CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

JohnAthanA6
JohnAthanA6
Niveau 9
18 septembre 2009 à 20:09:29

lynch complimenté par jack pour autr' chose que ses blagues a contenu pour adultes... ça faut qu'je note... alors on est l'combien ? le 16 ok c'est noté.

aaa lynch :bave:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:15:02

Tu devrais relire mes postes john, j'ai toujours pensé du bien de jegalere =)

et hier je suis persuadé que tu pouvais me mettre n'importe quel coéquipier à mes côtés, on aurait jamais réussit le même résultat. Alors oui si on regarde son score c'était pas le score du siècle, mais il a fait les points où il fallait les faire, et de ce côté là, y'a rien à reprocher.

Ce soir, je sais pas de quel côté je vais me mettre, mais si y'a lynch, on peut faire un aussi bon duo qu'hier.

Y'a quelque chose entre lui et moi :coeur:

labello01
labello01
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:27:11

Jack tu veux un peu de baume pour les lévres gercées ?

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:29:26

comment tu sais que j'ai les lèvres gercées :rouge:

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:08:31

bordel, connection pourrave pour moi ce soir :hum: , un enfer pour tuer quelqu'un :snif: .je tuer presque mieux avec le flingue qu'avec ce putain de thompson :honte:

sinon partie sympa, sauf que la 1ere trop de sniper chez les axes, je me faisait constament tiré comme un lapin :-((

ps: zar va voir se qui se passe dans le caleçon a saren au lieu d'ennuyer jack :(

Badboys56
Badboys56
Niveau 8
19 septembre 2009 à 00:14:45

oui belle partie un peu desequilibrer au debut mais sa c'est aranger apres

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:11:08

exact jack, je sors a l'instant du port, j'y suis rester plus longtemp que toi (y avait pas vraiment le choix des partie ailleur :-( ), cet enfoiré de zar a fini par rejoindre les allié aprés avoir bien remplis sa besace de points coté axe, espece de crapule :hum:

ouai "ba and son" a un moment t'a tuer a la gre :hum: j'etait pas loin j'en ai profité pour le faire exploser moi aussi et lui vider un chargeur dans la tete :content: , de toute facon lui c toujours pareil gre a l'aveugle et il me tue au moins 2 ou 3 fois par parties sans s'excuser, donc je retourne le voir ...

completement desequilibrer la partie comme souvent coté allié, m'enfin si tout les alliés jouait comme toi ca serait le contraire hein, mais beaucoup de bons joueurs prefere coté axe, c comme ça :-(

boziak
boziak
Niveau 7
19 septembre 2009 à 01:15:26

ya encore du monde sur MoH? Bon ba je fais un tit tour ;)

Anubis-Sama
Anubis-Sama
Niveau 6
19 septembre 2009 à 01:20:34

:nonnon: lag de merde + reprise de la manette wii dans la main et je voyez comme un crouton de 80 balai jvoyais a peine le bout dmon nez.

Bref partie injouable trop de snip sa ma gonfler tu fait le moindre geste t'es abattu au loin c'est n'importe quoi.

Moi je propose la prochaine fois un MM Monastère la se sra mieux, no gre no zook, 20 joueur maxi et no temps.

On peut plus faire de CD t'a toujours un pèlerin qui s'incruste pour être invincible.

D'ailleurs les vote pour marcodecorse et badboy c'était de ma part (marre des snip) jouer au corps a corps putain!

vous restez planquer au fond de la map.

La prochaine fois les snip on les virent sa c'est sur parce que la c'est bon t'avance tu te fait trouer au loin.

OK 1 ou 2 défois sa va mais la tout le monde un moment était au snipe = injouable, autant faire une partie "Only Snipe".

En plus toute c'est putain de déconnexion qui arriver jcroyais que ma wii allez finir dans la benne.

spit83
spit83
Niveau 7
19 septembre 2009 à 09:18:55

Trop de snipe tue le snipe.........
Il en faut quand même pour avoir une logique de progression, une protection du camp et des joueurs, au même titre que les grenades, ils font partie du jeu, je suis d'accord pour dire qu'il y en avait trop mais il en faut quand même, dans la première partie, j'ai passé quasiment tout mon temps dans mon camp, mais c'est comme ça, si tout le monde attaque, il n'y a plus personne pour protéger le drapeau, et il est normal que j'essaie de voir l'ennemi venir de loin et de le shooter le plus rapidement possible, je ne suis pas contre le combat rapproché, vous le savez bien, mais ce n'est pas la base de ma défense, ce n'est pas quand vous êtes à proximité du drapeau que je dois me dire "ah! tiens, zut, des ennemis!"
Voila, maintenant, c'est sur, s'il y a trop de snipers, il n'y a plus de jeu, on se contente de couvrir les zones et on attends.
Enfin bref, tout ça pour dire que je préfère largement les armes axes que celles alliées, je ne suis vraiment et définitivement pas à l'aise côté alliés!!!
Dans la deuxième partie, j'ai mangé chaud!
Bien joué à vous tous, ça m'a fait bien plaisir de pouvoir vous retrouver hier soir, et j'ai d'ailleurs bien fait de m'entrainer avant incognito, sinon, ça aurait été une catastrophe.
C'était la dernière pour ma part, merci encore à vous tous et bonne continuation.
Pocspit, ou spit83 ou athorkal!!!

