CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tirbous
Tirbous
Niveau 10
26 mai 2009 à 10:04:19

SG Traillam, c'est Offspring76 ^^

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
26 mai 2009 à 12:24:49

!!HS!!

Bah en vérité si j'ai quitté le monde des teams c'est surtout paske je ne retrouvais plus du tout la sensation, la même atmosphère et la même ambiance qu'au début lors de mes premiers pas ds le monde des teams.

Avant, être dans une team, me battre pr la team, comptait énormément pour moi! Au point de réellement devenir un gros no life! Pdt 1 an je n'ai vécu que pour les teams de jeux! J'ai vrmt pris conscience depuis qlq mois qu'il était temps d'arrêtter de vivre que pour le jeu et qu'il fallait que je réapprenne à m'ouvrir au monde!

Alors p-e que certains pensent que j'exagère...mais les jeux online et le virtuel peut être considéré comme une drogue! On se créé un monde à son image, où l'image que l'on veut paraître, et ensuite il est difficile de s'en sortir!

Et puis aussi...la compétition entre teams...j'crois que j'en ai eu ma dose! C'était marrant avant au début, je m'amusais bcp mais depuis la XR, j 'ai vite compris que jouer et gagner prenaient le pas sur le fun et le palisir! C'est pour cette raison que j'ai décidé de revenir au source et de jouer pour mon propre plaisir et non plus pr une team, par obligation!

Je continue à jouer au online mais qd je le décide (j'dois plus me focaliser sur mon calendrier des it) et je privilégie également plus le mode solo de mes jeux! Surtout que j'en ai encore plein à terminer sur ps3!
Franchement, j'me sens libre mnt! Et c'est cette liberté qui commencait à me manquer!
Mais je ne regrette pas d'avoir vécu cette expérience de jeu! SG - EF - XR --> 3 teams que je n'oublierai pas!

Sinon la XR est aux mains de mes p'tit protégés et j'affirme qu'au vu de nos ration de victoires...que la XR est certainement devenue l'une des meilleures team européennes du jeu vidéo! J'ai accompli ma tâche, mon rêve! Je px à présent partir en paix!

Fin du !!HS!!

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
26 mai 2009 à 20:21:37

:up: :gni:

Mawzer78
Mawzer78
Niveau 5
26 mai 2009 à 21:56:34

Bon ba déjà bonne partie avec spit et jack au gun sauf quand fcbdave arrive et vient foutre sa merde !
Je l'ai killé un peu au gun , il a pas aimé , il à rager , et il a crée une partie de prétentieux , ou peut etre de rageux
Apres au debut la partie a jegalere était bien mais sa ma très vite soullé car je trouve que la map égout est trop petite pour 16 joueurs ^^
Sinon ba bien joué a tout le monde ...

lynch13
lynch13
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:28:11

ecxact mawzer ct le gros bordel, j'aurais pas penser que autant de monde viennent dans un MM no gre no zook :ouch: ,la prochaine fois faudras faire direct mona ou port. beaucoup d'ancien trés bon joueurs sont venu aussi, ct cool mais le bordel total. je pense meme que la prochaine partie faudras faire un MME ou cd, ca seras plus sain, parceque la, ct les tirs dans le dos a gogo :malade: .

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:32:15

mdr j'avoue, ta limite le temps de killer un mec qu'un autre te tire dans le dos :oui:
mais bon c'etait délir

lynch13
lynch13
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:35:07

:rire: 90% des morts ont été des tirs dans le dos :malade:
GG offspring et a tout les autres aussi :ok:
moi dans l'ensemble j'ai bien morfler :(

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:39:40

GG a toi lynch et a tout les autres mec du fofo
Jack> si tu tire pas dans le dos, c'est un autre mec qui t'aurai tiré dans le dos donc presque aucun kill :oui:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:40:30

Mince d'ailleurs ça serait bien de se faire des duels au flingue aussi, vu que je suis pas fort avec cette arme (enfin je sais juste l'accompagné au mp40 mais j'ai pas le talent de certains quand je n'utilise que le pistolet)

Histoire qu'on s'améliore tous avec cette arme

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:43:01

Mawzer est une vrai tuerie avec les flingues :bave:

lynch13
lynch13
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:43:46

oui jack on avait le choix de ne pas tiré dans le dos :non:
et on a choisit de tous tirer :bave:
:rire:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:48:16

Et il sait très bien se servir de son mp40 aussi. Bon même si malheureusement on a eu peu de duel, vu que c'était que des tirs dans le dos.
mais c'est vrai que j'aimerai m'améliorer au flingue, vu qu'au mp40 c'est kif kif, généralement dés qu'on sort le flingue en même temps, il me tue sur la première ou deuxième balle, et moi c'est plus sur la 3-4eme :/

pas mal aussi le duel avec tpi, au flingue. (il comprendra à mon avis celui qu'on a fait sur le village) 100 cartouches environ de vider ? :rire: voir plus Oo

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
27 mai 2009 à 13:16:58

ça pourrait être marrant....ou pas aussi de faire des parties courtes où tu change d'arme à chaque fois ou des parties où tu prend l'arme avec laquelle tu es le plus nul.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:16:17

et si on est nul avec toutes les armes ? :D

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
27 mai 2009 à 20:02:33

Magnifique ses partie online avec Thetrooper2b, Neow, EF Aramis et sgt kinder.

D'abord partie MM Monastère avec que des karabiner ou M-1 Garand ou j'étais très nul avec^^.

mais après l'autre MM Monastère avec les MP-40 et Thompson et fusil a pompe aussi excellente.

Thetrooper2b très chaud a abattre très très fort continue :ok:

EF Aramis(arutha) GG a toi rien a dire tu c'est très bien maitriser toute les armes :bave:

Neow non mais mon pote tu dis que t'es nul par rapport a nous?? tu plaisante la t'es un boss :ok:

sgt kinder très fort continue :ok: juste un petit commentaire a te faire assez négatif "évite de balancer des grenades quasiment tous le temps"^^ mais t'es un excellent joueur :ouch2:

Y rester 2 place pour jegalère et jack mais ya 2 con qui sont venu WhoOo et un autre je sais plus^^

belle partie aussi sur le port ou j'ai étais exclu plusieurs fois par les autres merci thetrooper pourquoi tu m'a pas aider a me faire rester sur la map?? xD

Enfin je sais qui c'est qui voter pour mon exclusion c'était mégabomber :-(

Il ne m'aime pas et en plus sur une autre partie ils c'est allié avec kidkarabiner très fort a la karabine et ils m'ont défoncer lui il était au zooka et l'autre au pompe et karabiner.

Bref très déçu de leur comportement a croire qu'ils me préparer une embuscade^^

Mawzer78
Mawzer78
Niveau 5
27 mai 2009 à 20:38:17

Merci pour le compliment Offspring ^^
Sinon je commence a rouiller au MP faudrai que je me rentraine , se soir je jouerai surement qui joue aussi ?

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:48:25

de rien ^^
moi je joue plus aujourd'hui, j'ai eu ma dose de moh

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
27 mai 2009 à 20:53:15

GG a vous tous aussi meme si sa ne devait pas etre moi qui a du joué avec vous si c'etait aujourd'hui, mais si tu parles de l'autre jour je crois que c'etait moi :ok:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
27 mai 2009 à 21:00:35

ok Mawzer mais je crois que jegalère a créer une map donc j'arrive^^

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
27 mai 2009 à 21:33:44

oh putin fait chié me manque une barre sur chaque serveur la poisse putin non la partie avait l'aire bien et je peut pas jouer sniff

La vidéo du moment