CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
17 juillet 2009 à 21:30:02

Mouais la bête de guerre elle était un peu KO et elle a complètement fais n'importe quoi en fin d'après-midi :honte:

GG thetrooper t'a pris certaine de mes technique d'esquive, en gros je me bat presque contre moi même.

Et c'est dommage t'es arriver peu de temps après AR MikeL mais ma parole il change de pseudo tous les 4 matin lui mdr.

AR MikeL, ES MikeL, WB MikeL, IP MikeL :bave:

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
17 juillet 2009 à 21:44:46

:bave: putain je viens de remarquer le niveau qu'on à tous les 2 :bave: Chaque MM un coup je gagnais un coup c'était toi =) jme suis mis elite axe car j'avais envie de changer de tenue en plus je me sans léger dedans LoL.

J'esquive toujours moins bien que toi :oui: Putain j'ai raté le fameux AR Mikel :snif2: A bientot ;)

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
17 juillet 2009 à 22:19:00

GG a tous pour le MM village de ce soir, Saren, Zar et les autres bravo; Xtitoux bien bien, je m'incline devant toi, comme tu a écris je suis facile; dans le jeu!

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
17 juillet 2009 à 22:19:29

Saren toi aussi tu m'attaques par derrière >.<
tu m'la fais 2/3 fois au village !

SINON bon match ^^

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
17 juillet 2009 à 22:20:48

Franchement je trouve t'es assez facile ^^
comparé à saren :/ lui il me complqie
sinno ouais GG et bravo a toi tu t'es bien défendu

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
17 juillet 2009 à 22:44:37

De bonne partie cette apres midi comme un mm monaster avec saren, thetroopers2B, ar mikel tres bon aussi!!

Ensuite mme ville avec thetroopers2B (on était 8 a la base ) jusqu'a notre duel final tres sympathique!!

Puis mm village avec du beau monde ,zar999,saren,xtitout,pdc tichot (je ne l'avais pas reconnue),pdc mini,...!!
Toutefois durant cette partie je me suis énervé!!! ZACKSIII (je ne c'est plus trop quoi) ma vraiment foutu les boules!!! Toujours en train de me balancer avec c'est grenade,mais ce n'est pas le seul, je me faisait attaquer par 2/3 gars a chaque fois (quand il me balancé pas des grenades) bref la mayonaise a débordé et je n'est pas fait de cadeau: ils balances des grenades a tout va !! Aucun probleme je fais pareille!!

Pour toi saren je suis dsl mais tu etait a chaque fois devant moi et je n'est pas cherché a comprendre j'en avait un peu marre !!! J'ai pisté zacsii... et je lui ai fais coprendre que je n'était pas content puis il est partie et la j'ai arrété avec les grenades!!

Maintenant saren je ne vais pas te mentir :oui j'ai balancé ces grenades expres et je sais que tu m'en veut,je sais que tu a les boules mais je ne regrette pas mon coup de colere!!! Sinon tres bon duel aussi!!!

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
17 juillet 2009 à 22:45:24

non mon frere c'est un connard, il ne peut pas jouer elite axe, j'me suis fait chier a dire a tout le monde que je jouais elite axe et 5 eme rangers, c'est pas pour qu'il me pique ma tenue, tuez le à la grenade si vous le voyez en elite axe :-d

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
17 juillet 2009 à 22:57:16

oui GG a OTD pour notre petit duel, j'avoue j'ai joué comme une bouze, je dois avouer que tu m'as tué sur ce coup la :bravo:
je sais pas si tu as remarqué mais quand je te tué j'essayer de prendre ton MP40 car je trouve qu'un thompson face a un MP40, c'est le MP40 qui l'emporte haut la main surtout quand la personne qui joue au MP connait la technique de rechargement rapide, c'est pour ça que je savais que j'avais plus qu'a creusé ma tombe surtout en ce moment car a cause de mon frere je ne peut pas joué beaucoup a medal' ( il monopolise la wii )
bon allé encore GG a toi et surement a ce soir sur le cd de SPIT83

mamygun
mamygun
Niveau 6
17 juillet 2009 à 23:01:16

Juste un truc que je ne comprends pas, c’est une phrase qui revient souvent
« Tu m’as tué par derrière »
Il y aurait un code d’honneur…sur MOH.. ?
Le but du jeu c’est d’occire l’ennemi..non ?, la manière importe peu pour beaucoup de joueur il me semble.
Jamais vous ne dites qu’un sniper vous à tué par derrière et pourtant c’est presque toujours le cas, en plus, souvent, il vous tue alors que vous êtes en plein duel et avec un état de santé bien dans le rouge.Voilà c'est juste une remarque

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
17 juillet 2009 à 23:02:11

je m'en douté un peu et c'est pour ca que j'ai voté un mm a un moment mais il n'a pas abouti!!

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
17 juillet 2009 à 23:16:06

ouais bah moi j'ai se gros bug tout a l'heure titou dans mon viseur de snip pourtant je suis loin d'être une quiche avec 4 balle d'affiler dans le corps et même un peu a coter et rien a faire increvable pourtant j'ai toutes mes barre.

Et il n'y a que des partie de merde bref moi c'est fini pour aujourd'hui en plus vu comme le CD de spit a démarrer il n'y aura pas grand monde.

bref sa me fou les boules sa.

