Saren certes oui, mais ça serait jouer les points.
J'aime bien l'idée des CD car c'est la seule fois que j'y joue dans la semaine, sinon j'en ferais pas, donc je préfére que ça reste ainsi.
"le snipe est une très bonne arme pour faire des duels mais bon... "
oui mais sur le village c'est pas compliqué de niquer quelqu'un au corps à corps, vu que c'est très sérré les endroits. Donc t'as très peu de chance de te rater. Je dis ça car quand j'avais fait ma soirée spécial sniper pour m'entrainer, j'avais bien réussi en termes de scores, alors que je suis une vraie burne avec.
Par contre quand tu vas en plein milieu de la map du village, tu verras dessuite, que là les duels, tu en gagneras jamais aucuuuuun, enfin dans la plupart du temps tu te feras défoncer. Parce que c'est trop aléatoire justement. Tandis que sur le côté gauche ou droite de la map, l'espace est restreint donc forcement le pourcentage aléatoire, fait que tu touches ta cible.
Après les snips, si on critique c'est pour ceux qui visent de l'autre bout de la map, et qui boum te tues donc c'est assez emmerdant. c'est de ça qu'on se plaint du côté allié hier.