CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
labello01
labello01
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:39:29

Allez au dodo Jack demain tu te léve à 4h30 n'oublie pas, et moi j'ai besoin de ratraper des points.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:41:45

arf pas fait gaffe jack mais il est vrai que je connais ton level donc c'est sur j'attaque lors des duel toujours le plus fort c'est de la stratégie en même temps.

Mais j'ai bien morfler.

marth_du_91
marth_du_91
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:49:50

PUTIN CA C'EST DE LA PARTIE
J'avais également mal aux poignets
GG a Saren , jack ( j'ai jamais compris ses " negatif " ^^) , neow , CapitainDem et aux autres

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:59:01

Non les négatif je l'ai pris comme un jeu^^

et jack le faisait pour se réveiller, on avait un somnambule parmi nous^^

220 victimes, 109 fois mort, +111 pts truc de malade.

je joue surtout au niveau des victimes le score m'interresse peu.

Enfaite je joue a fond au MP-40 pour améliorer mes stats

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
08 octobre 2009 à 20:59:40

Ok simsim je ne me souvien pas de ton pseudo ni de mon code ami,jte le file dmain soir.

Bhein sa fait chier d'être tué par un cheater,mais je reste sur mon opinion,après tout c'est qu'un jeu,le type il s'éclate devant son écran,et il doit s'excuser.. C'est çà kjaime pas chez la plupart des forumeur, il prenne le jeu un peu trop o sérirux.

@l ch ti : Bhein moi ki me disez jle dirait pas pour toi.Kel courage !

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
08 octobre 2009 à 21:04:53

menka pour la 2 fois je peu savoir pourquoi tu m'as buter ce matin sur le mona en tant que coéquipier , on as un probléme ensemble ??? merci de repondre
fly an angel

lynch13
lynch13
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:08:13

kinder,
le cheateur il s'eclate pas devant son ecran, ils nous emmerdent, son plaisir c de nous faire chier.
si toi tu aimes ça ,ben..... recommence a cheater.

-laupas-
-laupas-
Niveau 4
08 octobre 2009 à 21:08:14

j'avou jack041 j'araite le sniper dans le port et le monastére et la basse et je prendrai le MP40 a la place même si je sais que je ne vais pas faire le poi faudra que je men souvienne de se que j'ai dit.
Autrement L ch ti pas mal quand tu triche sa ne se remarque pass du tous :bravo: et en plus se nai pas la premiére foit pareil que pierrem mais en pirre.

Drixas
Drixas
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:18:47

Ce que j'aime bien dans ces parties, c'est que je suis bien dans le jeu, je suis plus concentré dedans, j'essaye plus d'anticiper, de mieux viser etc...

Ça change des parties où je joue affalé dans mon canapé :rire:

Saren :d) Je joue principalement sur le ratio kill/death, pour moi, c'est ça qui détermine le niveau du joueur

"marth_du_91" c'est quoi ton pseudo sur moh ? :question:

_____
Neow

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
08 octobre 2009 à 21:34:22

Beuh quesquy t'arrive linch ? Non je veuc pas cheater.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
08 octobre 2009 à 21:45:14

je crois qu'il m'en veut le usef de l'avoir balancé sur le fofo; il a bien du prendre son pied quand il m'a dégommé o monastére avec son karabiner mitraillette, espéce de lâche.

j'ai jamais compris pourquoi ils ce permet d'être sur le forum ce mec, et tchater avec tous le monde, comme si de rien n'était.

il va demandé qu'on lui pardonne encore une fois je pari.
il s'étonne qu'on lui envoi dé négatifs quand il arrive sur une parti, il é trop débile pour comprendre qu'il n'é pas le bienvenu, il devrait y en avoir à chaque fois qu'il arrive sur une parti.

en plus il dit qu'il ne cheaté pas sur la parti monastére avec saren, trop drole, maintenant il faut qu'on devine si il cheat ou pas, on né pas devin usefs.

moi je m'éclate devant mon écran avec ce jeux, sauf quand il y a des types comme lui, ça a tendance à m'enervé et maintenant les partis sans tricheurs sont de plus en plus rare.

bref ce mec ne merite même pas qu'on lui parle, comme a tout lé cheateurs. sur ce lis bien usef mais je suis sur que ça sert à rien tu va pas comprendre. byebye

labello01
labello01
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:01:06

Explique moi Menka le plaisir d'utiliser des nades alors que t'as un MP40 ou un Thomson ? Ca me dépasse.

