Poulika la même t'étais toujours accroupie pour moi aussi en speedant dans tout les côtés. Et oui j'étais dans le rouge, je fuyais beaucoup. Ma connexion était merdique aussi je crois. On a du mettre au moins sur un duel 3-4 minutes avant de se tuer donc soit on était moignon, soit il y avait un problème ^^
Bref, je voulais acclamer un mec pour ce soir. Incontestablement l'homme du match, j'ai nommé jegalere... et sachez que je ne fais en aucun cas mon suce bouliche. Il a été monstrueux, dans tout les coups, il a tout fait.
Pourtant la partie était carrément pas à l'avantage des alliées...
Souvent en dés équilibrage automatique (jegalere et moi même, contre 5-6 axes) On est mené 12-3 en drapeau. Bref après plusieurs essaies j'arrive enfin à apporter mon premier drapeau, ce qui amène le score à 12-4... et là s'enchaine les drapeaux côtés alliées, lynch a du tous les ramener. Pour au final ramener le score à 12-12 avant que tout le monde ne quitte.
Bref GG à toi lynchounet =) Et bien entendu à tout les adversaires, ou à poc badvoys, qui nous a bien aidé, malgré qu'il nous a quitté à plusieurs reprises =)
voila =)