CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

Anubis-Sama
Anubis-Sama
Niveau 6
16 septembre 2009 à 14:51:02

Bientôt POC Saren^^

mais je l'utiliserais que pour les IT. :ok:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:49:16

Je crois n'avoir jamais aussi mal joué... la partie était sympa entre gumperstain et l ch ti. On s'amusait en combat rapproché, mais quand tout le monde s'est ramené à coup de pistolet, karabiner, et mp40 c'est devenu moisi.

Je savais plus ce que je devais faire... alors au départ je me disais, je m'amuse en combat rapproché avec les mêmes personne, et les autres je les shoot... impossible à gérer comme situation à chaque fois j'étais perdu. Je me disais "je le tue au flingue ou pas ?"
Je sentais l ch ti également perdu à certaines reprises.

Bref content quand même, j'ai mis quelques combat rapproché à l ch ti (enfin beaucoup moins que ce qu'il a pu me mettre)

Bref la prochaine fois, si on refait ça, on le fait que sur des parties flingues, ça sera plus gérable...

Anubis-Sama
Anubis-Sama
Niveau 6
16 septembre 2009 à 16:53:51

lol^^ au faite j'ai encore de la bonne musique pour la vidéo de l'IT

Snipwolf
Snipwolf
Niveau 8
16 septembre 2009 à 17:07:30

C'est qui "Lord l ch ti " ?

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:54:56

Ouai exellente partie, j'ai oublié tout ce que j'avais à dire et les personnes à citer .

Tout d'abord, on joue normalement et il y avait POCzboub, d'ailleurs, j'ai fais en sorte qu'il ne m'aime pas XD .

Ensuite super avec jack et gumperstain les combat rapprochés (avantage à vous car ma manette fait plein de bugs, surtout quand je fais un combat rapproché, mais ça ne m'a pas empéché de tuer des personnes, hein jack ? mdr, t'a été très bon aussi ^^ et faire au moins 50 kills sur 110 au combat rapproché (je me demande pourquoi j'ai pas joué avec mon vrai compte, je serai passé dans les 5 premiers au combat rapproché :snif: ) .

Puis j'étais très confus à cause des nouveaux arrivants, j'essayais de continuer à faire des CR (combat rapproché), à utiliser le 45 ou luger contre ceux que je jouai au gun avant, et sgt adri, ujustdiedkid ... j'essayais de jouer au gun mais que sgt adri a compris, ujust n'a pas laché son fusil à pompe domage .

Puis, tout le monde avec les armes, tiré de partout . Mais des beaux kill malgrès que j'étais pas terrible .

J'espère que gumper à filmé :bave: c'était exellent .

Et enfin une prmière partie au village avec "Ice Davide it" : un mordu de la grenade, comme avant il n'a pas changé, donc je lui tirais sur le cadavre puis lui aussi (maisil en avait moins l'occasion ^^) (mais cet enflure m'a abbatu grâce à ses coéquipiers, il n'avait pas besoin d'une grenade pff :honte: )
Et la 2ème partie, je snipait, à chaque fois qu'il venait dans notre camp, je le tuait donc pas de problème .

GG pour les participants de la partie d'avant .

Snipwolf : "Lord l ch ti", je ne vois pas qui est-ce :question: :sarcastic: . :rire2:

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
16 septembre 2009 à 18:15:51

Oui, désolé de pas l'avoir compris plus tot :hum:

En tout cas super partie, perso j'ai bien aimé :ok:

POC wolf c'est toi Snipwolf => punaise t'es super fort :ok: :ok:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
16 septembre 2009 à 18:38:59

Pas grave , on s'est bien amusé ^^

6300ème post :)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:27:01

T'as fait 50 kills en combat rapproché ? putain, je me sens cruche, j'ai du en faire un peu plus d'une trentaine. J'en ai mis beaucoup à gumperstain. Par contre c'était dés fois compliqué, toi et gumper, en gris, quand on était trois dans la même pièce, c'était chaud de vous différencier =)

Mais c'est sympa de jouer qu'en combat rapproché, c'était une première pour moi de jouer comme ça, pas évident. J'ai encore beaucoup de progrès pour atteindre, les mawzer, arutha, vesamode ou toi dans ce domaine =)

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
16 septembre 2009 à 21:25:45

yo Spit, pour vendredi j'sais pas si j'serai la. A voir, faudra que je rebranche la wii bla bla...
Et remette des piles dans la wiimote aussi, tiens.

