CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:11:10

arfffff, si t'arrêtais aussi avec ton pompe, le jeu a pas suivit la vitesse :/

ça me rassure si j'étais pas le seul à voir tout le monde apparaitre-disparaitre.

bordel le seul moment où dans la semaine où ça doit jamais laguer bah ça lag -_-

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:31:58

super CD
a la 1ère manche jme suis chier au tompson et miracle je découvre le springfield :coeur: jle lacherai plus :bave: Sinon GG vous tous, spécialement Zar, Bernaticho, Pandanlemich, GT83 :bave: encore une super soirée ^^

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:36:25

ah oui j'avais oublier, vous avez vu tout les mec qui sont arrivé d'un seul coup? genre en 5 sec 10 personnes sont venu :oui:

ah et gg aussi aussi jegalère

lynch13
lynch13
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:45:29

super cd avec quasiment que des gars du fofo :bave: , je crois que ct la premiere fois ou on était autant tous reunis... c beau :snif:
j'espere que zar et pandanlemich on apprecier et qu'il reviendront ( je sais pas si ils s'ont apprecier mais en tout cas ils m'ont bien défoncer :-( ).
en tout cas il y avait pas photo les axes ont été beaucoup plus fort, net et sans bavures. on aurait pu inverser la donne en 2eme avec le pompe de arutha malheureusement il a été déco.
spit ton gewer je l'ai bien senti ce soir de prés :ouch2: comme de loin :ouch: (je doit pas etre le seul vu tes scores :oui: )
bravo a tous pour ces superbes parties :ok:

lynch13
lynch13
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:47:09

gg atoi aussi offspring ,super sniper a la 2eme :-)))

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
23 mai 2009 à 01:02:30

@Ryhmeur: Ta raison c'est qui qui était accompagnée de jegalère, bernardticho, jack041 au niveau de la maison allié et la j'étais tous seul et puis d'abord la y'avait pas de pitié c'était pas un MM mais un MME donc normale s'y j'ai des allier qui viennent m'aider.
De plus la plupart du temps je te croisé on était a égalité un coup c'était moi qui crevé un coup c'était toi arrête de te prendre pour le boss du jeu sa vaut mieux :ok:
C'est pas méchant se que je te dis c'est juste que sa commence a me prendre la tête et je crois que je suis pas le seul a voir que tu te rend un peu pour un dieu.
Mais sinon t'a très bien jouer GG a toi et au autres aussi.

Belle partie au MM Monastère avec jack, arutha et sgt kinder.
Jack cela se voyait que tu n'était pas dans ton assiette j'arrivais facilement a te chopé alors que d'habitude c'est toi qui me tue tranquille.
La connexion comme tu dis c'est exactement se que j'ai quand cela m'arrive :oui:
Sinon les autres (arutha et sgt kinder) très fort :ok:

Au faite qui a vu le nouveau cheateur aujourd'hui?
Faut qu'on le liquide^^ d'après se que tu nous a dis yoyoleblondinet il s'appellerait "you kill"
Dans se cas on va le traqué :diable:

PS: Spit j'ai souffert avec ton snipe comme Offspring :ouch2:
Et bernardticho avec son BAR ou StG-44 n'en parlons même pas :ouch:

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
23 mai 2009 à 01:50:25

jme prend pour un dieu PTDR ecoute garls c 'est pas moi qui se plaint constament a dire que jsuis nul pour avoir des éloge je m'en branle les (moi ci , moi ca) a la saren c 'est pas mon truc ,je joue .

aprés jfait pas des signe genre viens quand jsuis pas tout seul a défoncé quelqun pis c'est fameux signe faut les faire aussi quand tu te fait défoncé pas que quand tu gagne et ouai man

pis pour le jsuis pas le seul a voir que je me prend pour un dieu ... arréte de mélé les gens au conversation y s en battent les coui....

enfin moi je t'ai sérné depuis longtime man tes en manque d'amour pour vouloir que tout le monde te kiffe ??? ecoute man ta 14 pige tes un mino alors parler du jeux jveux bien mais va pas plus loin garls .

sinon j'ai jamais dit que t'avait mal joué j ai dit que tu etait un malin en gros c'est tout voila

enfin sa me soul un peut la comunauté wii surtout que souvent c'est des ptit qu il veulent t'apprendre la vie mdr

enfin c'est bien saren tout le monde te kiffe tu kiffe te faire aimé mes les ptit mito dans ton genre qui savent pas quoi inventé pour se faire remarqué on les connait putain vraiment je comprend toujour pas ton histoire de lag quand tu lag pas alors fait moi signe et on sfait un un cd comme se soir avec tout le fofo tu nous défoncera tous bien comme ca et tu sera a + 100 au moin sans lag

ps : tu parle trop tu soul

ps2: man j'ai méme plus envie dparlé avec toi tu ma soulé et moi sa msoul de battaillé avec un mino alors je cloture et jdit que tout ce que tu pourra répondre je m en bat les STEAKS tu aura raison c'est bon .

