Ouai exellente partie, j'ai oublié tout ce que j'avais à dire et les personnes à citer .
Tout d'abord, on joue normalement et il y avait POCzboub, d'ailleurs, j'ai fais en sorte qu'il ne m'aime pas XD .
Ensuite super avec jack et gumperstain les combat rapprochés (avantage à vous car ma manette fait plein de bugs, surtout quand je fais un combat rapproché, mais ça ne m'a pas empéché de tuer des personnes, hein jack ? mdr, t'a été très bon aussi ^^ et faire au moins 50 kills sur 110 au combat rapproché (je me demande pourquoi j'ai pas joué avec mon vrai compte, je serai passé dans les 5 premiers au combat rapproché
) .
Puis j'étais très confus à cause des nouveaux arrivants, j'essayais de continuer à faire des CR (combat rapproché), à utiliser le 45 ou luger contre ceux que je jouai au gun avant, et sgt adri, ujustdiedkid ... j'essayais de jouer au gun mais que sgt adri a compris, ujust n'a pas laché son fusil à pompe domage .
Puis, tout le monde avec les armes, tiré de partout . Mais des beaux kill malgrès que j'étais pas terrible .
J'espère que gumper à filmé
c'était exellent .
Et enfin une prmière partie au village avec "Ice Davide it" : un mordu de la grenade, comme avant il n'a pas changé, donc je lui tirais sur le cadavre puis lui aussi (maisil en avait moins l'occasion ^^) (mais cet enflure m'a abbatu grâce à ses coéquipiers, il n'avait pas besoin d'une grenade pff
)
Et la 2ème partie, je snipait, à chaque fois qu'il venait dans notre camp, je le tuait donc pas de problème .
GG pour les participants de la partie d'avant .
Snipwolf : "Lord l ch ti", je ne vois pas qui est-ce
.