Ticho, j'serai surement pas la pour les IT, j'débauche a 21h.
Par contre, a voir s'il manque j'peux rejoindre IG.

athorkal
athorkal
Niveau 1
17 septembre 2009 à 10:39:11

Bonjour à tous,

Bien joué fly an angel, belle partie cd entre nous, bien que l'on ai délaissé le drapeau, mais c'était sympa.
A bientôt peut-être.
Athorkal

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
17 septembre 2009 à 10:43:28

belle partie ce matin 1v1 village avec athorkal ((thompson/mp40)(45/luger)(bar/stg44)
gg a toi
fly an angel

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
17 septembre 2009 à 10:50:05

athorkal tu es sur le fofo c'est cool , bienvenu , j'espere qu'on ce croiseras de nouveau , j'ai pris cher mais c'etait bon esprit , bravo a toi
a+

athorkal
athorkal
Niveau 1
17 septembre 2009 à 18:03:57

oui fly an angel, c'était sympa, je pense que l'on se recroisera bientôt....
J'ai rencontré Zar999 cet après midi, excellent joueur.

Par contre j'ai remarqué que quand on entre dans une salle et que l'on salue par des "affirmatif", personne ne réponds, c'est dommage!!

A +

labello01
labello01
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:23:47

Dsl Athorkal j'savais pas que les affirmatifs étaient pour moi, on se connait pas. D'ailleus Fly gros salopiot la derniére fois pareil tu m'as pas repondu, tu boudes ou quoi ? Soulaire te manque ? N'oublies pas qu'il te reste sa photo !

Donc Athorkal c'était sur le CD village je pense. J'ai failli fondre un plomb entre les nades de Quien et consort et celles de mes abrutis de coeq. C'est surtout qu'y en a pas un qui s'excuse. Pour moi c'est injouable ce genre de partie, je comprend pas le plaisir qu'il y a à se faire bombarder de tous les côtés. Mais je te saluerai avec plaisir la prochaine fois.

@Neow - carnage sur le port !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anubis-Sama
Anubis-Sama
Niveau 6
17 septembre 2009 à 20:29:02

:bave: Mouais amusez vous ouais ouais moi chui dans se putain d'internat ou on peut même pas tchater sur MSN.

Bon bah hihi demain soir jme ferais une joie de faire un petit entrainement avec vous les POC^^ "ma nouvelle famille" :-d

Anubis-Sama
Anubis-Sama
Niveau 6
17 septembre 2009 à 20:32:44

Oh merde y ferme je dois partir sniff...

Bon bah a demain sur le champ de bataille HAHA!!! lol^^

[Apotre]
[Apotre]
Niveau 3
17 septembre 2009 à 20:51:36

Sale connard de Lt Cra cken... t'as pourri une superbe partie sur Village en fin d'aprem. Pov merde, va crever avec tes cheats.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
17 septembre 2009 à 21:57:03

t énerve pas apotre ils valent rien cé type é puis cé pa le eul à avoir pourri dé parti

dés fois il sont trois ou quatre dans la mê me parti é il campe dan le camp adverse pour te buté dé que tu passe devant eux, plu aucun intérêt

dé loosers, ils ont rien compri, cé fort dommage.

y en aura encore bien d autres de parti gaché é encore plus de cheateur, mon pauvre apotre, je me doute que tu é été deçu j y été ausi sur cette parti, cé désolant.

bref je te dis a bientot mon ami, é j espére qu on se recroisera sur une map sans cheateur.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
17 septembre 2009 à 21:58:31

"le seul" le s marche mal

Poulika
Poulika
Niveau 9
17 septembre 2009 à 21:58:47

Je ne savais pas Jack si costaud au BAR, j'ai du m'incliner de beaucoup de points ...
Aussi, quelque chose qui devient relou avec toi, arrête de courir accroupi ^^
Par contre j'avais l'impression que mes balles te faisaient pas mal, tu avais du rouge ? C'est moi qui ai une connexion aussi stable que de l'uranium ?

La vidéo du moment