Belle partie effectivement saren, t'as été très bon, tu t'améliores sur la précision j'ai trouvé =) Tu m'as bien maintenu également au niveau du score, j'ai mis beaucoup de temps avant qu'on se détache. On pourra dire ce que tu veux de toi t'es un excellent joueur ;)
Lol dés fois si j'étais facile à abattre, c'est que j'étais snipé (assez souvent par louis) ou une grenade me faisais perdre quasi toutes mes vies. Je répondais négatif quand ça m'arrivais, c'était donc pas parce que j'avais perdu mon duel que ça me faisais chier, mais que j'étais quasiment mort quand je le faisais =)
Après n'importe qui peut me tuer, donc si neow l'a fait, c'est que c'est normal. je joue avec deux mains, les mêmes vies, les mêmes conditions de jeu, donc voilou !!
je t'interdis pas non plus de tirer dans le dos, c'était des parties où c'était très bourrin, donc on pouvait pas se permettre d'attendre les duels. Par contre dés fois saren quand je te tire juste 3 cartouches dans le dos, c'est juste pour te signaler que je suis derrière toi. C'était juste pour faire un duel réglo et que la zone était libre, et toi tu m'envoyais une rafale à ce moment là
en tout cas bravo à tous c'était une très bonne partie !! Dommage louis, que t'étais au snipe, on s'est vraiment bien éclaté en bas, il n'y avait jamais de temps mort. ce qui est très rare sur le port ^^