!!HS!!
Bah en vérité si j'ai quitté le monde des teams c'est surtout paske je ne retrouvais plus du tout la sensation, la même atmosphère et la même ambiance qu'au début lors de mes premiers pas ds le monde des teams.
Avant, être dans une team, me battre pr la team, comptait énormément pour moi! Au point de réellement devenir un gros no life! Pdt 1 an je n'ai vécu que pour les teams de jeux! J'ai vrmt pris conscience depuis qlq mois qu'il était temps d'arrêtter de vivre que pour le jeu et qu'il fallait que je réapprenne à m'ouvrir au monde!
Alors p-e que certains pensent que j'exagère...mais les jeux online et le virtuel peut être considéré comme une drogue! On se créé un monde à son image, où l'image que l'on veut paraître, et ensuite il est difficile de s'en sortir!
Et puis aussi...la compétition entre teams...j'crois que j'en ai eu ma dose! C'était marrant avant au début, je m'amusais bcp mais depuis la XR, j 'ai vite compris que jouer et gagner prenaient le pas sur le fun et le palisir! C'est pour cette raison que j'ai décidé de revenir au source et de jouer pour mon propre plaisir et non plus pr une team, par obligation!
Je continue à jouer au online mais qd je le décide (j'dois plus me focaliser sur mon calendrier des it) et je privilégie également plus le mode solo de mes jeux! Surtout que j'en ai encore plein à terminer sur ps3!
Franchement, j'me sens libre mnt! Et c'est cette liberté qui commencait à me manquer!
Mais je ne regrette pas d'avoir vécu cette expérience de jeu! SG - EF - XR --> 3 teams que je n'oublierai pas!
Sinon la XR est aux mains de mes p'tit protégés et j'affirme qu'au vu de nos ration de victoires...que la XR est certainement devenue l'une des meilleures team européennes du jeu vidéo! J'ai accompli ma tâche, mon rêve! Je px à présent partir en paix!
Fin du !!HS!!