CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mamygun
mamygun
Niveau 6
16 juillet 2009 à 01:38:32

You are only bloodthirsty brutes I see that it is not the place for a woman

Goodbye for ever

lynch13
lynch13
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:43:32

et tu avais accuser arutha ...
completement schyzo bebel

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
16 juillet 2009 à 02:01:07

Effectivement, la relance des dés ammène à une confrontation en la majeur entre ta grand mère et le Predator. Nous pouvons ajouter aussi que Francis Lalanne mange ses sandwichs de manières périodique, ce qui fait que Mireille Mathieu se tond les poils de nez à la tondeuse à gazon à Disneyland, provoquant ainsi un chaos économique dans la principauté de groland,et qui ammène aussi hèlas à une baisse considèrable de la vente de chips à Saint Locdu Le Vieux. Bebel, tu as droit à un plutosaure tartinée de métal, tu ménes donc la manche pour l'instant.

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
16 juillet 2009 à 02:29:11

Hey Hey, tiens je savais pas que SCdanjou cotoyait le forum, ravi :)
Et sinon Saren et Jack, quand vous voulez, mais j'ose espérer que maintenant on sera du meme côté, quoique ça fait plaisir d'avoir des concurrents à la hauteur ( parlant de ça, Uzef heureusement qu'il a ses petits "bugs" sinon il serait vraiment pitoyable... )
Y'avait un temps, on faisait des france VS rest of the world, sur des CD ou éventuellement des MME, ça serait sympa de se remettre ça un de ces quatres :)
Bref sinon, bonne nuit à tous, demain j'rocks des fesses :)

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
16 juillet 2009 à 07:03:38

@JeanFrancois: non l'ami je suis ch'ti héhé...
@Paaaaaaan: ravi moi aussi LOL (et je suce personne,j'dit ca des fois que des yeux mal intentionés tombe la dessus....mdr)
c'est bon de voir encore des nvx arrivés surtout qd en plus ils sont bon, et aussi des anciens...cool

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
16 juillet 2009 à 09:28:30

scdanjou ok :ok:

eh oui les nouveau font leur apparition sur le forum :p)

car je voulais trouvé un forum ou on n'aurais pu discuter du jeu et notamment faire de bon contact pour améliorer le jeu dans MOH. Je pense que j'ai trouvé le forum correspondant :ange:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
16 juillet 2009 à 10:03:24

Merci evil wars, t'as vu j'ai utilisé de grenades exprès, et j'ai jouer au mp-40 ou sois au thompson ^^

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
16 juillet 2009 à 10:05:47

J'ai PAS* et je crois que je marque plus de points car quand j'en utilise j'suis maladroits et j'but mes coéquipier (demande à saren) :/ En tout cas bien jouer & dommage j'ai dû quitté la parti de bonne heure ;'(

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
16 juillet 2009 à 10:18:56

Très bonne partie avec toi scdanjou dans l'égout en cd :)

Dommage que notre équipe n'a pas marqué le dernier points :-(

Sinon je tien a dire que tu es un très bon joueur, ton MP-40 est très dangereux :banzai:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
16 juillet 2009 à 11:02:28

J'avoue sodanjou tu saoules >.<
t'peut pas me laisser terminé avec t'es coéquipier avant d'me tuer sérieux tu vois qu'il me vise dessus tu t'ramene et les autres aussi c'est déloyale à 4 sur moi ..
Bref bien jouer j'ai quand même réussi à te tuer plusieurs fois x) (euh de 4 fois morts quand j'suis arrivé t'es arrivé à 30 , j'ai dû te tuer une dizaine de fois et toi une vingtaine de fois :@ )

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
16 juillet 2009 à 11:31:15

T'as vu sodanjou c'est quoi abusé des grenades?
Regarde titcooq... (. = 1 chiffre) lui il reste à la zone du monastère où il rends une grenade toutes les 5 minutes puis dès qu'il vois un ennemis il les utilise et recupère une grenade ... ou sinno ER-menda lui c'est le zouka alors quand je vois sa pour moi, je suis rien à côté d'eux

