Partie bien marrante hier aprem,
J'arrive sur Village en CD, il y avait 12 alliés contre 6 axes quand je me suis connecté, mais bordel qu'est ce qu'on leur à mis dans la gueule j'ai jamais vu ça. Malgré qu'ils soient en grande supériorité numérique, ils n'avaient pratiquement aucune infanterie mais que des gars en fusil springfield qui squattaient défois à trois dans le même cratère. Par chance ils débutaient je pense, parce qu'on se faisait rarement touché. Résultat il suffisait d'aller discrètement dans leur base, prendre leur drapeau et tous les butés par derrière. C'est lâche mais qu'est ce que c'est marrant.
du coup on faisait du 10 frag contre 1 mort à chaque tour et plus leur supériorité grandissaient plus on faisait de frag. De la vraie chaire à canon, j'ai quitté à + 63 je crois, ce qui pour moi est un exploit. ca m'a aussi permis de rencontré un gars très bon qui s'appel Bigguykid et qui est vachement fair play, car quand la partie est redevenue équilibrée en nombre il s'est mis chez les alliés pour leur filer un coup de main. ca fait plaisir de voir des joueurs aussi bien classé qui ont cette mentalité.