CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
07 décembre 2009 à 20:46:02

personne peut dire comment se repéré dans glandsheim?

pigg500
pigg500
Niveau 1
08 décembre 2009 à 22:11:23

En fait j'aimerais savoir ^^ je viens de finir le jeu une fois et je sais pas si j'ai eu la fin normale ou la bonne fin XD
Et ne lisez pas la suite de mon message si vous l'avez pas terminer une fois hein ! ^^

Tout à la fin Emil réaparait à Palmacosta devant Marta... Et je sais pas à quel fin ça fait référence (sauf si dans les deux il réaparait à la fin XD
Merci de votre réponse !

MetaMath
MetaMath
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:28:57

C'était la bonne fin. :)

pigg500
pigg500
Niveau 1
09 décembre 2009 à 10:42:37

okay merci beaucoup !

• s'en va faire de mauvais choix comme ça j'aurais la fin normale* XD
Ryandu13
Ryandu13
Niveau 2
09 décembre 2009 à 12:10:18

excusez moi je voudrait savoir comment battre le Bartek vous pouvez me dire comment on le bat svp!

Palkiashiney
Palkiashiney
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:39:15

c pour les évolutions de monstre: faut-il une statue pour faire évoluer les monstres suivants ? si oui lesquels

Treant a ?

Puck a Lailah

Alraune a ?

et Banshee (ou hanteur je sais plus exactement) a vorace

Merci beaucoup

Palkiashiney
Palkiashiney
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:41:07

Ryandu13 pour battre le bartek déja tu massacre les ptits oiseaux apres tu le mitraille de coup et de sort avec raine genis marta et toi lorsque qu'un titre d'attaque apparait enfuit toi car il est tres lent pour ses attaques et si ta des attaques élémentales changent l'élément majeur

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:29:04

Salut,

J'aimerai savoir où trouver un Sonneur Pie?
Et aussi quel est son niveau maximal?

:merci:

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
09 décembre 2009 à 19:24:07

je cherche une CORNE DE CHASSE, ou en trouve t'on ?

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
09 décembre 2009 à 20:39:13

Coucou ! ça fait un moment que je joue maintenant et je viens enfin d'activer la capacité "special" d'emil qui débloque sa grosse attaque spéciale son Hi-ougi quoi. mais j'ai beau maintenir le bouton B enfoncé tout en attaquant et en enclenchant l'attaque a l'unisson mais aucune grosse attaque a l'horizon :/ ... y a-t-il une autre condition non précisée, ou une autre façon d'y parvenir ?

Merci d'avance ^^

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:55:58

Bonjour,

Comment fait-on pour savoir quel est le meilleur moment pour faire évoluer un monstre? Comment savoir quand le monstre est à son level max svp?

Merci

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:44:55

Mangakagirl: pour activer un Hi-Hougi, faut que la jauge à l'unisson soit au max et rouge), ensuite, tu lances une arcane ou un sort puissant (suffit de voir la description des attaques, c'est écrit si c'est un basique, une arcane ou un sort moyen ou fort) et tu maintiens B, mais cela te coutera 50 pm supplémentaires.

Ensuite, pour Emil, son deuxième Hi-Hougi n'est dispo qu'à partir du Temple des Ténèbres jusqu'au SPOIL

Temple de Martel

/SPOIL

Après, tu pourras plus l'utiliser.

Maintenant, comment l'activer? D'abord, tu dois lancer le premier Hi-Hougi d'Emil. Et dés que l'image de son visage apparait, réappuie sur B et maintiens-le appuyer. Contre 100 pms supplémentaires, il lancera An Soph Aur \o/

Mais si entretemps, le premier Hi-Hougi suffit à tuer l'ennemi visé, alors An Soph Aur ne s'activera pas.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:47:34

Merde, j'ai posté trop vite :hum:

Sire_Gawain, je ne répondrai pas à ta première question vu que tu y réponds toi-meme :ok:

Pour ta deuxième question, c'est simple, tu ouvres ton menu et tu regardes l'xp nécessaire pour que ton monstre passe au lvl suivant, si tu vois des ---------, alors ca veut dire que ton monstre est au lvl max :ok:

Pas tout à fait sur, mais me semble que le lvl max d'un monstre de base est de 25, celui de la première évolution est lvl 50 et celui de la deuxième évolution est lvl 100 (mais j'ai lu que certains monstres peuvent monter au lvl 200 :( )

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
10 décembre 2009 à 00:39:07

Heu, là, il vient de m'arriver un truc méchant dans une quete lvl 80, j'affrontais une reine et toute sa clique. Je fais une attaque spéciale sur la reine: tous mes persos qui meurent d'un coup. Bug ou talent secret de la reine, des frelons ou du trublionne qui l'accompagnaient? :(

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
10 décembre 2009 à 14:10:58

je cherche une CORNE DE CHASSE, ou en trouve t'on ?

MetaMath
MetaMath
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:48:50

Il me semble que seuls les monstres qui n'ont pas d'évolution peuvent aller jusqu'au niveau 200. :(

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
10 décembre 2009 à 18:33:39

3 eme fois, je cherche une CORNE DE CHASSE, ou en trouve t'on ?

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:56:45

Si personne rep c'est qu'ils ne connaissent pas forcément la réponse ou n'ont pas le temps...essaye peut être de rechercher si ce n'est pas déjà fait, mais ne t'énerve pas...

Merci pour ta réponse Duplucky =)

a ton avis est-ce utile d'attendre le lvl max des monstres pour les faire évoluer?

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:59:30

Bof, à mon avis, c'est plus la fréquence à laquelle tu nourris ton monstre qui est important. Ca peut faire upgrader ses stats à fond :ok:

Cedrog: Recompense d'une quete de minouz lvl 80, c'est la seule fois ou j'ai vu ce nom apparaitre, mais j'ai loupé la mission (ah et au cas ou, on peux modifier la récompense des quetes de minouz, si tu vois qu'aucune ne correspond à un objet que tu cherches, quittes le menu du minouz puis reparle-lui, la récompense aura changer, mais pas les quetes :ok: Comme ca que j'ai eu ma colère du dragon, perso :ok: )

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
10 décembre 2009 à 19:08:14

ok merci de l'info