CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
01 février 2010 à 20:26:48

jack on eté alier pck toi tu passer tjr par deriere vla sinon vien jouer é fé pa ton Mauvais joueur

Tu te fous de moi là ? j'étais toujours au même endroit aux égouts, comme d'habitude...les 5-6eme du temps je prend de face, si toi t'as pris tous les kills de dos, c'est que tu te démerdes mal, fou toi une option retro, je sais pas, mais fait quelque chose... et crois moi, que j'ai pas besoin que de prendre de dos pour réussir mes kills.

effectivement je m'en souviens romer, je t'ai mis affirmatif, car malgré tout tu restais, à contrario de bons nombres de joueurs qui seraient partit depuis bien longtemps, et qu'il était bien mérité, vu le nombre de fois, où c'était juste juste pour moi.

norfang
norfang
Niveau 6
01 février 2010 à 20:28:21

mais Zar..tu sais comme ils sont dans le sud

labello01
labello01
Niveau 10
01 février 2010 à 20:30:03

Si on recentrais notre conversation sur le sujet de ce topic

Alors quelle console acheter pour noel ?

norfang
norfang
Niveau 6
01 février 2010 à 20:38:19

Pour les consoles,là y'a des actions Zarr , mais je ne sais pas ce que cela vaut vraiment :question:

http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/rayon3_meuble_sejour_console--gueridon_10001_10051_-2_10178_10253_10249

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
01 février 2010 à 20:39:02

cé bon arutha cé ton erreur elle porté à confusion cé tout.

c'est une mauvaise interprétation de ma part je te crois

alors j'efface tous mais posts injuriant , mea culpa.

oublie c'est une méprise.

revenons à nos moutons le tireur du 2000 il a je sais pas combien de compte fake cet enfoiré, et il s'en donne à coeur joie au village j'ai vu aussi axeman hier le même genre de trou du cul, je trouve que c'est de pire en pire et encore certains sont inactif usef, foxhunter, billmescouille521405221211221, kurtis tous réunis ça nous fait une belle brochette d'abruti et on aura plus qu'a enterré le jeu.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
01 février 2010 à 20:45:05

mp40 killer je ne t'avais jamais vu sur le fofo mon pote, je m'excuse pour toutes les fois ou j'ai tiré sur ton cadavre, mais ta façon de jouer m'a trés vite agacé.

désolé, sorry, mea culpa. J'ai plein de remord ce soir.

Je suis dans un bon jour peut-être.

romer000
romer000
Niveau 10
01 février 2010 à 20:48:17

Citation _jack041_ :
effectivement je m'en souviens romer, je t'ai mis affirmatif, car malgré tout tu restais, à contrario de bons nombres de joueurs qui seraient partit depuis bien longtemps, et qu'il était bien mérité, vu le nombre de fois, où c'était juste juste pour moi.

Disons que je vois pas à quoi ça sert de partir quand il y a de la difficulté, ça entraine vachement je trouve et puis il y a ce petit truc en soi qui fait qu'on est heureux quand on surmonte une difficulté. Et puis c'est pas tous les jours qu'on peut rencontrer un joueur comme toi qui fera pas de coup bas et qui la joue réglo.

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 février 2010 à 20:54:11

@saren, la DO a succomber, il n'en reste rien :mort:
je me suis dans un hospice de petit vieux qui fait office de team (SFI) c'est la team qu'a monter chmatt, on est une dizaine, moyenne d'age 25 ans, et on se fait des intra tout les soir (pratiquement) on va bientot se faire quelques IT pour le plaisir mais.... cool.

