ouais bah moi j'ai se gros bug tout a l'heure titou dans mon viseur de snip pourtant je suis loin d'être une quiche avec 4 balle d'affiler dans le corps et même un peu a coter et rien a faire increvable pourtant j'ai toutes mes barre.
Et il n'y a que des partie de merde bref moi c'est fini pour aujourd'hui en plus vu comme le CD de spit a démarrer il n'y aura pas grand monde.
bref sa me fou les boules sa.
Sinon t'inquiète j'ai compris le coup de la grenade OTD de toutes façon je me mange plus que sa a longueur de journée donc bon le vase a déborder depuis bien longtemps en gros je fait des sur dose.
bref j'ai l'impression de n'^tre plus rien je me fait décalquer par tous le monde ici mes esquive ta raison, elle valent de la merde je me fait tué a tous les coup maintenant alors qu'avant non.
au faite The Conduite je pense le revendre une fois terminer sa ne vaut que dalle en plus sa lag encore plus que sur MoH c'est pire.
en gros je ne comprend pas se qui c'est passé aujourd'hui, tous le monde me surpasse maintenant o_O même les type qui vienne de commencer me battent quand même.
Et les AR on les vois plus bref c'était comme on dit la dernière repasse.
Plus qu'un mois et demi les gars, après je vous quitte.
Mais il faut que j'aille ou pour avoir une ultra connexion rapide bordel. Dans ma vieille cambrousse en temps que campagnard franchement tu parle d'une connexion de fou.
Enfin bon j'ai beaucoup remarquer des joueur qui ne m'aimer pas en dehors de JVC surtout un : TnG et TaG et y'a un mot qui suit mais c'est bizaroîde il était dans le MM avec zar et bernard il devraient s'en rappelaient. Dès qu'il me tue il est tout content en dansant sur mon cadavre et a balancer plein de affirmatif tous comme, fcbdave, Gumperstain, bigguykid, texfiol et d'autres encore.
A oui il y avait avant kekko wars que j'ai recadrer parce que le piège qu'il m'avait tendus avec ses potes et que jlé mis a -11 en duel du coup il ne me déranger plus.
Dommage que tous ses guignol ne sont pas français car j'aurais eu envis de les prendre au duel hormis fcbdave encore trop fort pour moi mais le reste
A croire qu'entre Anglais ils on mis ma tête a prix.
Bref si avec la new live box rien ne change bah je vais plutôt stopper ma progression a MoH parce que voir des gars comme ses gros con qui me suivent et me traque de partout en alliance avec leur grenades sa me les casse.
Si il veulent que je parte bah leur vœux sera exaucé.