Trop de snipe tue le snipe.........
Il en faut quand même pour avoir une logique de progression, une protection du camp et des joueurs, au même titre que les grenades, ils font partie du jeu, je suis d'accord pour dire qu'il y en avait trop mais il en faut quand même, dans la première partie, j'ai passé quasiment tout mon temps dans mon camp, mais c'est comme ça, si tout le monde attaque, il n'y a plus personne pour protéger le drapeau, et il est normal que j'essaie de voir l'ennemi venir de loin et de le shooter le plus rapidement possible, je ne suis pas contre le combat rapproché, vous le savez bien, mais ce n'est pas la base de ma défense, ce n'est pas quand vous êtes à proximité du drapeau que je dois me dire "ah! tiens, zut, des ennemis!"
Voila, maintenant, c'est sur, s'il y a trop de snipers, il n'y a plus de jeu, on se contente de couvrir les zones et on attends.
Enfin bref, tout ça pour dire que je préfère largement les armes axes que celles alliées, je ne suis vraiment et définitivement pas à l'aise côté alliés!!!
Dans la deuxième partie, j'ai mangé chaud!
Bien joué à vous tous, ça m'a fait bien plaisir de pouvoir vous retrouver hier soir, et j'ai d'ailleurs bien fait de m'entrainer avant incognito, sinon, ça aurait été une catastrophe.
C'était la dernière pour ma part, merci encore à vous tous et bonne continuation.
Pocspit, ou spit83 ou athorkal!!!