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:12:24

@ J-F: oui c t cool t redoutable au gewer toi.... :ok:
@ xtitoux: lol c t pas mal ce cd egout mais tu sait perso je m'en fou de ceux qui joue gren ou zook, pour moi ca fé partie du jeu je trouve perso que seul les alliance en MM sont penible surtout si les mec reste en paquet sinon tt le reste m'indiffere completement.Regarde slowe qui avoue et assume joué souvent a la grenade (il en a une greffée ds la main lol)ben en mm base avec lui je le tué de loin et/ou ds le dos (d'ailleurs je me suis deja expliquer ici sur ma facon de jouer moi je tu pour tué lol, la maniere, la seule bonne,c'est qd le mec en face et mort!)Voila, en gros, chacun fait c'qui lui plait,plait,plait(pour les vieux 'vont reconnaitre lol)moi perso je me cale sur le type de partie ou je suis (ds certain cd egout ou les gren pleuvent plus que ds le nord,ben je rajoute ma pluie perso toc!)voila,voilou c'est juste mon avis...sinon des type comme ticoq ou encore koukoutsi c'est bien c que comme il reste bloquer au grenade...ben tu c ou les trouver! tt pis pour eux...

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
16 juillet 2009 à 12:39:46

Ouais j'me dios ça si dans le jeux ils en font partis je me dis ct'est légale mais quand je vois les 3 quarts du forum ce plaindre j'essaye de me stopper. sinon pas mal le cd égouts ^^

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:18:30

Je rappel que mes propos n'engage que moi, evidemment. Xtitoux peut tu poster ds le topic"origine de pseudo"suis assez curieux de certain que je vois dernierement...stp..je vais le faire remonter...

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
16 juillet 2009 à 13:41:07

Ok si tu veux

Trooper belle partie de luger et .45 .
Dommage qu'il y avais la grenade x(

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
16 juillet 2009 à 15:14:37

sale connard de usefs, avec ton karabiner mitrailleur, tu casse les couilles a tout le monde, sale enculé, et comme par hasard des qu'on te tue plusieurs fois et bah tu te barre :honte:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
16 juillet 2009 à 15:21:03

Ouais ça me fais chier il m'a tuer plein de fois et j'ai du le tuer 2/3 fois et la 4eme fois il est partie derière un coéquipier et dès il a vu je tiré sur son coéquipiér il m'a shooté tss

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
16 juillet 2009 à 16:24:15

MDR!! Et Mamygun qui revient juste au moment où je lache mes fake!! C'est vrmt pas le bon moment lool!
Je jure devant Dieu que je ne suis pas MamyGun comme certain le croient!! D'ailleurs franchement, je n'ai aucune idée de qui c'est! Mais j'veux bien tomber dans le piège et j'voudrais mieux connaitre Mamygun, histoire de voir si il y a moyen de discuter tranquillement, j'ai été un peu brusque la dernière fois car je pensais vrmt que MamyGun était un fake créé pour me piéger...mais mnt j'ai des doutes: cyberskyone@hotmail.com
Tu verras que j'suis un gentil garçon Mamy! Ici je ne joue qu'un rôle finalement!

3ème fake en arrivage....

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
16 juillet 2009 à 16:29:22

Mamygun joue bien au MP-40 je les vu
à la ville jouer ^^

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
16 juillet 2009 à 16:47:26

Mamygun, j'avais pas vu ton message eh ben tu dois avoir les boules de mourir contre moi c'est ca? contre toi j'ai jamais utilisé de grenade ni que ce sois et de la partie monastère je t'ai jamais rencontré les seuls fois ou je t'ai rencontré c'est a la ville, y'avais the reeper ect... !!!

Jeanfrancois ouais je sais désolé, j'suis maladroit quand je lague la prochaine fois je ferais attention, et je pense que la prochaine fois arrivera dans longtemps j'essaye de me retenir avec mes grenades ^^