CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
17 septembre 2009 à 22:21:38

:non: :non: zar je te signal que l'autre jour j avais pas fait attention et en plus quand je t'ai croisé j'ai fait quelques petites courbettes pour te saluer et toi enfoiré tu me taquine avec ton mp t'as eu de la chance que c'etait toi sinon jt'aurai buté illico sinon jvoulais m'enregistrer chez les POC pour dial avec toi , badboy et surtout scdanjou mais il a l'air inactif depuis 1 mois et puis le vieux qui gere ca n'as pas trop l'air de m'apprecié , il n'as jamais repondu a mes gg lol.
sinon mathieu c'est tres joli comme prenom :rire: :rire2:

labello01
labello01
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:40:39

C'est moi qui lui ai dit de pas de répondre, on a assez de relou sur le forum comme ça.

Et pour Soulaire alors, tu tiens le coup ?

Et oui, Mathieu est un TRES joli prénom.

@Apotre - j'ai déja lu que Crac.ken cheatais, je comprend pas pourquoi il se débrouille vraiment bien sans ça

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:52:49

Poulika la même t'étais toujours accroupie pour moi aussi en speedant dans tout les côtés. Et oui j'étais dans le rouge, je fuyais beaucoup. Ma connexion était merdique aussi je crois. On a du mettre au moins sur un duel 3-4 minutes avant de se tuer donc soit on était moignon, soit il y avait un problème ^^

Bref, je voulais acclamer un mec pour ce soir. Incontestablement l'homme du match, j'ai nommé jegalere... et sachez que je ne fais en aucun cas mon suce bouliche. Il a été monstrueux, dans tout les coups, il a tout fait.
Pourtant la partie était carrément pas à l'avantage des alliées...

Souvent en dés équilibrage automatique (jegalere et moi même, contre 5-6 axes) On est mené 12-3 en drapeau. Bref après plusieurs essaies j'arrive enfin à apporter mon premier drapeau, ce qui amène le score à 12-4... et là s'enchaine les drapeaux côtés alliées, lynch a du tous les ramener. Pour au final ramener le score à 12-12 avant que tout le monde ne quitte.

Bref GG à toi lynchounet =) Et bien entendu à tout les adversaires, ou à poc badvoys, qui nous a bien aidé, malgré qu'il nous a quitté à plusieurs reprises =)

voila =)

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
17 septembre 2009 à 22:59:55

pour soulaire non c'est tres difficile au moins jme marrais a cette époque....pour les relou jcomprends tant pis .....pour mathieu c'était pour rire le mien est pas mal non plus ...
pour crac.ken bof osef

lynch13
lynch13
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:30:48

jack , j'ai surtout été monstrueusement défoncer par ce brave poc marco :hum: , ptin une vrai teigne celui-la, d'ailleur a chaque fois que je le croise il m'incindie, l'enfoiré :(
bah j'ai ramené pas mal de drapeaux mais ct grace a toi et badboy qui faisait diverssion :-)))
mais toujours aussi cool de jouer avec toi et un grand merci a badboy de nous avoir rejoins car je sais qu'il prefere l'axe et en plus les poc sont sur skype en jouant, donc merci d'etre venu avec nous :oui:

pour crac ken je pense comme zar, c incomprehensible :hum:

ps: zar999 alias labello se prenomme "mathieu" :ouch2: ........trop laid :rire:

:hap:

Badboys56
Badboys56
Niveau 8
17 septembre 2009 à 23:35:13

merci lynch

t'est toujour aussi fort j'ai trop aimer cette partie sans gre et tout parfait mais si c'etait un desequilibrer.
oon etait pas sur skype ojourd'huit
je suis venue parce sinon c'etait 7 contre 2 donc voila quoi c'est nul sinon.

enfin bref tre bonne partie avec ou contre ou bande d'enfoire comment vous m'avez fait morfler quand j'etait en face :diable:
gg a vous

et bonne partie mm avec zarr putin pourquoi il c'est mis au mp celui ci pratiquement intouchable enfin pour moi

