CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
30 mai 2009 à 01:35:11

Moi je propose qu'on arrête les CD Village.

Pourquoi?

Et bien d'un parce que c'est bourré de snipe a chaque fois, de deux aller faire le kamikaze dans le camps ennemis pour chercher le drapeau c'est lourd moi jpréfère jouer sans avoir le drapeau car quand je l'ai j'ai la flemme de retourner dans mon camps le rapporter et marquer un point.

Bref je propose qu'a l'avenir nous organisions un MME Base ou Monastère ou en MM se qui est aussi très intéressant chacun pour sa pomme.

Sinon c'était assez marrant se MM Monastère avec jack et Neow mais je me suit barrer parce que y'avait Ujustiedkid donc...
En plus j'avais voté pour son exclusion et personne voté.
J'aime pas se type déjà parce qu'il s'allie avec plein de monde et de deux j'aime pas son pompe grrr.

Mini-Darksun
Mini-Darksun
Niveau 8
30 mai 2009 à 02:28:43

Ben ben :bravo: :bravo: :bravo:

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
30 mai 2009 à 09:30:05

Et bien moi j'ai adorer la partit d'hier soir :ok:
parceque ca a été un travail d'équipe parfait :ok:
le drapeau j'adore le chopper a tous prix même si c'est la mort au bout! et un cd c'est pas un MM donc au chiotte les points et ca change surtout!
Vous avez raison sur les snipers, c'est bien, mai pas 50 qui reste derriére, mai hier trés bien, une petite couverture de chaque coté ne fait pas de mal :ok:
GG a tous surtout Jack, Arhuta, Jegalére; vous trois c'est comme la chanson nul qui passe en ce moment a la radio; ca
m'énerffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.

Sans oublier Tibout, Saren, Clara, Néo et bien sur Spitt,
j'éspére oublier personne!
une autre une autre une autre!

lynch13
lynch13
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:24:12

je comprend que tu ai aimé la partie, vous avez trés bien jouer et surtout vous avez jouer un vrai cd, toi et spit ensemble cote a cote vous formé un putain d'excellent duo, les vrai papy flingueur il ne manquer que wally. nous on a pas jouer un cd, on a fait du MME pour faire du frag :hum: .
pitoyable :snif:

Mini-Darksun
Mini-Darksun
Niveau 8
30 mai 2009 à 10:28:35

:bravo: :oui: Un vrai CD, je l'ai rater, rhaaaaa :snif:
Sa me rappelle un film

Tuer Jack

Mission impossible

:bravo: a tous

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:53:44

Moi personnellement j'ai pas compris pourquoi quelques personnes ont changé d'équipe pour l'axe alors qu'ils n'étaient pas en infériorité numérique...
Résultat Jack, Jegalère et moi on étaient seuls...

spit83
spit83
Niveau 7
30 mai 2009 à 11:08:57

Bonjour à tous, effectivement, beaucoup de snipers hier soir, donc, la prochaine fois, je conserverai quand même la partie course

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:10:03

Arf c'est quoi ce film ? Oo

je re tiens à préciser que hier j'ai été mort le plus de fois donc visiblement c'était surement pas mission impossible Oo J'ai joué comme le pire des barbares... une fois j'ai même pris le drapeau ennemi, j'avais plus de munitions de pistolet, ni de thompson...
j'ai gueulé plus de fois besoin de renforts que de négatifs c'est pour dire :/

Quand je dis que c'est mal fichu cette map c'est surtout pour les munitions, c'est d'un abrutisme, soit ils font comme pour le cd égouts, sans munitions, soit ils en foutent, mais pas avec ce truc d'abrutit.

enfin bon :/

spit83
spit83
Niveau 7
30 mai 2009 à 11:10:28

Désolé, fausse manip, je disai donc que je conserverai la partie course au drapeau mais par contre il n'y aura plus de fusil à lunette, ça favorisera les duels....
A bientôt.
Spit

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:13:23

le snipe est une très bonne arme pour faire des duels mais bon...

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:51:26

Saren certes oui, mais ça serait jouer les points.

J'aime bien l'idée des CD car c'est la seule fois que j'y joue dans la semaine, sinon j'en ferais pas, donc je préfére que ça reste ainsi.

"le snipe est une très bonne arme pour faire des duels mais bon... "

oui mais sur le village c'est pas compliqué de niquer quelqu'un au corps à corps, vu que c'est très sérré les endroits. Donc t'as très peu de chance de te rater. Je dis ça car quand j'avais fait ma soirée spécial sniper pour m'entrainer, j'avais bien réussi en termes de scores, alors que je suis une vraie burne avec.

Par contre quand tu vas en plein milieu de la map du village, tu verras dessuite, que là les duels, tu en gagneras jamais aucuuuuun, enfin dans la plupart du temps tu te feras défoncer. Parce que c'est trop aléatoire justement. Tandis que sur le côté gauche ou droite de la map, l'espace est restreint donc forcement le pourcentage aléatoire, fait que tu touches ta cible.

Après les snips, si on critique c'est pour ceux qui visent de l'autre bout de la map, et qui boum te tues donc c'est assez emmerdant. c'est de ça qu'on se plaint du côté allié hier.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
30 mai 2009 à 12:04:32

moué mais bon dans tous les cas on joue aussi pour les points même si c'est pas notre but 1er.

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:37:06

c'est que si je passe au milieu de la map :mort:

Mini-Darksun
Mini-Darksun
Niveau 8
30 mai 2009 à 12:46:16

:bravo:

_]Neow[_
_]Neow[_
Niveau 4
30 mai 2009 à 15:30:23

Sérieux j'en ai vraiment marre des bazookas et grenades de m*rde, y'a plus que ça dans le jeu ça pourrit tout le jeu j'arrête pour aujourd'hui j'en ai vraiment marre :honte:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:34:24

Ptain mais il doit vraiment être finit à la pisse ce floflo de mes couilles. Quel connard avec son lance roquette de merd !!
J'espère que ce gros pd, va venir un jour ici, je le prend en un contre un, et le premier à 100 points l'emporte. Ptain quelle grosse pine cet ordure. Et je peux vous assurez une chose, c'est qu'il ne marquera pas un seul point, mais strictement aucun.
Comment on peut être aussi c.on pour gâcher les parties à ce point sérieux !!!!

Je compte même pas dans cette partie toutes les grenades, et autres abrutis aux bazookas, mais là il me les a cassé encore menu.

J'espère sincèrement que ce mec va partir sur un autre jeu dans peu de temps, car je sens que je vais vraiment me barrer, je commence sérieusement à en avoir ma claque là !!!

certains sont passés sur la map et comprendront mon coup de gueule. Le truc c'est que moi je suis resté trop longtemps sur cette map de con.

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
30 mai 2009 à 16:46:28

Oui jack... je suis d'accord avec toi, ce qu'il s'est passé sur cette map était vraiment nul, dommage, car a un moment nous étions 17 et cela aurai pu être génial de faire un MM a autant, mais les grenades et les zook ont montrés le bout de leurs nez avec ddes sales mecs (biguikid,FLO8flo8 et d'autres...), et voila ou on en arrive...

dommage, sinon GG a tirbous,jack, ce sont les principaux joueurs que j'ai vu il me semble...

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:54:27

arutha et neow sont venus également !!

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
30 mai 2009 à 16:56:04

Merci de le préciser ^^

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
30 mai 2009 à 17:00:50

heuuu... jack, je m'en suis bien sorti ou pas avec mon karabiner ??? y a des moments je t'es eu... et d'autre non lol

La vidéo du moment