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
23 mai 2009 à 02:12:09

des signes? quel signes? Ta un problème dans ta tête gars faut arrêter les champignons hallucinogène et puis en plus les histoire de lag je ne fais dire que la vérité puisque jack a exactement le même problème que moi.

Oh et j'ai 16 ans et je vais faire 17 dans pas longtemps et puis l'age n'a rien avoir avec le je mis connais plus que toi :ok: surtout que ta que 25 piges donc bon.

Je voyager beaucoup avec mon père en camion pendant la semaine et j'ai vu des tas de chose et j'ai était dans les pays qui nous touche aussi donc bon

Bref je m'éloigne du sujet la revenons a nos moutons je ne me vente absolument pas vu se que tu viens de me dire c'est tous a fait se que tu voulais me dire.

PS:Tu fume quoi le matin?

Bon aller moi j'en reste la aussi défoule toi tous seul.

400DRZsm
400DRZsm
Niveau 5
23 mai 2009 à 06:05:22

ce forum ne deviendrait-il pas à chier???
c'est bon j'arete! :rire2:

spit83
spit83
Niveau 7
23 mai 2009 à 09:21:00

Bonjour à tous, effectivement, hier, j'ai eu de gros problèmes de connexion, c'est bien la première fois d'ailleurs, à tel point que dans la deuxième manche, je me suis fait déconnecter, c'est fort ça, se faire déco de sa propre partie
:snif:
Sinon, oui, il y avait du beau monde, et Arutha, grrrrr!!!!!! avec ton pompe, ton maudit pompe :ouch: , Saren avec ta thompson, lynch également avec ta thompson, offspring avec ta thompson également et après avec le springfield, et Ryhmeur aussi au thompson (vous avec des actions vous tous ou quoi?) et heureusement, Bernard et gt83 étaient dans le même camp que moi (au début :snif: ) sinon, je n'aurai rien vu (comme d'hab!)
GG à tous pour une superbe soirée avec les "monstres" de moh, vous êtes tous excellents et c'est toujours avec autant de plaisir que je joue avec vous, en espérant que cela continuera.
Arrivedercho.

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
23 mai 2009 à 09:40:36

jack041_
Posté le 22 mai 2009 à 19:11:13 Ptain wallllllllllllll !!! au départ je me disais bien qu'un truc clochait. Je meurs trois fois par wall, alors que dans ma tête je pensais le tuer (parce que j'avais visé comme il fallait à mon sens) Puis là je vois le score, et t'étais invincibleeeee !!!! traitre, comment tu m'as poursuivit, moi qui voulait juste laminé flo8flo8, et son alliance, fallait que toi tu me poursuives partout :'(

je me vengerais, je te le garantis =) :-( :rire:

C'est vrai ce que tu dis...mais le pire,je ne me suis pas aperçu de suite de la situation.J'ai pensé que vous aviez des lag ou que j'avais une super connection.
Je suis encore une fois désolé pour cet épisode tragique
Pour la petite histoire,moi qui ne regarde jamais mon score,premier du MM face à des joueurs qui me sont bien supérieur avec 100 points.
Le pire..... les points n'ont pas été comptabilisé..? :snif:

NB: je me suis flagellé avec la courroie de mon MP une bonne partie de la nuit pour expié le mal que j'avais fait :ange:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
23 mai 2009 à 09:50:44

@400DRZsm: dit t pas un peu sado? :D c pour ca le sm a ton pseudo lol, d'ailleurs je renouvele ma demande si tu pouvait mettre un post au topic des pseudo sui trop curieux lol.

@ Saren et Ryhmeur: les histoire ce regle au mp40 sur map en solo partie bloqué et comme ca vous saurez qui est (peut-etre) le meilleur! voili voilou

@Wally: porte plainte contre EA mdr

lynch13
lynch13
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:04:13

message pour pandanlemich.
a propos de la partie village d'hier, on voit que tu as pas l'habitude des cd, quand tu es blesser ne va surtout pas dans le cercle de rechargement, c la mort automatique, j'ai du te tuer hier au moins 4 ou 5 fois grace a ca, bon ca m'a fait plaisir mais faut pas trop abuser des bonnes choses. :ok:

Pandanlemich
Pandanlemich
Niveau 3
23 mai 2009 à 10:23:22

J'aime pas les CD, je prefere les MME. C'est quoi cette connerie de cercle de rechargement. Je voulais vous parler ce ce bug, quand je suis dans le rouge et que je rentre dans la cabane au fond du jardin (pas celle de Celine Dion ..), et bin ... Je creve ???? Tué par "machin" qui est a l'exterieur de la maison !! Vous avez un truc pour degomer a travers les murs ? J'ai du crevé plus de 10 fois comme cela sans que je comprenne ... Ca vas l'encontre de mon esprit logique ce truc, ca n'a pas de sens ...

