CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
16 juillet 2009 à 20:45:06

Josiane! Pouah que cé laid pour un prénom de fille!! Non sérieux Aru, t'aurais pu trouver mieux!
Aucune fille ne se prénomme Josiane en Belgique! Crois-moi! C'est marrant, c'est typiquement Frenchie ça, dès qu'on pense à un nom féminin en Belgique, on dit Josiane, ou Jo pour les intimes! MDR!!

J'te rassure tout de suite, on a des filles qui s'appelle également Clémence, Clémentine, Justine, Hélène, Isabelle, si si si, j'vous assure!

mamygun
mamygun
Niveau 6
16 juillet 2009 à 20:48:20

N'importe quoi mon ami
Tu continues dans ton délire

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
16 juillet 2009 à 20:51:20

Qui c'est ka dit que j'étais ton ami, d'abord? :noel:

Nah cé bon ok, allez j'arrêtte de te taquiner, paske si j'continue, j'm'arrêtte plus, j'me connais :-(

mamygun
mamygun
Niveau 6
16 juillet 2009 à 20:54:03

C'est peut-être pour ça que je t'aprécie

mamygun
mamygun
Niveau 6
16 juillet 2009 à 20:56:49

Bon les garçons.. je vous laisse
j'ai une lessive en route et après faut que je fasse encore un peu de repassage.
C'est dur la vie d'une fille

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:59:39

Josiane :coeur:

tu sais ce qui est dur aussi sur moi ? :bave:

clacccccc !!! mais chérie laisse moi finir ma phrase !!! *clacccc*

mamygun
mamygun
Niveau 6
16 juillet 2009 à 21:01:32

Ce qui est dur sur toi...?
Tu fumes la pipe et tu en as une dans la poche..?
C'est ça ...j'ai gagné..?

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
16 juillet 2009 à 21:04:57

Lool!! Ca doit être ça, la pipe, c'est tjrs la faute à la pipe :rire2:

lynch13
lynch13
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:17:23

bon...mamygun me calcule toujours pas...
va te faire foutre, pouffiasse :nah:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:39:11

ouf!!merci xtitoux de m'avoir epauler sur ce mme ville, putain pour une fois que je passe coté alliés car on etait plus qu'eux en axe,5mn a peine et t'a une foule de joueur qui arrive dont gigi08, putain mon scora a stagner pdt 15 mn car mes coequipier se cacher dans les pieces et les axes jouer tres bien en restant en groupe, j'en ai baver juka...ton arrivé,ca a decanter le truc lol cool mec!
PS: decidement moi et la thompson c po une histoire d'amour, saloperie lol

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
16 juillet 2009 à 21:54:43

Derien sodanjou j'ai été où y'avais le moins de personne ^^

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
16 juillet 2009 à 22:25:22

je voulais savoir si il y a toujours cette partie de cd village se soir a 23h? merci de répondre

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
16 juillet 2009 à 22:46:25

non c'est euh demain vendredi a 23h mais sinon J-F sa te tente une ptite partie réponds moi vite un pti duel bon je pense que je vais lagguais donc t'auras l'avantage dès que j'avais fini mon duel contre l'autre Uzef bah j'avais plus de barre :-(

Vivement le 22 juillet :content:

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
16 juillet 2009 à 22:46:27

ouai moi j'serai peut etre connecté ce soir...
@ Belgium : Mamygun, sans aucune offense, est moins fort qu'arutha et que toi, aucun doute de mon côté, quoique ce matin j'ai joué contre elle/lui et qu'il m'a pas vraiment frait une grosse impression, remarque j'ai pas du laisser une grosse impression non plus vu que j'm'étais pris une cuite la veille... mais bon ça c'est du contexte :)

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
16 juillet 2009 à 22:48:44

oui un petit duel me dirais bien :-)

sinon moi je veux bien crée un map cd village au nom de JeanFrancois pour ceux qui vondront jouez on sinon je fais que des duel lol :-p

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
16 juillet 2009 à 23:09:47

La raclé que je me suis pris par SAREN il y a pas a dire je suis désespérement nul :snif2:

SAREN bravo belle partie tous de même :ok:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:11:03

Ahah..
Arutha ce permet de me critiquer sous un compte fake
c'est pas un intelligent , pourquoi pas sur arutha
putain j'allucine .. il à peur que ça lui retombe dessus, je suis sûr :) Tellement de défault sous arutha qu'il n'y aurais pas assez de place avec un message à poster, il faudrait 10 page

Vas y, donne toute tes critiques, je les attends avec impatience :bave:
Moi je commencerais en te qualifiant d'abruti fini incapable de se forger une opinion personnel et se basant sur les suppositions (fausse d'ailleurs) de quelques personnes de ce forum ( :hap: ).
Je continuerais aussi en ajoutant que tu es incapable de pondre 10 pages pour la simple est bonne raison que tu n'a pas la capacité d'en faire la moitié, illétrisme oblige :ok:
Hèlas tu comprendras que les défault en dessous de moi sont dût par le seul faite que je m'asseois sur toi, et que donc je me tape complètement de ton avis, étant donné que tu ne fait pas parti des gens que j'admire le plus pour leurs qualité d'analyse.
Et oui, je n'aime pas trop les jugements rapides, ça m'ammène à en faire aussi, beaucoups.
Quand à Belgium :hap: ,je n'ai absolument rien à te prouver, comme je l'ai dit il y a quelques temps de cela,je ne suis pas Mamygun. Je pense que tu doit t'en douter, mais tu n'en démord pourtant pas, ce qui ammène quelques pleutres à se transformer en sage de pacotille, m'enfin passons.
Comme tu as dût sans doute le voir, elle n'écrit pas de la même façon que moi, mais plus lyriquement, je pense qu'après avoir lut ce post, vous comprendrez aisément ce que je voulais dire :o)) .
Pour finir, j'emmerde tout les ahuris quelconques qui me désapprouvent,mais en cadeau compensatoire, je vous tend mon médius, libre à vous de vous asseoir dessus.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
17 juillet 2009 à 00:10:57

eh beh! c'est la bible avec t'es parole enfin ton image perso ressemble a jésus lol^^

Mais en aucun cas j'ai aprouver que c'était toi, au contraire mamygun est une fille pour moi de mon point de vu et j'espère quelle est charmante.

Tu as msn mamygun? moi c'est link.40@hotmail.fr mais je ne vais pas me connecter un bon moment je vais aller reformater mon pc et "le mien" car on essaye de me pirater et je pense que sa viens de msn que le type me pirate donc bon.

Sinon désoler J-F si je t'ai dégoutez j'y suis aller doucement mais bon je voulais juste m'amuser c'est dommage que la partie était classer j'aurais du créer la map car t'a pris vraiment cher.

Ensuite truc de fou sur chaque serveur tous le monde étaient invincible je ne pouvais tué personne hallucinant et paye tes partie que des gre ou des zook ou alors un MM mais il n'y avait pas le Thompson et le MP-40 :ouch: :snif2:

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
17 juillet 2009 à 00:17:29

SAREN tkt c'est pas grave car j'ai perdu que un point dans le classement et je l'ai déjà bien ratrappé :-)))

Mais sa montre que j'ai d'énorme progrès a faire et j'espère pouvoir être doué un jour tant qu'au MP-40 qu'au snipe (Gewehr) ou je me débrouille :rouge:

Au moins tu a fais des points lol :-p

lynch13
lynch13
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:20:03

ce pavé la bible ??? :ouch:
blaspheme :(

ouai ,moi j'ai bien cru que ct lui,
me suis tromper :question:
m'en fout :sarcastic:

ca m'arrivera encore :fier: