste copier un post de Saren pour lui demander s'il allait s'acheter la Xbouze, KOM C KOMPLIKER.
"# -fabelous- Voir le profil de -fabelous-
- Posté le 31 janvier 2010 à 22:55:35 Avertir un administrateur
- tout d'abord je ne t'ai pas attaqué sans aucune raison.
les commentaires sur les posts des autres ça me gonfle toi qui prone la liberté d'expressions.
c'est bien t'as remarqué que j'avais fait une faute d'orthographe l'intello, vu la grosseur de ton cerveau (
) t'as dû comprendre ma phrase.
ta réponse m'a semblé bien faible je m'attendais à mieux de ta part. (post 22h16)
je me prend la tête avec toi sur l'after tu vois moi aussi je suis hors sujet allé à bientôt aru bonne nuit.
"
"tout d'abord je ne t'ai pas attaqué sans aucune raison."
Si, comme expliqué précédemment, Fleur de nave.
"ta réponse m'a semblé bien faible je m'attendais à mieux de ta part. (post 22h16)"
Ok.
"les commentaires sur les posts des autres ça me gonfle toi qui prône la liberté d'expressions."
Comme quoi la puissance de l'interprétation est une chose à ne pas négliger.
"Arutha, je ne te connais pas mais saches que j'ai trouvé tes posts agressif et super insultant pour tout les membres du forum, moi le premier."
T'es gentil toi, mais je n'ai agressé personne avant que Fabelous vienne se la jouer Rambo pour des trucs inexistants.
Et j'aimerais que tu montres quelque chose que j'ai pu dire qui te sembles insultante, et qui ne soit pas fondé, merci.
"Ceux qui parasitent la discussion"
Donc on a pas le droit d'en introduire de nouvelles? Je veux bien que l'on soit borné, mais aux dernières nouvelles c'est fab la loose qui se pointe à la Marcel Dadi en m'insultant (d'après ce que j'ai compris), pour des choses inexistantes, je le répète.
Va donc tout relire l'ami, t'inquiètes pas c'est pas du niveau Rougeon Macquart, et tu verras à quel point t'es à coté de la plaque.