Enfin GG les gros bras quand même hier, c'est tres rare que je sorte sans mon snipe, c'est vrai que c'est different comme partie. Mais qui est l'endouille qui a supprimmé les grenades de la carte ?? J'avais l'impression de sortir a poil.

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:33:44

lol a poil
sinon pour le bug aussi c'est chiant :(

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
23 mai 2009 à 10:43:13

Moi j'ai pas pu participer au CD j'ai juste pu participer à l'échauffement avec moi Saren,Ef Aramis,Jack041 qui était très cool!

J'aime bien comment tu joue Ef Aramis tu change tout le temps d'arme ! T'est Arutha ?

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:09:07

J'avoue qu'hier saren, tu m'as pris quand même énormément dans le dos. Sur la partie MM monastere, j'étais à -6 pendant un ptain de temps. Au départ je laissais les duels, je regardais de loin, et je regardais si un mec arrivait pour essayer de niquer vos duels et là je l'aurais tué, pour pas qu'ils vous emmerde. Puis là d'un coup, je vous vois arrêter votre duel, et vous me foncer dessus pour me tuer :snif:

donc ça m'a un peu soulé, et j'essaie de respecter au maximum, je laisse fuir un ptain de bon nombre de gens, car ça me ferait chier de les niquer dans le dos, ou parce que j'ai pas que ça à foutre de les traquers. Bref j'ai réussi à rattraper vos scores, mais bon la prochaine fois je suis pas sur que je laisserai les duels se finir moi...

Ouep arutha, c'est surement le perso actuellement le plus fort du jeu à mon gout. Même si au point du score ça se voit pas spécialement sur les parties, en un contre un, c'est hyper chiant, il peut changer d'armes à chaque fois qu'il meurt. Surtout son pompe impossible à négocier au niveau des portes ou des escaliers. Hier j'essayais à chaque fois de foncer dessus, pour le déstabiliser, mais ça marche po, donc il reste plus que la patience, donc à l'usure :diable:

Mdr pandan !! tu vois que ton mp40 s'améliore ;) Sinon pareil que toi, j'aime pas ce système pour recharger, j'y vais jamais dans la cabane, je préféré prendre les armes des gens que je tue, c'est moins risqué.

Ah spit, si c'est toi qui avait des problèmes de connexion, c'est peut être pour ça que la map lag. Parce que toutes les autres map étaient bonnes de mon côté il n'y avait que la tienne qui déconnait :/ Est ce que c'est possible si quelqu'un qui a une mauvaise connexion et qui crée une map, celle ci soit moins jouable que face à quelqu'un qui crée une map avec une bonne connexion ?

T'inquiète wall, mais bon quand je foutais tout mes négatifs j'aurais voulu juste que tu y répondes. En tout cas j'essayais de te faire vider toutes tes munitions en fuyant. Question idiote ? quand on est invincible, on a le sang qui apparait sur l'écran ou pas ? juste pour savoir, car ça m'est peut être arrivé sans que je m'en rende compte ^^

Mais sinon GG à vous tous, j'aurais aimé mieux joué pour aider mon équipe, mais pas moyen. Il y a des jours moins bon, et d'autres meilleures =)

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
23 mai 2009 à 11:22:39

Oui mon jack
J'étais rouge comme un cardinal je dirais même violet.
C'est dur de lire les textes et de faire fonctionner les manettes en même temps
Si je dois écrire,il faut que je sois dead ou alors je dois me cacher.

spit83
spit83
Niveau 7
23 mai 2009 à 11:25:02

@Pandanlemich : l'andouille: c'est moi :nah:

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
23 mai 2009 à 11:33:03

ouai surement que quand tu créer une map et que ta pas une trés bonne conection sa y joue
pour répondre a pandanlemich le point de rechargement quand tu et dans le rouge et tu va dessus tu meurs ce n'est pas un beug et heuresement que c'est comme ca car imagine une partie avec des nades il sufirai de resté sur le cercle et ta des nades a l'infinit et oui c'est fait pour rechargé sinon c'est vraix que sa serai le bordel donc si tu est dans le rouge ou méme légerement bléssé faut attendre que ton perso se rétablise avant de rechargé voila voila ok a +

La vidéo du moment