@norfang, humm au vu de tes recent posts j'ai comme l'impressions que tu fais fausse route...
je ne suis pas mp40killer, cependant mon pseudo commence aussi par un "m" :hap:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
01 février 2010 à 20:55:35

pour ce qui est de jack sur cod, il suffirais qu'il ai envi d'y jouer autant que sur moh et ca serait le meme :sarcastic: . je serais prét a suçer danjou si je me trompe , c'est dire si j'en suis sur :hap:

Que sur partie privée... quand je joue solo, je m'ennuie, ça bombarde de partout. Ca va un temps mais ça devient lourd après. Surtout ce que je hais le plus, c'est l'interface dans Cod pour entrer dans les parties. Sur moh, tu peux voir qui jouent dans les parties, et tu rejoins celle que tu veux. Sur Cod, si t'as pas d'ami (comme moi par exemple) bah tu te fais chier. J'y connais personne quand j'y joue, et vu les attardés (5 fois pire que sur moh, c'est pour dire) ça donne pas trop envie d'être copain copain...

Mais quand on avait joué en partie privée la dernière fois c'était cool, sauf les deux dernières parties, (only snip, et only grenade d'un gonze, alors que je pensais que c'était no explosion) :/
Puis bon j'ai finit à chaque fois dernier ou dans les derniers, ce qui empêche pas que je m'étais bien amusé...(non je le dis parce qu'on va croire que je suis là que pour la gagne...)

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
01 février 2010 à 20:59:26

1) burk lynch me sucer??? brrrrououuououo ca me donne froid dans le dos!!!! pluto aller me faire enc....
2) mystic SSSUIIISS DDESOLLEEERR de la gren, t'avait pas vu arriver, ceci dit, si tu te metter en jupe, je t'aurais apercu tt de suite! d'ailleur lynch, au lieu de toi...mystic...hummmmmmmmmm
3) zar: parce que sinon personne lui jette des fleurs mdr
4) au plaisir jack, vivement me faire defoncer par toi!! gloups...
5) DSL aussi a moutmout: je t'ai royalement pris par derriere ce soir (ca va mal etre pris, encore :honte: ) mais là a peine arriver -4!!! 1 tir sniper, arcand qui me tu alors que j'ai meme pas reaparu( d'ailleur la gren que mystic a prise etait pour lui!), aussi sec un coup de lance grenade a peine réaparu encore, puis je raeapparais juste devant arcand et deux autres gars!!! j'etait venere! -4 en 3mn!!!???alors desole je me le senter pas a jouer plus fair play que d'hab , je te presente encore mes escuse!

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
01 février 2010 à 21:21:30

@ Jean pax ... T inquiete moi c pareil à chaque partie je commence par un -4 minimum j ai peur du claquage lol sinon content que tu rejoues avec ton mp tout neuf ; pour Jack je viens de faire un cd egout y avait EFliamb le pauvre ca se voit qu il reprend avec son pompe il etait à -15 mais c bien les anciens reviennent ca sent bon pour Moh

Sinon comme d hab les "mechants" ont un meilleur mercato ...

Merci mystic de t essailler au bar au moins "Elle" est fair play ...

Merci aussi à fabelous plus tot dans la soirée

Moutmouteusement

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
01 février 2010 à 21:28:26

j'ai fait mieux d'anjou, y pas si longtemps j'ai fait un -6
un deux minutes au monastére.

j'apparaissais au milieu d'un troupeau d'allemand impossible de m'en sortir, j'ai pris aussi une roquette et une grenade dans la geule un fois ressusciter.

il n'y a rien de plus rageant, tu fait un pas et boum t'ai mort.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
01 février 2010 à 21:35:58

je serais toujours là pour te filer un coup de main moutmout aux égouts, mais je t'ai pas beaucoup aidé j'ai trop ramé j'avais l'impression de tiré dans le vide.

Le staross est revenu en force aussi, toujours avec sa grenade à la main celui-là, je suis bien con de garder mes grenades dans les poches avec des types comme lui.

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
01 février 2010 à 21:42:45

@ fab c bien le seul moment où j utilise des nades ( pas à chaque fois non plus ) mais ca ouvre la voie contre les nazis ...

Moutmouteusement

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
01 février 2010 à 21:50:36

les nazis :rire: :rire: , ça me fais penser, j'ai regardé inglorious bastard récemment, excellent ils prennent cher les nazis.