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
08 octobre 2009 à 23:34:58

Drixas > Tu me fais rire à dire que tu te bases sur le ratio kills / deaths , c'est pas du tout ça qui fait le niveau d'un joueur ...
Tu vas dans une partie de noobs , tu dégommes tout et voilà t'as un bon ratio , tu vas dans une partie de pgm et tu verras que là le ratio ne voudra plus rien dire x) .
Ca fait peur comme le niveau a baissé depuis le temps où je jouais :o .

Poulika
Poulika
Niveau 9
09 octobre 2009 à 01:49:46

J'ai envie de dire que tu te trompes ...
Promis je ne le dirais pas.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
09 octobre 2009 à 01:52:16

:bave: Mike

Le grand Champignon de MoH euh grand champion de MoH.

Celui qui a liquider tranquillement jack 11 a -11.

menka
menka
Niveau 4
09 octobre 2009 à 07:09:45

Dis donc tout le monde est énerver contre moi

Fly an angel je te connais même pas
Et zar parce que j'avais envie mais après j'ai arreter Sinon GG a zar et a jegalere elle était bien la partît comme même ^^

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
09 octobre 2009 à 07:57:18

@menka: fly est un gars super, cool, et hyper fairplay
@jack: ouais dommage, mais comme g etait deco j'ai rejoint mes enfant pour leur devoir, tu comprend il n'ont pas de code eux, et je les eduque MOI...veut pas qu'il deviennent cheater a 12 ans,on voit ici ce que deviennent des enfants non éduquer!

@kinder: et les gens qui veulent s'eclater a jouer normalement? le cheater ,leur plaisir a eux il en pense koi? j'vais dire : il s'en tape car le cheater puisqu'il ne joue pas les regle du jeu (ca il pourrait le faire en jeu solo)il pense a lui, puis a lui,et pour finir a lui!!!!!point a la ligne!
et dit moi, qd tu joue avec ta famille (poker,belote,scrabble et autre...) tu triche aussi? et sinon ils en penseraient koi eux? c qu'un jeu a tes dire?...
si les muni infini etc...etait prevu tout le monde les aurait... en plus je suis sur que tu te fait mousser devant tt tes pote "moi suis 53eme a moh,suis bon" en omettant de dire que tu triche!!!moi je suis pas specialement bon, mais qd comme toi je met sur ma fenetre msn que je suis 19eme au moins moi c'est sans tricher et pas sur le dos des autre!

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
09 octobre 2009 à 09:09:35

@menka: non je suis pas énervé contre toi ,j'éssayé de comprendre, hier matin sur le mona mme ,un joueur axe se connect ( je suis axe) , me suit et me bute au luger , je dit "négatif" il me colle un "affirmatif" ,il me retrouve sur la map , je combat un allié et il me tire encore dessus par derriere au luger , jme retourne (il me fait chier),jle bute au mp et la il me colle un "affirmatif" , moi 2 "négatif et je deconnect ' ca m'a trop saouler....
j' avais la certitude qu'il s'appeller menka maintenant si c'est pas toi , excuce moi
voili , voilou au plaisir de te croisé ingame
fly

@ scdanjou : merci ,c'est réciproque

skyhawk83
skyhawk83
Niveau 3
09 octobre 2009 à 10:23:00

Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur un certain "Kurttis", avec un gewehr a la cadence de tir d'une mitraillette, c'est de ce tricheur là dont me parlait scdanjou, non?
Si oui, j'ai vu qu'il était bien classé, dans les 100 premiers, mais c'est vraiment une truffe au combat, j'ai mis un commentaire de triche (en fait j'en ai même envoyé dix), j'espère qu'un jour ça portera ses fruits.
En attendant, si je peux, je vais lui pourrir la vie.
Bonne journée à tous.

labello01
labello01
Niveau 10
09 octobre 2009 à 11:09:13

" Et zar parce que j'avais envie "

Menka que je t'entende pas dire que les cheateurs ont tort d'utiliser des codes psk je suis sûr que eux aussi ils font ça psk'ils "ont envie"