CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Poulika
Poulika
Niveau 9
10 octobre 2009 à 20:10:53

Ceci n'est pas un calembour, si c'en était un ce serait :

Raper dans un Mort

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
10 octobre 2009 à 20:15:06

http://teambueno.forumparfait.com/login.php
Désolé kinder j'ai changé quelques truc :)

labello01
labello01
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:17:10

Pas tout à fait Pouli, toi c'est une contrepétrie.

Mais je t'accorde que le terme calembour est inapproprié.

PS - moi j't'écouterai ce soir

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
10 octobre 2009 à 20:19:48

Vous en pensez quoi?

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:23:14

lol pouli ce qui peuvent pas ecouter ce soir auront un rediferer?

Zar tu m'escusera mais malgres ta blague pitoyable d'un niveau de lynch qd il est bon....je me permet de te faire remarquer qu'au port il n'y a pas bcp de barque, hein!!! alors t vannes pourri, tu les fou a la machinerie des destroyer du port de 1, de 2 tu arrete de me faire concurence sur une partie au niveau du score comme ce matin, de 3 arrete de pecher les thon du style missdubassin sinon je le dit a tout le forum! :nah:

Poulika
Poulika
Niveau 9
10 octobre 2009 à 20:29:43

Danjou, oui il y aura un rediféré

leonpanta
leonpanta
Niveau 6
10 octobre 2009 à 20:32:33

labello01
Posté le 10 octobre 2009 à 20:02:41 "au port t'a dechirer lolj'aime pas vraiment cette map mais putain j'ai ramer comme pas permi..."

Ramer dans un port, normal non.

C'est une spéciale dédicace à notre ami Léon, je sais que tu nous écoute, ce calembour est pour toi, on pense fort à toi.

(Je précise que je nierai au tribunal être à l'origine d'une blague aussi navrante)
:coeur: :coeur:

Moi

Poulika
Poulika
Niveau 9
10 octobre 2009 à 22:45:28

ANNONCE ! CE SOIR SUR LA TPI'S RADIO, NE RATEZ PAS LE POULIKA'S SHOW N°I /// POUR ECOUTER L'EMISSION A PARTIR DE 22 H : CLIQUEZ http://www.radionomy.com/the-tpi-s-webradio.aspx#/the-tpi-s-
webradio.aspx?Dum=1

Donnez vos impressions avec la communauté sur le chat du forum : http://www.team-premiere-infanterie.com/

lynch13
lynch13
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:17:27

belles series de parties au port, equilibrage auto desactiver mais compenser par le fairplay des joueurs , cool :-)))

zar en tenue allié, mignon et craquant :coeur:

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
11 octobre 2009 à 00:25:22

Mouai GG a zar, jegalère, saren, lilalex69100 et tous les autres que j'ai zapé.

Jegalère sa fait plaisir de voir que tu me met des affirmatifs quand jgo via ton équipe,mais de là à avoir la gaule...

lynch13
lynch13
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:35:51

ta rédemption merite mes encouragements.
pourquoi plusieurs "affirmatif" ? quand on aime on compte pas.
bon et tu est pas unique hein, zar en a eu sa ration lui aussi quand il m'a rejoint :hap:

labello01
labello01
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:38:49

Peut être mignon et craquant par contre niveau points et éclate c'est pas le top, je maitrise ni le thomson ni le bar. 2 plombes pour trouver une arme axe et aprés 1 ou 2 kills maxi, dead ---> à recommencer.

Mais bon du beau monde dans les 2 camps, du bon fight pour un samedi soir a casa.

Et Marco qui essayait comme une despérée de me mettre un CR .... ah merde faut rien lui dire il va me chier une tartine d'insulte. T'inquiéte tu va m'en mettre plein d'autres, ça sera le pied.

labello01
labello01
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:39:50

Des CR hein, pas des insultes.

norfang
norfang
Niveau 6
11 octobre 2009 à 00:59:42

Merci les gars pour ces belles parties
j'ai eu le même petit soucis concernant les armes alliè,je me sens plus à l'aise avec les armes axe mais on ne fait pas toujours comme l'on veut..surtout que vous killez vachement bien en face

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:21:46

Quelqu'un sait qui est "jockymacplop" ? , ce mec à rejoint TOUTES mes parties ce soir et se rendait invincible (1 partie sur 3 car il avait du mal) :honte: . Et, au lieu de tuer ses adversaires, il tuait ses coéquipiers :malade: . Seul chose que je sait de lui c'est que quand on lui envoie par la messagerie EA un message, il répond en anglais (mis appart ça, il aime les grenades) .

Je pense que quelqu'un à déjà parlé de lui ici mais je ne sait plus où.

marcodecorse
marcodecorse
Niveau 4
11 octobre 2009 à 02:10:43

super drole comme dabve toi surtou garde ton humour , comic :)

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
11 octobre 2009 à 02:11:14

alors comme sa tu me trompe !? tu as donc oublier nos parties, nos roulage de pelle ? Et nos sodomies alors ! T'y a penser !? Pfff en plus pour un looser !

Naaaaaaaan loool , on a pas fais tant de parties ensemble, parcontre le reste...

jlol tkt zar

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:35:28

Non moi j'ai pas trouver sa fair-play les gars : zar, kinder, et j'en passe de ne pas avoir était côté allié alors qu'on manquer d'hommes.

Entre se faire allumé de loin ou de près c'était injouable.

tu commencer un duel pim tu meurt par un snipeur.

Et tout les axes avec armes corps a corps était casiment tous ensemble un gros bloc de fou qui se promener sur le port.

les 3/4 des axe en gros était regrouper et l'autre quart que des snipes sur les tours. :malade:

@Kinder : demain je suis partant pour un 2 VS 1 toi + kraken

@jack : malheureusement j'ai pas eu de pot au lieu de venir quand je t'appeler vite fait avec replie bah du coup sa a laggué avec une connexion en mousse 2 barre en moins.
On remet sa demain aprèm. Mais je pense que même avec une forte connexion tu m'aurais eu mais j'ai droit a ma revanche :)

Sinon ma caméra est morte elle a un gros problème et je n'ai pas pu faire mon montage. :snif:

J'aimerais prendre ma revanche contre snake et refaire un duel contre poulika si se n'est pas trop demander.^^

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
11 octobre 2009 à 10:19:00

Non moi j'ai dis 2 VS 2

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
11 octobre 2009 à 10:44:47

@jack : malheureusement j'ai pas eu de pot au lieu de venir quand je t'appeler vite fait avec replie bah du coup sa a laggué avec une connexion en mousse 2 barre en moins.
On remet sa demain aprèm. Mais je pense que même avec une forte connexion tu m'aurais eu mais j'ai droit a ma revanche :)

Perso je t'ai pas sentit laggué !! d'habitude je le vois là y'avait aucune saccade !! Les 2-3 premiers coups c'était comme quand t'as une bonne connexion !! Après tu t'es surtout déconcentré, c'est plus l'impression que j'ai eu !! Maintenant je t'accorde aussi, qu'au vu du score, j'ai eu des doutes, sur ma victoire :/

Par contre today c'est mort, je décuve !! Je jouerai aujourd'hui, mais pas pour les duels !!