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
19 septembre 2009 à 09:37:39

Bonjour a tous, je viens que certain sont encore là! lol bon ben comme j'avais dit au mois de juin ca y est je cree mon entreprise la machine est lancé!! :D resultat:plus le temp de venir lire les fofo et de jouer (quelque partie rapide sur battlefield 1943 xbox 360) desole de ne pas avoir repondu present pour l'it jvc vs poc...voila...je passerait de temp en temp mais difficile de suivre les discute tant ca post de partout et sur tout :/, bonne continuation a vous tous. PS:jack 041: dommage que personne n'a suivi qd je t'ai fait croire m'etre inscrit sur le fofo des conter strikeuse (je l'ai pas fait evidement)missduvagin etait deja demasquer!!et je le repete dire que c ca qui m'a fait decrocher :/.......Tiens la semaine derniere j'ai regarder j'etait tjr 22eme ils foute quoi deriere moi? apres deux mois ss jouer lol...qui sait...un matin ou une apm par ci par là...

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
19 septembre 2009 à 09:59:13

Hoy scdanjou, bordel t'été ou ? j'avais monopoliser jack pradel , france 2, julien courbet , lagaff et j'ai méme regarder secret story ( pour voir si tu t'y cachait pas )pour avoir des news , fait chier..lol
bon ca roule ? bonne chance pour ta société , t'inquiet depuis ton depart ta rien loupé ..; ingame : tu joue 2 mn et t'es gravement soulé et le forum : koi dire ? pareil....
bon au plaisir de te voir un matin la semaine c'est la que je joue maintenant : - de taré et - de connards.....
a+
fly

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
19 septembre 2009 à 10:14:30

ho!spit tu parles de ta derniére partie que tu organise le vendredi soir ou de ton depart de moh ????
quoi qu'il en soit je t'ai connu sur le tard mais j'ai apprecié la rencontre . en plus athorkal c'était mon 1er ami sur la messagerie (j'ai decouvert y 3 jour : la burne :rire2: )et puis entre vieux c'était plutot marrant
bonne continuation cher spit
fly

spit83
spit83
Niveau 7
19 septembre 2009 à 10:33:39

Ca m'a fait plaisir de te rencontrer fly an angel, bonne continuation à toi aussi!

spit83
spit83
Niveau 7
19 septembre 2009 à 10:48:23

Au fait fly, viens nous voir sur le forum des poc, si tu veux, tu seras le bienvenue!
A+

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
19 septembre 2009 à 11:35:50

Tout à fait lynch t'étais là avant moi, et après moi. Je crois que j'ai quitté la partie en me prenant une ultime grenade dans le dos de cantabruco. Putain le mec il a l'avantage d'être dans mon dos, et il choisit la grenade quoi.... c'est incompréhensible, donc j'ai quitté, la partie m'a soulé grave.

Enfin bon après, lynch, je sais pas si ça se sait forcement, mais moi aussi je préfère axe, et en particulier le mp40.

Y'avait pas beaucoup de sniper sur le CD village... enfin spit badboy et 1 ou 2 cotés axe aussi. Enfin c'était pas la mort quoi. Et entre nous, combien de fois t'as du faire des victimes sur les snipers sur les côtés ou dans le dos facilement ? c'est les proies les plus faciles en quelque sorte. Bon après sur les MME port, je peux comprendre mais là sur CD village bof bof. Surtout que spit est allé chercher le drapeau plus d'une fois, donc au corps à corps ^^

Content d'avoir de tes news scdanjou. A quand le retour de wall ? :(

Anubis-Sama
Anubis-Sama
Niveau 6
19 septembre 2009 à 11:49:16

... Bonne question.

Bon moi la en attendant je "construit" la vidéo de l'IT; la 1ère partie de la 1ère manche sera prête mais je ne l'a mettrait pas sur Youtube j'attendrais que les autres parties soient prête aussi^^

labello01
labello01
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:07:06

Je plaide coupable.

Par contre dés que je suis passé Allié j'ai tourné 2 plombes pour trouver un ennemi. En plus j'ai un probléme je suis incapable de toucher quelqu'un au thomson ....

Mais bon, fais être honnête quand même Jockymaclop a plus joué Allié que Axe, y'avait un gars au 45 invincible chez vous (heureusement un énorme noob), Kid76 avait le bug uniforme et 2 fois j'ai voulu passer Allié et j'ai pas pû psk vous étiez plus nombreux. Ah oui et le 8eme n'avait pas +50 Jack, marseillais va !

Le probléme quand on joue Allié c'est ces snipers Axe qui sont assez bon, ils quadrillent bien la map et ça devient chiant à jouer. Et en plus quand t'as un boulet comme Ba and son dans ton équipe c'est à péter un plomb (nous on a Cantabruco qui est du même calibre et qui s'excuse jamais non plus)

labello01
labello01
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:05:55

@ Jack - hier lors du CD village j't'ai mis un combat rapproché. En fait c'était un rechargement rapide chanceux.

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:10:11

comment se vanter tout en restant modeste.
reponse le post au-dessus :hap:

ps: tout un art.

La vidéo du moment