J'avoue qu'hier saren, tu m'as pris quand même énormément dans le dos. Sur la partie MM monastere, j'étais à -6 pendant un ptain de temps. Au départ je laissais les duels, je regardais de loin, et je regardais si un mec arrivait pour essayer de niquer vos duels et là je l'aurais tué, pour pas qu'ils vous emmerde. Puis là d'un coup, je vous vois arrêter votre duel, et vous me foncer dessus pour me tuer
donc ça m'a un peu soulé, et j'essaie de respecter au maximum, je laisse fuir un ptain de bon nombre de gens, car ça me ferait chier de les niquer dans le dos, ou parce que j'ai pas que ça à foutre de les traquers. Bref j'ai réussi à rattraper vos scores, mais bon la prochaine fois je suis pas sur que je laisserai les duels se finir moi...
Ouep arutha, c'est surement le perso actuellement le plus fort du jeu à mon gout. Même si au point du score ça se voit pas spécialement sur les parties, en un contre un, c'est hyper chiant, il peut changer d'armes à chaque fois qu'il meurt. Surtout son pompe impossible à négocier au niveau des portes ou des escaliers. Hier j'essayais à chaque fois de foncer dessus, pour le déstabiliser, mais ça marche po, donc il reste plus que la patience, donc à l'usure
Mdr pandan !! tu vois que ton mp40 s'améliore ;) Sinon pareil que toi, j'aime pas ce système pour recharger, j'y vais jamais dans la cabane, je préféré prendre les armes des gens que je tue, c'est moins risqué.
Ah spit, si c'est toi qui avait des problèmes de connexion, c'est peut être pour ça que la map lag. Parce que toutes les autres map étaient bonnes de mon côté il n'y avait que la tienne qui déconnait :/ Est ce que c'est possible si quelqu'un qui a une mauvaise connexion et qui crée une map, celle ci soit moins jouable que face à quelqu'un qui crée une map avec une bonne connexion ?
T'inquiète wall, mais bon quand je foutais tout mes négatifs j'aurais voulu juste que tu y répondes. En tout cas j'essayais de te faire vider toutes tes munitions en fuyant. Question idiote ? quand on est invincible, on a le sang qui apparait sur l'écran ou pas ? juste pour savoir, car ça m'est peut être arrivé sans que je m'en rende compte ^^
Mais sinon GG à vous tous, j'aurais aimé mieux joué pour aider mon équipe, mais pas moyen. Il y a des jours moins bon, et d'autres meilleures =)