CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Drixas
Drixas
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:06:50

J'ai fais plusieurs MM avec des gens du forum et c'était super :) Je me suis bien amusé entre le MM dans le monastère avec Saren, trooper et sgt kinder et dans les égouts avec Poulika et d'autres encore

Concernant les duels en MM, j'hésite pas a foncer dans le tas, pour moi MM =/= duel, MM = Stratégie & Bourrinage :-p

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:44:41

merci de vos réponses, j'en conclu que je dois pas changer mes habitudes ^^

Mawzer78
Mawzer78
Niveau 5
28 mai 2009 à 22:22:51

Bon que dire ...
Partie avec encore et toujours des alliance !
Et moi qui ne vaut plus rien au MP-40 ...
Jsuis degouter ...
Voila la je crois que je suis trop rouillé pour continuer a jouer se soir et je vous dis à demain
A+

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:39:25

ptain qu'il est casse bonbon cet enflure de floflo.

Merci mawzer, à un moment d'avoir fait ce que j'appelle une semi alliance avec moi. En plein duel on s'arrête tout les deux de se tirer dessus, et boum on est partit en plein sur cet abrutit chose qu'il n'accepte pas bien entendu.

oui je t'ai vu changé d'armes mawzer plusieurs fois, pourtant ton mp40, même en étant rouillé j'en vois très peu le manier aussi bien, c'est hyper chiant car dés fois on sait jamais s'il te reste encore 2 cartouches ou pas :/

mm avec jegalere aussi assez chiante, avec satpaul, et floflo avec ses grenades :/

ça change d'hier où je fou aucun négatif, et là aujourd'hui où il y en a 20 à chaque fois que je meurs par l'autre andouille :/

Mawzer78
Mawzer78
Niveau 5
28 mai 2009 à 22:43:28

Merci pour le compliment et c'est vrai que floflo c'est bien une enflure !
J'avais essayer de venir dans votre MM avant de créer ma partie , mais jme suis fait killer une premiere fois par floflo et ses grenade sa ma deja soulé ^^
Sinon content de t'avoir aider avec la semi alliance ^^

Bonne nuit a tous

lynch13
lynch13
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:25:35

c vrai que des fois floflo est chiant avec ses grenades et surtout trés chiant quand il fait des alliances, mais malgrés ca moi je le trouve quand meme sympa (j'ai tendance a trouver tout le monde sympa),on sent qu'il s'amuse lui aussi et il communique avec nous, y a pas de méchanceté dans son jeu, c sa facon de s'amuser, bon je peut comprendre que jack ou d'autre n'aiment pas, moi je l'accepte tel quel et je trouve qu'il est trés fort lui aussi.

lynch13
lynch13
Niveau 10
29 mai 2009 à 00:12:09

je savais pas qu'il essayer de t'exclure, ca c minable et nul. mais c bizarre parcequ'il vient souvent dans les partie ou tu es, c que ca doit lui plaire, pourquoi ,alors voudrait t-il t'exclure ?
pour les grenades jack toi contrairement a lui, tu en as pas besoins, ton mp40 y en a assez. :malade:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
29 mai 2009 à 10:39:08

y'a pas qu'avec les parties ou y'a jack moi aussi et en plus le pire c'est qu'il veut que je m'allie avec lui c'est lourd sa. :-(

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
29 mai 2009 à 17:25:38

pareil avec moi,il essaye de s'allier.

lynch13
lynch13
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:40:15

en géneral les joueur qui ont des mauvaises habitudes et qui un jours débarquent sur ce forum prennent conscience que ce qu'ils font n'est pas bien et changent alors de comportement. il suffirait peut etre que floflo vienne faire un tour ici.
j'imagine le premier mot que lui dirait jack : "négatif"
hier j'ai croiser un joueur "sgtperez" trés a l'aise au karabiner , je pense que ca doit etre un joueur du fofo,avec un 2eme compte, mais qui....... ?

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:51:03

il me suit pas. Il aime tout simplement les Mm tout comme moi. Et en général, il va sur les MM où il y a le plus de monde, donc monastère. Et donc forcement j'y suis aussi.
Et quand je le croise en MME il se met dans mon équipe au départ, et me balance des grenades, que je sois en duel ou pas... donc je change d'équipe, vu qu'il sait qu'au thompson j'ai d'avantages de mal à le tuer.

Mais il vote pour mon exclusion, ça j'en suis certain. Ennemi repéré c'est pour ma pomme aussi. Et dés qu'il fou des négatifs, c'est que je viens de le niquer =) Et puis surtout il me traque comme pas possible. Si je suis en plein duel, il tirera toujours sur moi en premier.

Y'a pleins de choses qui fait qu'il me les casse menu. Mais c'est surtout le fait de le voir tout le temps qui me pèse, et qui font que je ne peux plus me le blairer.

breeef, oui si il vient, ça va faire comme pour enterminkid, qui maintenant se conduit très bien.
Mais bon floflo j'y crois moins, il joue énormément pour les points.