Badboys56
Badboys56
Niveau 8
17 septembre 2009 à 23:36:58

et oui desoler de vous avoir quitter plusieur fois me je me suis fait deconnecter des serveurs plusieur fois mais je ne vous ai pas laisser tombe

spit83
spit83
Niveau 7
18 septembre 2009 à 08:34:16

@Labello, non, ce n'était pas destiné uniquement à toi mais à tout le monde, et personne ne réponds, dommage!!!

labello01
labello01
Niveau 10
18 septembre 2009 à 10:48:46

Spit=Athorkal ?

spit83
spit83
Niveau 7
18 septembre 2009 à 11:28:33

oui, c'est un pseudo que j'ai utilisé au tout début, il y a plusieurs mois, que j'ai réactivé hier, c'est cool!!!
mais bon, je m'entraine pour vendredi soir parce que après...... vous ne me verrez plus.
A ce soir zar!

labello01
labello01
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:26:59

Tu me prendrais pas pour un jambon Spit ? Ce pseudo a été crée y'a 1 jour .....

Alors là je mérite la palme de l'inspecteur en chef.

Rends toi Spit t'es cerné !!!!!!!

spit83
spit83
Niveau 7
18 septembre 2009 à 13:45:49

je suis vraiment trop nul pour les fakes, ça m'apprendra!!!
A ce soir!

labello01
labello01
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:49:14

Tu viens de détroner Jack de la premiére place du podium du gars qui se grille le plus vite avec son fake. Tu recevra donc sous quinzaine par la poste ta Buse D'or.

Me remercie pas tu la mérite.

spit83
spit83
Niveau 7
18 septembre 2009 à 14:54:51

Merci, c'est trop gentil, alors j'attends, et tu as intéret à ce que je la reçoive...........

Sinon...........

:banzai:

hypnotikfly
hypnotikfly
Niveau 3
18 septembre 2009 à 15:48:02

Kurttis joue toujours!!??

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
18 septembre 2009 à 17:33:11

athorkal= spit83 , jme disait aussi vu que tu maitrisais pas mal les armes et surtout que tu post juste apres notre rencontre sur le forum. je pensait a quelqu'un d'ici mais j'avais aucune idée enfin poc spit c'est toi aussi si oui on c'est recroisé alors ce matin et la j'ai balancé des "affirmatif" pour te saluer ainsi que apotre qui poste ici aussi je crois ..mais il est parti rapidement
bon au plaisir de vous revoir ingame

@ zar t'es un fin limier

lynch13
lynch13
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:42:28

"@ zar t'es un fin limier " :hum:

fin limier de quoi ?
zar pose une question a athorkal et c spit qui repond... :sarcastic:
spit dit qu'il a créer le pseudo y a longtemps, suffit de regarder le profil pour voir que celui ci n'a qu'un jour... :honte:

je suis pas jaloux mais faut rendre a césar ce qui est a césar
JE suis le seul fin limier içi,

non mais :(

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
18 septembre 2009 à 17:51:48

lynch, on sait tous que tu le fin limier du forum mais la c'était de l'humour car la en lisant tous le monde s'appercevrai que spit c'est griller tous seul....

merci pour ton intervention :bravo: :ok:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:58:08

Tu viens de détroner Jack de la premiére place du podium du gars qui se grille le plus vite avec son fake.

Maiiiiiiis euuuh !!

Lynch ta modestie t'honores. Mais hier soir, t'étais l'homme fort de la partie. Après normal, qu'on se fasse allumer. Mais sur une capture drapeau ce qu'on demande c'est justement d'aller les chercher, chose que tu as fait d'un talent remarquable :) Je parle même pas du nombre de fois où tu as défendu le drapeau =)

Mais avoir rattrapé 9 drapeaux à 0 de cette façon, ça a le mérite d'être signalé =) Surtout que c'était pas des noobs en face. Surtout vito664, il m'a rendu dingue son snip !!

labello01
labello01
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:40:35

Jalouse :nah:

La vidéo du moment