Sinon t'inquiète j'ai compris le coup de la grenade OTD de toutes façon je me mange plus que sa a longueur de journée donc bon le vase a déborder depuis bien longtemps en gros je fait des sur dose.

bref j'ai l'impression de n'^tre plus rien je me fait décalquer par tous le monde ici mes esquive ta raison, elle valent de la merde je me fait tué a tous les coup maintenant alors qu'avant non.

au faite The Conduite je pense le revendre une fois terminer sa ne vaut que dalle en plus sa lag encore plus que sur MoH c'est pire.

en gros je ne comprend pas se qui c'est passé aujourd'hui, tous le monde me surpasse maintenant o_O même les type qui vienne de commencer me battent quand même.

Et les AR on les vois plus bref c'était comme on dit la dernière repasse.

Plus qu'un mois et demi les gars, après je vous quitte.

Mais il faut que j'aille ou pour avoir une ultra connexion rapide bordel. Dans ma vieille cambrousse en temps que campagnard franchement tu parle d'une connexion de fou.

Enfin bon j'ai beaucoup remarquer des joueur qui ne m'aimer pas en dehors de JVC surtout un : TnG et TaG et y'a un mot qui suit mais c'est bizaroîde il était dans le MM avec zar et bernard il devraient s'en rappelaient. Dès qu'il me tue il est tout content en dansant sur mon cadavre et a balancer plein de affirmatif tous comme, fcbdave, Gumperstain, bigguykid, texfiol et d'autres encore.

A oui il y avait avant kekko wars que j'ai recadrer parce que le piège qu'il m'avait tendus avec ses potes et que jlé mis a -11 en duel du coup il ne me déranger plus.

Dommage que tous ses guignol ne sont pas français car j'aurais eu envis de les prendre au duel hormis fcbdave encore trop fort pour moi mais le reste :diable:

A croire qu'entre Anglais ils on mis ma tête a prix.

Bref si avec la new live box rien ne change bah je vais plutôt stopper ma progression a MoH parce que voir des gars comme ses gros con qui me suivent et me traque de partout en alliance avec leur grenades sa me les casse.

Si il veulent que je parte bah leur vœux sera exaucé.

mamygun
mamygun
Niveau 6
17 juillet 2009 à 23:34:49

Moi je trouve que tu es exellent
Dommage de baisser les bras
Pour la connection chez moi aussi j'ai de la peine mais je fais avec.

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
17 juillet 2009 à 23:45:06

Mamy je parlais ''tu m'as attaqué par derrière"" car il m'a fais la remarque tout simplement , je lui fais aussi rien de méchant ^^ bref moi j'y vais l'orage commence a tomber dsl

bonne soirée et bonne nuit

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:29:36

Quelle partie de merde !! je crois que le premier qui me sort que c'était une bonne partie je l'encastre, plus dés équilibré tu meurs...

tous en négatif dans mon équipe. Dés que tu meurs t'as 3-4 axes dans notre camps, on est tiré de tout les côtés. Nous on se tape moi et thethrooper que des brêles, mais comme c'est pas permis, on se demande s'ils ont lu comment ont jouer. Non parce que certains, n'utilisaient même pas la fonction "tir"

Thethrooper, j'aurai aimé te voir au thompson au lieu du snipe, mais bon pas grave.

Moi je vais me soulager au mp40 sur un MM pour me défouler.

Mini-Darksun
Mini-Darksun
Niveau 8
18 juillet 2009 à 00:32:25

Voila ce que donne 4 POC bien soudés et utilisant leur tactique

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
18 juillet 2009 à 00:38:09

oué merci a tous les axes de nous avoir assassinés !! bande de lache :nah:
et puis nos coequipiers j'me suis meme demandé si ils etaient pas payer pour jouer aussi mal que ça !!
je ne me suis pas mis au thompson car pendant que tu attaqués, il nous fallait de la défense, sa me permetter de tué ceux qui nous donnés du fil a retordre de loin ( saren, zar999, les toc... )
un moment, j'ai pris le M1-garand, ce qui m'as permis de faire reculer les snipers vers leur camp, par contre certains comme zar, saren ou staross31 ont venus avec nous et sont repartis avec les autres :-( :question:

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
18 juillet 2009 à 00:40:22

a sorry, j'ai mis les toc a la place de mettre poc :honte: :-)

Mini-Darksun
Mini-Darksun
Niveau 8
18 juillet 2009 à 00:42:48

Peux etre un complexe d'infériorité...
Ticho qui fait un carnage parmi les jeunes..=)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:45:02

C'est pas d'un point de vu tactique qu'on a perdu... par contre je peux affirmer que mamygun n'est pas arutha, car si c'était bien lui, ça aurait fait un moment qu'il aurait changé d'équipe.

Enfin bon c'était franchement injouable. Surtout que je jouais au thompson, une arme que je ne maitrise absolument pas du tout. C'était pas cool comme partie sincèrement !!

Le MM c'était de la merde également... bref, moi qui me disait tient enfin je vais m'amuser ce soir, et bah que dalle ouai !!

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
18 juillet 2009 à 00:46:51

fais chiez je me suis endormi et j'ai pas pu venir jouer avec vous :sleep: :-((

je viens de me réveillé j'ai trop la haine :snif2: