CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lynch13
lynch13
Niveau 10
09 octobre 2009 à 12:16:50

moi j'ai envis de pleurer parceque je me prends des toles monumentales contre vous tous :snif: surtout toi zar qui est devenu beaucoup trop fort pour moi mtn :-(
j'eviterais de venir vous deranger dans vos partie dorenavant, j'irais jouer avec mes copains noob avec qui je peux, au moins, faire jeu égal.

kryon m'avait pourtant prevenu, il avait essayer de m'ouvrir les yeux et de me faire voir mon noobisme en face. mais moi remplis d'assurance je meprisais ses conseils :non2: .si j'avais su....

j'abdique, je capitule, je rends les armes.

adieu :snif:

labello01
labello01
Niveau 10
09 octobre 2009 à 12:32:00

Ce que j'aime spécialement quand je te rencontre Lynch c'est que j'ai une chance de t'avoir, presque aussi grande que celle que tu m'ait. T'es meilleur que moi mais j'ai quand même la possibilité de te shooter régulierement.

C'est ce qui fait que nos duels sont intéressant à jouer, même s'ils s'éternisent parfois (on a des maniéres assez similaires de jouer je trouve)

Mais il n'empéche que t'es meilleur (je voulais dire supérieur mais y'a qu'à Moh que tu me dépasse, j'en suis sûr)

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
09 octobre 2009 à 12:33:44

@lynch:arete tes connerie et t'a interet a rester present C COMPRIS!!!va pas nous faire chier le lunch là...d'ailleurs on est tous nul, les cheater sont bcp plus fort...heu...en fait non! lol
@fly: non non toi d'abord :rire:
@skyhauk: kurttis,oui c'est de cette merde là que je parle et oui c un gros naze, d'ailleur lui je lui permettrais les codes sinon il serait premier...des derniers...mdr

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:55:08

lynch t'es pas une brelle la preuve tu t'en sort bien l'autre foi au port tu était au positif.

@stef : +1 000 000 000 pour ton commentaire.

@ux autre : nouvelle partie MM Monastère se week end comme celle d'hier ou le MP a chauffer.

lynch13
lynch13
Niveau 10
09 octobre 2009 à 15:26:23

tiens saren, je viens de voir cette video de toi ou tu te plains du lag:
http://www.youtube.com/watch?v=_K34tQqp_4o&feature=related

hormis le fait que tes adversaires ne meurent pas quand tu tire on appercoit aucune saccade chez les joueur.
si le lag c ça, ben moi putain de merde je lag a mort, parceque c toujours comme ça :(

j'en ai marre de vider des chargeurs sur des gars et de mourrir en 5, 6 balles.

alors je pose la question, saren etait il en petite forme ce jours la, ou est ce vraiment ça le lag ?

de votre reponse depend mon soulagement... ou ma desesperance.

labello01
labello01
Niveau 10
09 octobre 2009 à 15:46:59

Tu travaille pas le vendredi aprem ou quoi grosse feignasse ?

Encore un aux 35 heures ça

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
09 octobre 2009 à 16:22:24

lynch: qu'est ce que tu entend par lag, je comprend pas trop, je suis peut etre con j en sé rien.

enfin bon je sé pas mais hier je me connecte, je vé o égouts é là j'ai une net impréssion d' avancé o ralenti et de sacader en essayant d'accelérer, bien évidement je ne pouvais échapper o tir ennemis. 1ere fois que ça m'arrive, c'est ça le lag??????

d'ou ça vient?
du débit, de la connexion?

sinon lé fois où je vide mon chargeur pour buté un type, je ne pense pas que ce soit la connexion, cé plutôt parceque je saiS pas visé.

si tu peut me répondre toi ou quelqu'un d'autre, pour m'éclairé.

Drixas
Drixas
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:22:26

MiKel :d) Après bien sûr ça dépend sur quelle partie tu vas, mais moi je te parle de la partie actuelle : quand tu vois un joueur qui a 25kill 5death, tu vas te douter qu'il est plus "fort" qu'une personne qui a 8kill 20death

Après, je sais pas comment tu vois ça toi, si c'est au niveau des nombre de kill comme Saren le dis, il suffit de doser le jeu pendant un moment et puis voilà :(

_____
Neow

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:45:20

"MiKel :d) Après bien sûr ça dépend sur quelle partie tu vas, mais moi je te parle de la partie actuelle : quand tu vois un joueur qui a 25kill 5death, tu vas te douter qu'il est plus "fort" qu'une personne qui a 8kill 20death
"

Et si le type qui a les 8 kills et seul contre 7 personnes? :hap:

Drixas
Drixas
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:48:10

Les MME normalement c'est équilibré, et les MM c'est chacun pour soi

Et si les 20 deaths c'est à cause d'un avion qui s'écrasait chez lui a chaque fois qu'il croisait un ennemi ? :hap:

_____
Neow

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:52:46

Et les CD? :hap:
Les chiffres ne sont jamais totalement représentative.

labello01
labello01
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:52:58

Conclusion aucune stat ou ratio ne peut précisement donner une image représentative d'un joueur.

Néanmoins je trouve comme Neow que le ratio kill/death permet de se faire une idée du niveau. Plus tu monte dans le classement, plus tu trouve de joueurs ayant des ratios élevés, à qq exceptions prés.

On peut toujours objecter que le gars choisit que des parties faciles mais bon des exceptions à un modéle existent toujours. Dans l'ensemble je pense que c'est représentatif.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:53:41
  • représentatif :(
Drixas
Drixas
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:13:51

De toute façon, aucun joueur n'a de niveau "précis", chacun a sa façon de jouer, même si on voit quand même de grandes différences de niveaux entre certains joueurs

Mais, pour moi, ce qui s'approche le plus du niveau du joueur, c'est le ratio

_____
Neow

lynch13
lynch13
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:32:57

moi du haut niveaux je viens d'en croiser quelques uns sur un MM port a l'instant.
enfin un haut niveau qui se croit suffisament supérieur pour refuser les tir dans le dos alors que eux-meme s'en donne a coeur joie.
tout le long de la partie "negatif, négatif, négatif etc..."

serait-il possible que vous alliez vous faire biiiiiiiip* avec vos négatif. parceque ca fait mal a la tete et c d'un lourds mais d'un lourds...
arretez votre cinema , ca donne vraiment pas envi de jouer avec vous quand vous faites ca (et comme maintenant c une habitude...)

biiiiiiip*= voir, foutres, promener... au choix de chacuns.

menka
menka
Niveau 4
09 octobre 2009 à 17:58:31
  • mettre :hap:
JohnAthanA6
JohnAthanA6
Niveau 9
09 octobre 2009 à 18:21:54

prendre*

lynch13
lynch13
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:36:38

j'ose:

enculé* :bave:

leonpanta
leonpanta
Niveau 6
09 octobre 2009 à 18:44:05

GO

• Comme à la boucherie

(Alors ma petite dame..Y'en a un peu plus..je vous le met quand même..?) :)
Léon

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:47:41

sucé....

Bonne pertie oui la partie port dont tu parle a peine arrivé et a - kelke chose lol se transforme en mm monastere...du bon niveau...jack comme d'hab intuable ou qd il est blesser, kevin ki apparement n'a pas perdu tt la main ke ca lol,vesamode un plaisir tjr,zar a un moment impec,menka pas facile lol,fabelous je crois qu'il m'a fait un headshot,bigguykid qui fait figuration maintenant,etc...bref je me suis amuser merci a tous!