CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
21 septembre 2009 à 15:46:25

Cela me fait penser à un autre cd village d'hier aprem. On devait être 7 axes contre 3 ou 4 alliés. Au départ j'étais au snipe dans mon camp à les dégommer quand ils apparaissaient au loin. Les pauvres marchaient en lignes droite alors forcement... C'était amusant de les voir se disperser en voyant l'un des leur se faire tuer. Puis après leur camp a été pris sous contrôle et à peine apparut il mourrait. J'ai du faire environ 15 kills sans mourir. Je sais, c'est mauvais de notre part mais si amusant. puis quand je suis arrivé à +30 je me suis dit qu'il fallait peut être arrêter. :noel:

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
21 septembre 2009 à 16:11:55

alors hier c'était la féte au village ...bon a part pour ceux qui cherche des points voit pas trop l'interet de ces parties mais bon ce n'est que mon avis ..
au plaisir de vous croisé

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:15:55

Bigguykid fair play ?

J'ai joué 5 minutes toute à l'heure (enfin 10 minutes)

Je vois un MME monastere. Je me met allié, tous des noobs dans mon équipe, seul bigguykid avait un score positif dans le camps allié.... et cote axe j'en parle pas ils étaient tous en positif.

Bref, à un moment je suis bigguykid, et cet enfoiré, commence à faire une alliance avec 2-3 mecs axes. Bref, moi qui le suivait, bah je me suis pris les 3 axes dans la gueule (slipknotandy, wolves fan et un autre dont j'ai pas pu voir le nom mais je me demande si c'était pas gumperstain justement)
Et bigguykid, m'aidait pas, il disait avancer et affirmatif....

Bref j'ai changé d'équipe, et j'ai tué mes coéquipiers (enfin juste slipnotandy, les deux autres je les trouvais pas) J'ai été exclu et je suis allé sur un cd village où j'ai croisé snipswolf. Il y avait un mec invincible dans la partie -_-'

lt-cracken
lt-cracken
Niveau 5
21 septembre 2009 à 18:19:21

ok snipswolf fer son retour c bien :)

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:27:51

jack, bizarre que bigguykid te deteste a ce point la, souvent quand je le croise je le trouve moi aussi assez fair play avec tout le monde, tu as du lui faire trop de misere je suppose.

[Apotre]
[Apotre]
Niveau 3
21 septembre 2009 à 19:00:53

@ LtCrac ken : ouai ça c'est c'est bien, et ce qui serait encore mieux c'est que t'arrète de cheater pauvre merde.

@ Suppadufly : Si ce que tu dis est lié à mon post, je ne vois pas pourquoi je changerai d'équipe si cette dernière est largement en infériorité numérique. Après si elle reste tout de même plus forte c'est la faute de l'autre camp qui n'arrive pas à s'organiser... mais bon ça arrive rarement c'est pour ça que j'en parlais ;-) Tu es flyanangel dans le jeu?

[Apotre]
[Apotre]
Niveau 3
21 septembre 2009 à 19:05:39

@ Jack041 : "Bref j'ai changé d'équipe, et j'ai tué mes coéquipiers (enfin juste slipnotandy, les deux autres je les trouvais pas)"

==> Tu as changé d'équipe uniquement pour te venger qu'ils t'aient buté à trois? C'est pas justement le but d'un MME que de s'unir pour buter les gars de l'autre équipe?

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:24:51

Justement oui... mais si t'as que des pélerins dans ton équipe qui reste sans bouger, accroupi, planqué derrière un buisson (croyons qu'on les voit pas) et un joueur dans mon équipe qui joue avec les axes, tu fais quoi ?

Je suis désolé mais je peux pas me farcir une équipe à moi tout seul... je peux t'assurer que si j'en suis à ce point là, c'est que c'était vraiment injouable, même si c'est pas une fierté.

Bah écoutes lynch, bigguykid moi je l'ai pas connu fairplay, même sous le compte Miss. On peut d'ailleurs le voir faire son alliance dans la dernière vidéo que j'avais faite...
Cependant, il est moins nade spameurs qu'avant, c'est la seule chose qu'on peut signaler.

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:53:15

ben je dois faire partie des gens avec qui il est sympa alors , j'ai toujours droit a un "affirmatif" lors de nos duel.
peut etre qu'il aime pas les joueurs plus fort que lui :hap:

Anubis-Sama
Anubis-Sama
Niveau 6
21 septembre 2009 à 19:56:35

:hap: bah j'avoue j'ai plus tellement d'ennuie avec les joueurs de MoH, appart bad and son et d'autre noob qui dès qui me voient sortent des gre et me les balances. :nah:

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
21 septembre 2009 à 20:20:32

On s'est déja croisé Apotre, sinon salut a XtitouX et toto314 pour les parties déja faites :mort:
A bientot in game!

TPI Vesamode

lt-cracken
lt-cracken
Niveau 5
21 septembre 2009 à 20:27:33

Apotre deja je ne cheate pas alors arrete vien faire un duel

labello01
labello01
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:29:19

Venant de toi Lynch je me doute bien que tu lui lance 250 affirmatifs par partie. C'est Badboys qui va être jaloux. Que tu es servile avec plus fort que toi pauvre garcon. Enfin bon.....

Et au fait va voir le forum POC, Rainbow te lache plus, il t'as percé à jour, c'est à mourir de rire.

@Saren- Ba and son lance des nades à TOUT le monde

Badboys56
Badboys56
Niveau 8
21 septembre 2009 à 21:08:14

alors zar a quelle heure tu pense pouvoir moi je c'est pas trop encore

sa promet d'etre marants ce petit vs vs

JohnAthanA6
JohnAthanA6
Niveau 9
21 septembre 2009 à 21:11:25

O que oui... :cool:

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:11:50

humph, je suis pas servile je suis poli et les joueurs adverses m'aime ,il est normal que je leur temoigne moi-meme un peu d'amour ,d'autant plus si ils sont plus fort :hap:

rainbow, ouai il es gentil :sarcastic: , la conversation va durer longtemps je pense :fou:

et zar en parlant de badboy n'oublie pas notre petit truc a 3 :sournois: , et la sanction a venir :malade:

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:13:47

je vous propose 22h30 ,c moi qui crée ,dites moi si c bon je mettrais le mdp juste avant.

:bave: :banzai:

Badboys56
Badboys56
Niveau 8
21 septembre 2009 à 21:14:08

et je precise que le petit truc a trois n'est pas ce que vous pensez mais un vs vs

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:15:31

Pourquoi tu te justifies badboys ? c'est votre vie privée, on est pas là pour vous juger =)

c'est votre choix on le respecte :)

Badboys56
Badboys56
Niveau 8
21 septembre 2009 à 21:15:47

moi c'est okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

je vais vous faire bouffer du plomb :hum:

La vidéo du moment