Ahah..
Arutha ce permet de me critiquer sous un compte fake
c'est pas un intelligent , pourquoi pas sur arutha
putain j'allucine .. il à peur que ça lui retombe dessus, je suis sûr
Tellement de défault sous arutha qu'il n'y aurais pas assez de place avec un message à poster, il faudrait 10 page
Vas y, donne toute tes critiques, je les attends avec impatience 
Moi je commencerais en te qualifiant d'abruti fini incapable de se forger une opinion personnel et se basant sur les suppositions (fausse d'ailleurs) de quelques personnes de ce forum (
).
Je continuerais aussi en ajoutant que tu es incapable de pondre 10 pages pour la simple est bonne raison que tu n'a pas la capacité d'en faire la moitié, illétrisme oblige 
Hèlas tu comprendras que les défault en dessous de moi sont dût par le seul faite que je m'asseois sur toi, et que donc je me tape complètement de ton avis, étant donné que tu ne fait pas parti des gens que j'admire le plus pour leurs qualité d'analyse.
Et oui, je n'aime pas trop les jugements rapides, ça m'ammène à en faire aussi, beaucoups.
Quand à Belgium
,je n'ai absolument rien à te prouver, comme je l'ai dit il y a quelques temps de cela,je ne suis pas Mamygun. Je pense que tu doit t'en douter, mais tu n'en démord pourtant pas, ce qui ammène quelques pleutres à se transformer en sage de pacotille, m'enfin passons.
Comme tu as dût sans doute le voir, elle n'écrit pas de la même façon que moi, mais plus lyriquement, je pense qu'après avoir lut ce post, vous comprendrez aisément ce que je voulais dire
.
Pour finir, j'emmerde tout les ahuris quelconques qui me désapprouvent,mais en cadeau compensatoire, je vous tend mon médius, libre à vous de vous asseoir dessus.