Alalala

Mini-Darksun
Mini-Darksun
Niveau 8
29 mai 2009 à 23:52:03

:bravo: :bravo: a tout ceux qui m'en (encore!) battu !

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
30 mai 2009 à 00:08:27

Partie vraiment très chiante.

_]Neow[_
_]Neow[_
Niveau 4
30 mai 2009 à 00:35:55

La partie de spit était sympa mais j'en ai eu ma claque des snipers, se faire tuer les 3/4 du temps par ça, c'était vraiment chiant, que ce soit de loin ou de près.
Bref, je propose la prochaine fois d'enlever les snips mais vous avez peut être pas le même avis que moi donc faudra voir avec tout le monde :)

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
30 mai 2009 à 00:49:41

moi perso sa me dérange pas sans :oui:

lynch13
lynch13
Niveau 10
30 mai 2009 à 00:53:07

c bon j'ai rendu les armes, impossible d'aller a droite, bloquer a gauche, suicide au millieu, les sniper campent tranquille :nah:
sinon les 2 premieres parties magnifiques CD de la part des AXE pendant que nous pauvres alliés on faisait un MME, putain j'ai cru devenir fou, serieu c pas possible personnes jouer le drapo chez les alliés, on s'en bat les couilles des frags, en CD c le drapo qui est important, la prochaine fois on fait direct un MME au moins j'arreterais de faire le kamikaze et de me retrouver seul dans le camp AXE. bon je rage pour rien la prochaine fois je tente meme pas de sortir du camp ou je reste sur le port en solo :nah:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
30 mai 2009 à 01:05:35

je confirme les dire, la partie était totalement raté.

Jegalere, pareil, c'était hyper emmerdant, personne n'allait au drapeau. Je vois mon radar, y'a je ne sais combien de pine d'huitres qui campent dans notre camps à rien foutre. J'ai pris plusieurs fois le drapeau ennemi (environ une vingtaine) j'étais à chaque fois SEUL.

Les axes étaient toujours regroupés, 4-5 dés deux côtés... moi je partais comme un fou, j'ai fait beaucoup de victimes encore, mais je suis mort le plus de fois aussi... j'en avais vraiment plein le derche. Combien de fois quand je voyais un coéquipier seul, je suis passé devant lui, à vider mon chargeur (en me disant que je vais mourir en le vidant) juste pour le sauver.

Je compte même pas les snips qui faisaient bien chier leur monde.

bref bravo aux axes, visiblement mieux organisés que nous, mais les rafales de sgt ça fait mal. Dés fois je me tapais offspring, bernard, wiimater (ou je ne sais quoi) et spit aux stg en même temps, bah j'aimerai pas voir mon cadavre, parce que ça devait ressembler à un ptain de gruyère.

Ah oui et un truc bête mais dont je ne comprend pas, pourquoi les alliées ne partent pas sur la droite ? c'est de ce côté qu'on a l'avantage sur eux, et non l'inverse, vu que la baraque est plus prés de notre camps, ce qui veut dire, que pour eux la distance entre leur camps et la cabane, est d'avantages plus longue, et donc sont plus vulnérables :/

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
30 mai 2009 à 01:11:26

ouai c'est vrai, si vous etiez partie 3-4 a droites, vous nous auriez eu a cout sur parce que yavait presque pas d'axe de ce coté :oui:

lynch13
lynch13
Niveau 10
30 mai 2009 à 01:17:26

jack a droite entre la cabane et leur camp y a beaucoup de distance et il y avait toujours 3,4 sniper qui on une tres belle vue pour faire du tir au pigeons. j'ai tenter d'y aller quelque fois, c ou tu fais demi tour ou tu meurs.
c pas que les axes etait mieu organiser c que eux ils ont compris que ct un cd, t'avait ka voir les scores surtout a la 2eme le plus haut pour eux etait 10 points, mais en drapo ils nous ont mis 10-1 :malade: , y a un serieux probleme la. :hum: , bravo aux axes sauf c putain de sniper (a part spit parcequ'il a trés peu utiliser, il est fairplay et en plus c sa partie :rire2: ).

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
30 mai 2009 à 01:25:59

je sais bien malheureusement, mais un sniper c'est con, tu mets trois cartouches de loin au thompson, même si tu tires a coté il s'arrête de viser.

moi je met des coups de pression dés fois comme ça, mais j'arrivais à passer, mais j'étais constamment seul. Et comme les CD village dés que tu tues un mec il réparait deux secondes après (ça c'est d'une nullité d'ailleurs) donc tu te dis en le tuant, allez un de moins, et bah non il est déjà à tes pattes deux secondes après. Depuis le temps que je le dis que c'est hyper mal fichu les CD village...

La vidéo du moment