Résumé d'aujourd'hui :
Le matin, une partie CD avec puis contre kurttis (only kara et M1) (ça réveille lol), contre 3 ou 4 personnes, il ne fait pas top voir les cheats, (dès qu'il était dans mon équipe, je fesait des glitchs et il me regardait sans comprendre), mais contre moi tout seul, il n'a pas hésité à mitrailler, ce qui ne m'a pas enpéché de le tuer 5 fois et lui 2 . Après, le temps était fini et je vais sur un autre village only kara et M1 mais en MM. Et là, 2 personnes (qui devaient se connaitre) (assez fortes), avaient 10 points chaqun et restaient ensemble, biensur, les autres joueurs au négatif, je les ai eu chaqun leur tour au karabiner et en +, 2 CR ^^, je passe à travers la fenêtre du bloc (le bloc étant leur repère), je les ai en headshot les 2, puis ils passent à travers la fenêtre, et je les ai à 2 aussi mais j'étais en bas ^^ . Et bildu59210 est arrivé, il les a aussi allumés sérieux (le plus dur étant quand ils sont à 2 sur 1) Tres belle partie .
MM monastère kara et m1 1ere partie exellente, toujours avec ceux du village + capitaineDem . Et je fais 22 à 0 (j'avoue c'était pas des aussi forts) en 2ème partie
Puis des CD égouts, trop dur de faire des points, avec tous les bazooka, d'ailleurs je ne sait pas comment boziak à fait pour survivre (mais il mourrait de temps en temps) mais c'était chaud . Et finalement, j'arrive à faire 7 à 0 en restant au milieu de la map (au cas où des personnes arrivent à passer boziak lol) .
Et enfin des CD village no gre no zook avec honey, dorian41, sgt pumper, laupas ... J'ai mis pas mal de CR (30 peut etre ou plus) surout à 2 personnes (qui bougeaient) dont je sait plus le nom + laupas (qui snipait) .
Belles parties .