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 février 2010 à 22:39:58

mouai, j'ai toujours aimer ce jeu, la preuve... j'y rejoue maintenant :o))
mais il y a des cheaters a quasiment toutes les parties :snif: , que ce soit en cd ou en mme, les mm y en a tres peu et ils sont only zook et grenades.
il reste heureusement quelques bon joueurs (la majorité...ou presque) comme romer qui m'a allumer avec son thompson contre ma karabine ou je suis une vraie daube. quoique a la fin on a fait un duel au thompson et tu m'as buter, enfoiré :nah:

mais moh ne sera que quelques extras pour moi, je prefere progresser sur codmw :bave:
chacun ses gouts :-)))

romer000
romer000
Niveau 10
01 février 2010 à 22:53:53

C'était donc toi le joueur commençant avec un M. Je me disais bien que celui ci n'avait pas le même niveau que les autres. Mais au départ je me suis demandé si ce n'était pas un gars qui espérait un tir chanceux jusqu'à ce que tu commences à te planquer et à faire le jeu de va et viens derrière des obstacles de tir pour m'avoir.

Tu m'a mis de beau shoot avec ton karabiner quand même, à chaque fois que je te croisais je faisais vraiment attention alors qu'avec les autres j'allais un peu dans le tas sans trop réfléchir.

Au moins tu as relevé une partie fade mais c'était la seule de vraiment intéressante vu que je n'aime pas le port et que le monastère j'en suis un peu blasé. Et puis il n'y avait pas de grenade c'était vraiment sympa.

Mais le point le plus important c'est que j'ai pas rencontré un seul cheateur de la journée pour ma reprise. Chance ou pas j'en sais rien à moins qu'il ne déteste les parties sans grenades.

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 février 2010 à 23:09:25
  1. scdanjou Voir le profil de scdanjou
  2. Posté le 1er février 2010 à 20:59:26 Avertir un administrateur
  3. 1) burk lynch me sucer??? brrrrououuououo ca me donne froid dans le dos!!!! pluto aller me faire enc....

si tu savais, les femmes me trouve tellement beau que leurs maris serait prét a coucher avec moi pour les rendres jalouses. (du moins c'est l'excuse qu'ils se donnent, en réqlité c que eux meme je les excitent).
homme, femme, trans, gay... tous sont a mes pieds. alors tu pense un pauvre petit legionnaire comme toi...
mais n'esperes rien, je disais sa (suçer) pour rire :hum:

@romer, t'as pas rencontrer de cheaters ??? lol, tu dois etre le seul du forum a ne pas en avoir croiser aujourdhui, un conseil... joue au loto :oui:
moi j'ai une grosse preference pour le port malheureusement les cheaters aussi (quoique...ils sont partout :mort: ).

romer000
romer000
Niveau 10
01 février 2010 à 23:40:52

ya 100.000.000 euros vendredi je crois en jeu au loto vais voir si je vais pas jouer en effet :-d

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
02 février 2010 à 08:18:46

Bonjour,

@ scdanjou:
N'importe quoi c'que tu racontes :rire:
Même s'il y avait une tenue "jupe", je ne la mettrais pas, j'aime bien les habits militaires :fier: Désolé.... :gni:
C'était sympa cette petite partie.

@ Norfang:
Je l'ai déjà vue plusieurs fois sur MOH ce mysticman, mais je n'ai jamais joué avec lui. Ca m'a bien fait rire quand je l'ai vu.

@cptmouth:
Je n'aime pas trop les alliés, mais j'ai changée de camps, car franchement ce n'était pas très équilibré et j'avais un peu pitié pour vous, même si ce n'est pas moi qui remonte la moyenne, et encore moins avec le bar, mais au moins j'aurai essayée. Par contre, le comité d'accueil n'était pas terrible, que des négatifs de la part de 2 joueurs, à moins que ca ne m'était pas destiné...

@ lynch: allez, dis-ouar ton pseudo! :ange:

Hier soir, ca n'allait pas terrible, il y a des soirs comme ça. Et certaines parties avec des pseudos que je n'avais croisés (à par Cptchaos) n'étaient pas formidables, je n'ai vraiment pas fait long hier.

Par contre les parties ports, chouette chouette!

:-)))

La vidéo du moment