CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Drixas
Drixas
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:09:40

Je suis resté pas longtemps sur la partie du Port :) Déconnexion réseau + Flemme de jouer après

Les négatif, perso, je les prend bien, et quand j'en sort c'est plutôt pour dire : "Oh l'enfoiré il m'a eu :noel: "

_____
Neow

menka
menka
Niveau 4
09 octobre 2009 à 22:21:24

Moi quand le mec il me prend par derrière et en plus c'est un cheateur sa veut dire : va te faire encul**

lynch13
lynch13
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:22:54

tout comme les joueurs ont le droit de me bourrer le mou avec leur negatif, j'ai moi le droit de dire que ça me gonfle :hap:

et jack comme saren comme neow et d'autres (heureusement pas tous) vous pouvez dire autant de negatif que vous voulez, je serais drolement gonfler de dire ce que vous devais faire ou pas.
c'est juste moi que ça soule, donc je quitterai la partie, pas plus :hap:

jack toi c pas d'hier ,tu as toujours fait ça. mais mtn que les autres t'imite c vachement desagreable (pour moi).

du coup on ne jouera plus ensemble ?? ca feras du bien a mon ratio mort\tué (meme si j'en ai rien a foutre ,enfin bref)

leonpanta
leonpanta
Niveau 6
09 octobre 2009 à 22:26:18

Go
Rien contre toi en particulier Jack.Ne le prend pas mal.
C'est pour en parler .
Léon

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:33:28

m'en fou j'en met pas moi des negatif, seulemnt qd c moi ki tu comme je le voulait pas..

Sinon bonne partie mme mona un truc de fou, je c pas combien on etait en tt cas GG a toi kevin c'etait serrer les score lol...gg a tt les poc qui nous ont rejoint pocmoumout,flodapi,mon ami marco,etc...ca c'est des partie fun...,ca tirer de partout!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:34:43

Je tiens à rappeler aussi avant que la miss ne soit découverte, j'ai du mettre à tout casser 5 négatifs !!

donc je peux m'en passer !!

"du coup on ne jouera plus ensemble ??"
c'était donc ça enfoiré !! c'est pour ça que tu t'es mis axe sur le monastere !! Pétasse !!

Bref, s'il faut que j'arrête de les mettre, j'arrêterai , promis juré !! Bon sauf si c'est un coéquipier qui me bute !! Lui je lui en fait trois pavé, et je l'explose 10 fois à la nade !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:51:29

putain jack, j'avais trouver une excuse en béton pour ne plus me faire defoncer dans vos MM et tu fout tout par-terre :(

bah je veux pas passer pour un rabat-joie hein, la communication sur le jeu, aussi basique soit-elle est sympa. mais des "négatif" perpetuel et surtout de mauvaise foi... beuuurrrkkkk :malade:

non, au mona quand je suis arriver il y avait plus d'allié, alors je suis aller axe dabord au karab :hum: ,puis au pompe :sarcastic: et aprés au mp40 :doute:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:48:04

^^ sa va faire bizarre de ne plus voir jack dire "négatif" sa va me manquer sérieux non stp reste comme t'es et par contre mes des affirmatif quand tu te fait buté a la loyale ou quand tu bute après tout tes combos.

@stef : ouais partie que jpouvais pas filmer, mort 11 fois a la nades et j'ai du faire 60 pts lol^^

MOUHAHA je me sentait si puissant ummmmffffffffffff haaaaaaaaaaa. :bave: :cool:

j'arrêtais pas d'enchainer les kill un moment il était 7 sur moi et je l'ai ai tous exterminer franchement les gros noobs.

on était 6 chez les AXE et eux 20 environs chez les alliés.

J'avais un peu la rage du au Lag de tout a l'heure et je me suis déchainer comme une bête sur un serveur stable.

Un peu trop.

http://e4.img.v4.skyrock.net/e42/starwars-fan/pics/132355503_small.jpg

Poulika
Poulika
Niveau 9
09 octobre 2009 à 23:52:03

Faut il vraiment aller sur Skyrock pour obtenir cette image ?

Poulika
Poulika
Niveau 9
09 octobre 2009 à 23:52:59

PS : Désolé du double post mais j'aimerais savoir en quoi ce fameux progman me ressemble : /

lynch13
lynch13
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:07:57

blond ,yeux bleu, 1m80, belle allure, charmant garçon. :hap:

Poulika
Poulika
Niveau 9
10 octobre 2009 à 00:13:27

Ah bah non c'est pas moi, je ne mesure pas 1 m 80

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
10 octobre 2009 à 04:04:31

"Ah bah non c'est pas moi, je ne mesure pas 1 m 80 "

Non mais 1 m 76 comme sa au hasard?

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
10 octobre 2009 à 07:56:50

non c'est pas la taille...mais il etait dans un coin du cimetieres en train d'essayer de deterrer un corp...une histoire de zombie vaudou...kelke chose comme ca...alors on a penser a toi... :rire:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 octobre 2009 à 09:09:30

"blond ,yeux bleu, 1m80, belle allure, charmant garçon."

C'est hélas ma description, bravo :hap:

boziak
boziak
Niveau 7
10 octobre 2009 à 10:04:55

Allez Arutha tu es vraiment tres grand tres beau et tres charmant? Pourtant in game t'es pas charmant du tout !

menka
menka
Niveau 4
10 octobre 2009 à 10:41:41

TRES TRES Belle partie ce matin a un MME au Monastere
Gros GG a
Scandjou
POC toucher
POC flodapi
l ch ti
Zar
et aux autres
Ca c'etait de la partie

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
10 octobre 2009 à 11:27:20

qu'est ce qu'ils sont aigris ces lynch et zar à dire toujours négatifs hier soir :hap:

labello01
labello01
Niveau 10
10 octobre 2009 à 11:51:46

Franchement Menka c'est pas pour te contredire systématiquement mais quand j'suis arrivé c'était super déséquilibré avec vous tous en axe avec des scores super positifs et des illustres inconnus de mon côté avec maximum +5 pour le premier.

D'ailleurs remerciments à ch'ti et Sc d'être venu à tour de rôle pour nous aider, c'est pas moi avec un thomson qui allait aider mon camp.

@Jack - t'envoyer tous ces négatifs/affirmatifs m'a couté qq kills mais c'était assez drôle

lynch13
lynch13
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:08:36

ben je prefere largement tes "positifs" et tes quelques "negatif" humoristique, jack. partie sympa mais j'avais la malchance de tomber trop souvent sur toi :sarcastic: , tout le monde connait le prix.
pourquoi est tu aussi resistant aux balles ? c'est un des mysteres de ma vie, que je ne resoudrais surement jamais.
enfin partie sympa jusqu'a l'arrivée d'un joueur a la prétention "négative" qui m'a contraint a tenir parole et a m'exiler par 2 fois sur d'autres maps.
joueur que j'ai retrouver plus tard en MME camp adverse, du coup j'ai etait soulager de sa mauvaise foi "negative"... ouf.

La vidéo du moment