je confirme les dire, la partie était totalement raté.
Jegalere, pareil, c'était hyper emmerdant, personne n'allait au drapeau. Je vois mon radar, y'a je ne sais combien de pine d'huitres qui campent dans notre camps à rien foutre. J'ai pris plusieurs fois le drapeau ennemi (environ une vingtaine) j'étais à chaque fois SEUL.
Les axes étaient toujours regroupés, 4-5 dés deux côtés... moi je partais comme un fou, j'ai fait beaucoup de victimes encore, mais je suis mort le plus de fois aussi... j'en avais vraiment plein le derche. Combien de fois quand je voyais un coéquipier seul, je suis passé devant lui, à vider mon chargeur (en me disant que je vais mourir en le vidant) juste pour le sauver.
Je compte même pas les snips qui faisaient bien chier leur monde.
bref bravo aux axes, visiblement mieux organisés que nous, mais les rafales de sgt ça fait mal. Dés fois je me tapais offspring, bernard, wiimater (ou je ne sais quoi) et spit aux stg en même temps, bah j'aimerai pas voir mon cadavre, parce que ça devait ressembler à un ptain de gruyère.
Ah oui et un truc bête mais dont je ne comprend pas, pourquoi les alliées ne partent pas sur la droite ? c'est de ce côté qu'on a l'avantage sur eux, et non l'inverse, vu que la baraque est plus prés de notre camps, ce qui veut dire, que pour eux la distance entre leur camps et la cabane, est d'avantages plus longue, et donc sont plus vulnérables :/