CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
17 juillet 2009 à 00:23:33

ok d'accord si tu le prend comme sa sa me va J-F.

A demain ++

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
17 juillet 2009 à 09:34:00

Bonne partie avec xtitoux qui n'a pas utiliser de grenades qui a fais un effort en essayant de me tuer au snipe mais en vain :gni:

Dsl xtitoux si je t'es tué un moment avec une grenades mais c'est que j'avais plus de munition donc je me suis dit je l'ai ais autant les utilisé avant de mourir :fier:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
17 juillet 2009 à 10:26:47

J'ai réussi à te tuer une fois quand même ^^
Faut avouer t'es un très bon sniper et moi je suis pourri au snip Jté dégommer que une fois et toi je t'es pas le temps de voir je vois réaparrition en cours mdr vraiment bien jouer

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
17 juillet 2009 à 10:31:09

lol oui :-)

tu m'a tué une fois oui car il y avais un autre joueur devant toi que j'ai descendu mais pas eu le temps de te tué que tu m'a eu :-(

Mais a la mitrailleuse tu gère bien quand même :ok:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
17 juillet 2009 à 10:31:10

Lol Marygun Avec toi ,
j'ai l'impression que medal of honor heroes 2 c'est un jeux de dance ... O_o

On s'est mit à danser MDR !

On se mettais en face, j'me baisser , Jme metter debout et je tender le bras(combat rapprocher)et on été en face avec mamy gun et on fesais sa en boucle O_o

Sinon belle partie

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
17 juillet 2009 à 10:32:38

Ouais j'en ai profité pendant que l'autre prenez tout, dès j'ai vu ta teête dépassé BOUM ! XD Vous avez tuer Jeanfrancois
XD sinon à la mitrailleuse je t'ai tuer je crois t'étais en haut non?

PS: mamygun et pas marygun __' :x

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
17 juillet 2009 à 10:41:45

oui xtitoux tu m'a tué aussi a se moment la :-(

la se matin j'ai du me faire en tous au moins 80 point pour le moment une belle journée qui s'annonce :-)

je suis 612ème maintenant ;-) (j'espère être dans les 500 pour se soir)

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
17 juillet 2009 à 10:48:55

T'y sera pas à mon avis moi hier je suis passer de 502 à 469 ème ... c'est très compliqué après les 500 ils ont minimum 20 morts de différence à chaque personne du classement ^^

Enfin, bonne chance à toi si tu arrive je me les coupes x)
sinon ce matin au monastère j'ai fais 41 pnts aux égouts j'ai pas fais terrible ^^

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
17 juillet 2009 à 10:54:52

non pas être dans les 500 premiers :sarcastic:

j'aimerais être dans les 600 premiers (genre par ex 592ème) je suis a 72 points du 599ème donc je pense y arrivé :-)

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
17 juillet 2009 à 11:01:43

Ah ben oui c'est sûr tu y arrive ^^

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
17 juillet 2009 à 11:07:11

:rouge: (609ème)

snipswolf
snipswolf
Niveau 4
17 juillet 2009 à 11:36:57

hahahhhahhah !!!!! sa m énerve !!! c est pas vrai, a chaque foi que je jou, et ba je ne trouve personne du forum, ou des personnes avec qui s est cool de jouer, T_T je tombe toujours sur les super noobzookers ( tueurs au bazooka )^^

je crois qu il faut qu on m informe sur qu elle heure,qu elle map ou il y a du bon monde que j apprécie, c est t a dire vous tous ( si je me trompe pas )

bon ba a +++ ou a talleurs :D

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
17 juillet 2009 à 12:19:28

xtitoux ça y est je suis 597 maintenant que je suis dans les 600 premiers suffit que j'avance petit à petit pour arrivé la ou j'aimerais être le classement des 100 premiers :fier: :ange:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
17 juillet 2009 à 12:22:55

Jsuis 564 eme maintenant ^^

Ps: Belle partie à la ville fly et sodanjou

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
17 juillet 2009 à 13:03:07

xtitoux,désolé mais c'était plutot une partie de "merde :tro de gren , inferiorité num chez les alliés , toujour 3 ou 4 contre toi généralement je me sauve tres tres vite de ces parties comme je m'en tape du score et du classement et j'essaye de découvrir de nouvelle map et de tester le thompson que je connait pas (d'habitude je suis axe avec mp40 ou stg44)voila pourquoi je suis rester...sinon seul point positif j'ai apprécié que scdanjou et toi change de tem en tem d'equipe pour équilibré voili, voilou
bonne continuation
pour le plaisir a+ingame
fly

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
17 juillet 2009 à 13:12:05

De mon côté j'ai trouver ça pas mal comme partie de me retrouver face à des supérieurs à moi malgrès les boloss qui me jetais les grenades ...

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
17 juillet 2009 à 13:23:55

oui , c'est un point de vue qui nous est propres c'est pour ca que les forums excistes pour echangé des points de vue differents , tous le monde ne peut pas etre d'accord cela dépant de ce que tu recherche ds un jeu .
céla dit tu vois que quand tu post sans agréssivité et sans vulgarité , tu peut échangé ton avis plus facilement ,ca m'a donner envie de te répondre .
bon jeux a toi
pour le plaisir a+ingame

fly

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:25:01

Ouais fly j'suis d'accord lol c t merdique, me suis fait baiser comme hier à aller coté allier pour equilibré..puis arrrivé massive de gens et là j'ai pas l'ame de laisser 3 gars se battre contre 10 autres et pourtant, POURTANT,je suis qu'une grosse merde au thompson lol alors j'ai encore galeré surtout quand xtitoux est arrivé cote...AXE...snif..;heureusement apres t'a percuter et t'a changer d'equipe lol
@FLY: dsl pour le kill qd t apparu j'ai pas chercher a comprendre ki g tirer car on me jeter des gren derriere lol, scuse.. :honte:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:26:21

Bon au fait cette nuit j'me casse ds les alpes du sud une semaine ...bon GG a ts...(putain a qd la wii portable mdr)...rdv fin juillet...

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
17 juillet 2009 à 13:28:46

LOL ^^

Après j'ai changé car c'était pas équilibré ^^
enfaite ça à fais comme hier quand y'avais gigi
mais enfaite gigi c pire qu'un chien dès qu'il me vois il me cours après pour me shooté et il lache pas l'affaire mdr