CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Soulaire
Soulaire
Niveau 5
15 juillet 2009 à 23:16:48

Merci pour ses compliments DarthVader :hap:

Je sais pas si DarthVader est ton véritable pseudo en ligne mais j'aimerais avoir l'occasion de jouez avec toi surtout si tu est un allier :-p

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
15 juillet 2009 à 23:21:40

ah ne t'inquiète pas mon pseudo c'est Saren, attention pas jack041 mais Saren au moins toi tu fuis pas de la map quand j'arrive se matin j'avais un peu de mal sa lagguait donc 2 ans pour tué un type.

Mais bon j'ai préciser que j'étais pas jack parce que certain me vois comme si j'étais son clone ou son fantôme :ouch:

Du cout bah y'a plus personne a fraguer :-(

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
15 juillet 2009 à 23:28:38

lol ok non je suis la pour jouez donc je reste je part rarement :-)

juste pour info car j'ai vu que Stg Adri étais sur le forum que je suis juste devant lui au classement (668ème) voila :-d

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
15 juillet 2009 à 23:46:36

oups...que de gros mot sur ce forum....I'm shoking...heu...non..meme ps...Sinon
1) bonjour aux nouveau arrivant; Xtitoux,Paaaan,JeanFrancois
2) @jegalere: moi aussi j'aimerais qu'on me suce un petit peu...snif :snif:
3) houaaa...que de grossieretée sur plusieur topic....re-snif
4) Merci a tout ceux que j'ai croiser dernierement sur les map pour les partie qui me donne du plaisir ( a defaut de me faire sucer...hein Lynch..LOL)
5) Je viens d'acheter TC suis un peu decu du systeme interface et classement online..mais bon....pour l'instant je reste qd mm sur moh, TC c du solo pour l'instant...
6) que de gros mots.....insulte...irrespectuosité( putain j'l'ai chercher celui-là lol)...re-re-snif
7) @jack041: c'est normal que je te file le derch qd je te tue ( 1 fois sur 245) c'est le seul moment ds ma vie ou j'ai une errection... :oui:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
15 juillet 2009 à 23:46:54

:) et moi j'approche de mes 17 000 victimes au MP-40 appart jack et scdanjou je pense rattraper les autres car ils ne joue que très rarement. en gros si je dépasse staross avec ses 26 000 victime bah je tiendrais la place de 4ème au MP-40 :ouch:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
15 juillet 2009 à 23:51:57

HS
Lol Lynch et encore...Mr Labite n'est qu'un personnage parmi tant d'autre! Celui-ci est le seul pour lequel je ne me suis pas cacher derrière un pseudo fake...p-e est-ce réellement ce que je suis...un Roger Labite aussi pervers que possible! :p)

Mais, j'ai pris moult noms ici, en même temps vu mon parcours schizo, ça n'étonnera personne...
...oserais-je dévoiler mes différentes identités?

Je vous laisse deviner qui se cache derrière ces deux premiers persos, le premier qui trouve a gagné :oui:

N°1: "Ouais Ouais Ouais, ziva chui chaud bouillant, ouais ouais ouais! Cmt vont les p'tis bouseux, yo, ça roule? Comment que j'vous nike touuss!!! Trop easy game...ouais ouais ouais! Yo, la prochaine fois que jvous vois sur le champs de bataille, ca va chauffer pour vos tronches de cake!! Ouais ouais ouais!!!

Qui suis-je?

N°2: "Chalut, che chui chuper heureux de touch vous retrouver ichi! Cha fait longtemps qu'on ne chétais pas vu!! Ché vraiment cool de touch vour revoir, chèspère que mon frérot ne vous a pas trop fait chier! Tout cha, chétais chuste une chtite blague! Allez, chans rancune aucune!!"

Qui suis-je?

Demain, je dévoilerai d'autre pseudo fake ^^
Sauf déjà vous avez une ou deux idées de qui j'ai pu être ici, héhé! :-p

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
15 juillet 2009 à 23:52:29

scdanjou tu est du Maine et Loire ou pas?

DarthVader je te souhaite bon courage alors et bien sur de la réussite :p)

moi je suis a 7097 victimes et la plupart on connu mon sublime coup de maitre au Gewehr :content:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
15 juillet 2009 à 23:56:43

:( personne a droite ni a gauche bon pour le N°1 c'est Boudin Noir et le N°2 c'est Boudin Blanc.

c'est mon dernier mot Jean-Pierre :oui:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
16 juillet 2009 à 00:04:12

Yeah, GG!!!
--
Saren 2pts!

J'avais trop kiffer le 2vs2 B-Black et B-White vs Saren et Rymheur! Partie que les Boudins avaient remportée :oui: J'avais même filmé la partie, car j'avais voulu le poster ici, mais finalement j'voulais pas trop pousser ^^

Sinon, en ce qui concerne le 3ème Boudin, je décline toute responsabilité! C'est un complice, mais je ne dirai pas qui c'était.
En ce qui concerne Général Boudin, j'ai malheureusement pas eu l'occasion de vous le présenter, en fait je ne savais pas trop quelle personnalité le mettre lol..alala j'me suis bien marré avec ces fake lool!

