CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_jack041_
_jack041_
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:14:31

pourquoi est tu aussi resistant aux balles ?
c'est parce que tu sais pas viser :hap:
Non je suis très souvent dans le rouge je t'assure =)

"ben je prefere largement tes "positifs" et tes quelques "negatif" humoristique, jack."

=)

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:28:37

Merci mennk tu me permettra de te retourner le comliment:gg a toi...sinon oui zar avant que tu arrive je l'avait deja fait mais c'est toujour au detriment pour mon score (vous connaissez mes affinité avec la mp40,lol) avec cette merde de thompson je jou comme une brelle et j'arriver pas a m'en chopper un ou si...vide mdr...donc des que c t réequilibrer je revenait illico axe pour remonter voilou, sinon c'est vrai que c'etait une bonne partie....gg a tous...

labello01
labello01
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:39:23

C'est qui Lynch le "joueur a la prétention "négative"" ?

Il était sur le port avec nous ? Pas de langue de bois ici !

T'inquiéte moi aussi j'arréte pas de tomber sur Jack mais c'est normal on rode tous les 3 dans le même zone.

labello01
labello01
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:41:04

j'ai capté ! C'est Saren non ?

lynch13
lynch13
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:45:28

"pas de langue de bois" ? appliques tes conseils :-p , tu sais trés bien de qui je parle, je dis pas de pseudo parceque je suis pas le maitre du jeu, chacun fais ce qu'il veut (hormis cheat qui la, merites des insultes).
chacun joue comme il l'aime et quand j'aime pas... je m'eclispe :hap:

lynch13
lynch13
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:48:08

ha zut j'ecrivais mon post quand tu as poster :(
(j'etais un peu long)
saren a cheater ?? non, alors pas d'insulte ni de pseudo :hap:

labello01
labello01
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:52:16

Dire qu'il te casse les c. avec ses nég n'est pas une insulte il me semble. Et dire Kévin n'est pas un pseudo mais un nom.

Moi j'me fout des nég/affirmatifs mais personne m'empechera dans sortir un maximum quand j'me fait shooter à la nade ou au zook, ça me défoule. Et contrairement à Jack ils sont chez moi signe d'énervement.

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
10 octobre 2009 à 14:09:07

"signe d'enervement"

........ :non:

lynch13
lynch13
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:27:47

zar.... osef de ta vie :hap:

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
10 octobre 2009 à 14:29:06

Lynch, jack et les autres, mon frère (airbors29) vous dit GG pour le MM que vous venez de faire :hap:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:21:09

ouais he ben c t chaud ce mona putain...et ses duel interminable avec lynch mdr...les banc vont s'ecrouler tellement ils ont pris de balle ds l'eglise lol...gg jack,gg saren,gg stgadri(toi ou ton frere?),gg au poc present...et a ceux que j'oubli,lol

ps:@zar au port t'a dechirer lolj'aime pas vraiment cette map mais putain j'ai ramer comme pas permi...lol...toi tu t'est envoler,gg a toi!

menka
menka
Niveau 4
10 octobre 2009 à 16:33:33

Scandjou t'a 36 ans !!!
Je te croyais vers 15 - 20 ans ^^

nicematt
nicematt
Niveau 7
10 octobre 2009 à 16:46:38

Quelque chose contre les trentenaires, Menka ? :(

Hé Zar, t'as un problème avec les gre ? :gni:

labello01
labello01
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:14:04

Quelque chose contre les trentenaires, Menka ?

Hé Matt j'rigolais t'inquiéte.

@Menka - c'est vrai que Sc n'est pas trés mûr pour son âge, moi perso j'lui en donnais encore moins que ça.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:36:02

zarou espece d'enc...heu ... espece de lynch và!!!! oui est bientot 37 (le 20 de ce mois-ci)...bande de salaud....et encore si vous entendiez ma voix avec skype et mon micro pourri a 5€40 ca fait carrement 15 ans mdr....mais j'vous emmerde tous bande de con :rire: ...sinon suis passer 18eme avec la partie au mona lol...ouais je c lynch:osef!

JohnAthanA6
JohnAthanA6
Niveau 9
10 octobre 2009 à 18:40:10

#

Scandjou t'a 36 ans !!!
Je te croyais vers 15 - 20 ans ^^
&

1. c'est vrai que Sc n'est pas trés mûr pour son âge, moi perso j'lui en donnais encore moins que ça.

Bé ils sont méchants avec toi :-(
Méchants! :hap:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:26:28

Résumé d'aujourd'hui :

Le matin, une partie CD avec puis contre kurttis (only kara et M1) (ça réveille lol), contre 3 ou 4 personnes, il ne fait pas top voir les cheats, (dès qu'il était dans mon équipe, je fesait des glitchs et il me regardait sans comprendre), mais contre moi tout seul, il n'a pas hésité à mitrailler, ce qui ne m'a pas enpéché de le tuer 5 fois et lui 2 . Après, le temps était fini et je vais sur un autre village only kara et M1 mais en MM. Et là, 2 personnes (qui devaient se connaitre) (assez fortes), avaient 10 points chaqun et restaient ensemble, biensur, les autres joueurs au négatif, je les ai eu chaqun leur tour au karabiner et en +, 2 CR ^^, je passe à travers la fenêtre du bloc (le bloc étant leur repère), je les ai en headshot les 2, puis ils passent à travers la fenêtre, et je les ai à 2 aussi mais j'étais en bas ^^ . Et bildu59210 est arrivé, il les a aussi allumés sérieux (le plus dur étant quand ils sont à 2 sur 1) Tres belle partie .

MM monastère kara et m1 1ere partie exellente, toujours avec ceux du village + capitaineDem . Et je fais 22 à 0 (j'avoue c'était pas des aussi forts) en 2ème partie

Puis des CD égouts, trop dur de faire des points, avec tous les bazooka, d'ailleurs je ne sait pas comment boziak à fait pour survivre (mais il mourrait de temps en temps) mais c'était chaud . Et finalement, j'arrive à faire 7 à 0 en restant au milieu de la map (au cas où des personnes arrivent à passer boziak lol) .

Et enfin des CD village no gre no zook avec honey, dorian41, sgt pumper, laupas ... J'ai mis pas mal de CR (30 peut etre ou plus) surout à 2 personnes (qui bougeaient) dont je sait plus le nom + laupas (qui snipait) .

Belles parties .

Poulika
Poulika
Niveau 9
10 octobre 2009 à 19:50:45

Je me permet un peu de Pub, désolé mais il le faut

Poulika
Poulika
Niveau 9
10 octobre 2009 à 19:51:23

Je me permet un peu de Pub, désolé mais il le faut :

ANNONCE ! CE SOIR SUR LA TPI'S RADIO, NE RATEZ PAS LE POULIKA'S SHOW N°I /// POUR ECOUTER L'EMISSION A PARTIR DE 22 H : CLIQUEZ http://www.radionomy.com/the-tpi-s-webradio.aspx#/the-tpi-s-webradio.aspx?Dum=1

Donnez vos impressions avec la communauté sur le chat du forum : http://www.team-premiere-infanterie.com/

labello01
labello01
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:02:41

"au port t'a dechirer lolj'aime pas vraiment cette map mais putain j'ai ramer comme pas permi..."

Ramer dans un port, normal non.

C'est une spéciale dédicace à notre ami Léon, je sais que tu nous écoute, ce calembour est pour toi, on pense fort à toi.

(Je précise que je nierai au tribunal être à l'origine d'une blague aussi navrante)