HS
Lol Lynch et encore...Mr Labite n'est qu'un personnage parmi tant d'autre! Celui-ci est le seul pour lequel je ne me suis pas cacher derrière un pseudo fake...p-e est-ce réellement ce que je suis...un Roger Labite aussi pervers que possible!
Mais, j'ai pris moult noms ici, en même temps vu mon parcours schizo, ça n'étonnera personne...
...oserais-je dévoiler mes différentes identités?
Je vous laisse deviner qui se cache derrière ces deux premiers persos, le premier qui trouve a gagné
N°1: "Ouais Ouais Ouais, ziva chui chaud bouillant, ouais ouais ouais! Cmt vont les p'tis bouseux, yo, ça roule? Comment que j'vous nike touuss!!! Trop easy game...ouais ouais ouais! Yo, la prochaine fois que jvous vois sur le champs de bataille, ca va chauffer pour vos tronches de cake!! Ouais ouais ouais!!!
Qui suis-je?
N°2: "Chalut, che chui chuper heureux de touch vous retrouver ichi! Cha fait longtemps qu'on ne chétais pas vu!! Ché vraiment cool de touch vour revoir, chèspère que mon frérot ne vous a pas trop fait chier! Tout cha, chétais chuste une chtite blague! Allez, chans rancune aucune!!"
Qui suis-je?
Demain, je dévoilerai d'autre pseudo fake ^^
Sauf déjà vous avez une ou deux idées de qui j'ai pu être ici, héhé!