Ps: Le dernier Harry Potter est à chier! Merci d'éviter de le voir!

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
16 juillet 2009 à 00:07:31

:rire: Je sais chui trop fort au devinette :noel:

lynch13
lynch13
Niveau 10
16 juillet 2009 à 00:12:22

bordel tu etait les 2 boudins sur le fofo ???
je l'avait dis, mais tellement t'etait pas content que je m'etais retracté :-( , mais sur la map tu pouvais pas te dédoubler tu avait forcement un complice :doute:

bon aprés schyzophrene comme tu es ,tu etait peut etre aussi miss gun :sarcastic:

master of cheat ct toi aussi.

bon y en a d'autres aussi j'ai des doutes mais j'ai oublié les pseudos. :hap:

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
16 juillet 2009 à 00:12:53

il y a personne pour jouez :snif2:

lynch13
lynch13
Niveau 10
16 juillet 2009 à 00:16:05

ha ouai ,boudin novice ,j'avais de suite capter que ct un fake,hmmmm ca doit etre toi aussi.

et remu21 que tu avais insulté ct peut etre toi aussi :question:
ca serais grave mais bon pourquoi pas.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
16 juillet 2009 à 00:26:28

désoler J-F la connexion m'a lâcher tous a l'heure on rejouera demain :-)))

sinon moi je dis le coup du maitre jyong ou jne sais quoi sa venait de ta part bebel et mmmmm Tribus des lion se ne serais pas par hasard l'un de t'es coup de compte fake plusieurs il avait dit qu'ils était (désoler j'ai parler a la yoda) et donc tu dit que tu avait des complice. J e pense savoir qui c'est.

A l'époque des 2 Boudins il y avait 1 joueur qui était la et oui Sarougo je te tiens. et le reste c'est surement kymz ou taker killer.

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
16 juillet 2009 à 00:45:27

rennnn jviens de lire HAHAHA

oui lynch je kiffe ta langue HAHAHA

xitout comme dit jack je ne joue plus dommage je t'aurai bien bien boté le cul facon Mr labite HAHAHA

et Belgium moi jdit la classe et sa te rapel pas un ptit passage sur mes début au fofo HAHAHA finalement on et tous des suceurs

HAHAHA lynch laisse m en un peu de bebel gourmant

HAHAHAHAHA

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
16 juillet 2009 à 01:10:02

Team boudin = Belgium deja je le savait HAHAHA et l'autre ???

donc c'était bien toi bebel le 2VS2 avec saren et moi POPOPO j'avoue tes bouillants mais aussi j'avoue qu'on etait pas encore assez fort avec saren
mais j avoue aussi qu'on a augmenté le level ensuite

en tout cas bien ouéj je m'en rapel et c'etait cool la ptite fessé

HAHAHA ( La ptite fessé de Mr labite ) HAHAHAHA

Xzitout t'en veut une aussi ??? jaloux

HAHAHAHA

A + l'équipe

mamygun
mamygun
Niveau 6
16 juillet 2009 à 01:22:13

hello les mecs
Un petit passage sur le forum pour dire à xtitoux que pour ce
matin au monastère : "il faut que tu ouvres un peu tes yeux mon petit chouchou".
Le plus malheureux de mes compagnons avait -2 et le meilleure +6 et tout cela grâce à ta façon magistrale de jouer.(bon tu joues comme une fiotte mais ma fois chacun son style)
En aucuns cas les scores indiqués plus haut ne sont exactes
J'avais déjà vu des cons dans ma vie mais des comme toi jamais.Tu n'as aucun style ,tu es fade et insipide.
Non seulement tu fais du tord à ce merveilleux jeu qu'est MOH ,et en plus plus je dirais que tu n'as rien à faire ici avec ta façon de jouer.
Respecte je t'en prie les exellents joueurs tel que Jack(par exemple)
Je profite de mon passage pour saluer belgium
Voilà ...bonne soirée à tous
mamygun

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
16 juillet 2009 à 01:31:17

Moi la seul chose que je reproche a xtitoux quand j'ai jouez avec lui c'est qu'il tue c'est coéquipier a cause de c'est fichu grenades de merde :-((

Alors stp apprend a jouez sans utilisé les grenades :merci:

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
16 juillet 2009 à 01:31:45

yép j'ai oublié j'ai sucer jack aussi MUHHMMM MIAM MIAM en plus le MP40 tout chaud qui sortez de la bataille ouffff y ma marqué le cul avec HAHAHAHAHA

soit pas jaloux lynch je t'en ai laissé un peu Tkt

yép voila la A+ L'équipe

PEACE

mamygun
mamygun
Niveau 6
16 juillet 2009 à 01:34:10

ryhmeur
Posté le 16 juillet 2009 à 01:31:45 yép j'ai oublié j'ai sucer jack aussi MUHHMMM MIAM MIAM en plus le MP40 tout chaud qui sortez de la bataille ouffff y ma marqué le cul avec HAHAHAHAHA

I am shocked