CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:04:26

Ce sont pas des touches mais des mouvements: balance ta télécommande wii de droit à gauche, du haut vers le bas et pareil pour le nunchuk.

Perso, je les utilise pas parce que c'est pas toujours précis, surtout le nunchuk

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
16 décembre 2009 à 21:13:16

ok merci de l'info

gui52
gui52
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:52:55

dsl du retard!! :merci: dual-sonic!! :)

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
17 décembre 2009 à 11:24:29

salut a tous alors voila j'ai recomence une partie en mode + et j'ai remarque qu'au donjon du vent il y a une porte que je n'arive pas a ouvrir ( dans la 1er salle du dj en haut a gauche) et j'aimerais aller voir deriere donc si quelqun peut m'aider :svp:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
17 décembre 2009 à 14:01:58

C'est la quête annexe de Richter, tu la débutes au chapitre 2 en parlant à Koton au pic d'Hakonésia.

Ensuite, au chapitre 4, retournes au pic pour déclencher réellement la quête de Richter qui te ramènera dans ce donjon. Là, je te laisse deviner ce qui faut faire :ok:

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
17 décembre 2009 à 15:00:35

a ok merci :ok:

gui52
gui52
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:42:06

salut,salut: j'ai un petit soucis vous vous rappelez les trous dans le donjons de asgard ou y a ventus,est bien j'ai fait la quête du phoenix au niv 120,j'ai eu les premier cbjets mais je n'arrive plus a allez dans la salle de ventus.
Comment sa ce fait,pourtant je fait bien le chemin mais pas moyen d'y retourner!! pouvez vous m'aidez svp!! :)

dans le premier trou y a trois coffres:

1)une armure bleu
2)une épée rouge
3)une espèce de masque avec la tête de lloyd(en dessin,dessiner par les disaiens(enfin les con du 1 qui poursuit lloyd)

gui52
gui52
Niveau 10
18 décembre 2009 à 00:05:44

re) je voulais savoir aussi des détails sur les statuettes pour les monstres j'ai pas compris le principe!!
si vous pouviez m'aidez!! :merci: de votre patience et de votre compréhension :)

gui52
gui52
Niveau 10
18 décembre 2009 à 00:09:01

dsl du triple post mais es que le wii motion + marche avec TOS 2,pour la précision des skills avec la wiimote (nan je pense)???!

gui52
gui52
Niveau 10
18 décembre 2009 à 00:24:32

personne!! bon ben je retourne devant ma wii salut les gens a demain !!

pourquoi je dit salut moi y a personne!! :(

Destaint
Destaint
Niveau 2
18 décembre 2009 à 11:18:57

Bonjour où est-ce que je pourrais trouver : Corne de chasse , Sang de dragon , Colere de dragon et des Pierres philosophale

Merci :)

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:04:36

gui52: j'imagine que tu t'es fait avoir par l'énigme de la vraie et la fausse porte ou avant, fallait prendre la plus éloignée pour suivre le chemin de la vérité? Ben ici, c'est l'inverse, faut suivre le chemin du mensonge, relis la stèle pour t'en assurer :ok:

Pour les statuettes: chaque catégorie de monstre a sa propre statuette (on devine à quelle catégorie correspond cette statuette via sa description.) Le concept est d'équiper un monstre de la statuette de la catégorie correspondante pour lui permettre d'évoluer en une nouvelle forme inédite :ok: Mais ca marche pas avec tous les monstres non plus.

Pour le wm+, je sais pas, je l'ai pas.

Destaint: sang de dragon, sur des dragons :ok: Corne de chasse et Colère de dragon, ce sont des récompenses de quête 5 (vérifie les récompenses avant d'en choisir une, si y en a aucune qui correspond, quitte le menu du minouz sans choisir de quete et reparle-lui, les récompenses changent :ok: )

Enfin, la pierre philosophale se drop/vole sur les monstres géants avec leurs noms qui se finit en 'on'. T'en trouves à Gladsheim (new game+ obligatoire) à chaque fois que tu affrontes un archidémon qui garde un sceau :ok:

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:42:42

Salut :)

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poser la question, mais est-ce que le jeu UK est traduis en français ??

Merci d'avance :)

Destaint
Destaint
Niveau 2
18 décembre 2009 à 13:09:18

Merci Duplucky :gni:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:11:47

Bonjour bonjour!

J'ai un petit problème ; j'ai mon loup de départ qui a évolué en fenrir (après plusieurs évolutions) et qui a réévolué en loup ; mon loup est maintenant lvl 25 et je ne peux le faire évoluer. Comment puis-je faire pour le faire évoluer svp?

Avec les statues? => comment faire?

Merci!

Isami
Isami
Niveau 4
18 décembre 2009 à 17:34:58

bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour ouvrir la porte dans le temple d'asgard (celle que l'on croise lorsqu'on va tout droit apres l'entré)

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:34:50

Sire_Gawain, non si tu lui a donner à manger au niveau 25, il peut plus évoluer x)

Isami >> C'est une quête annexe avec Richter, au chapitre 2, quand tu seras au Pic D'Hakonésia, va voir Koton, l'avare.
Quand tu entres pour la première fois à Izoold, retourne au Pic et "suit Richter". Ensuite la quête sera "enclenchée"

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:40:23

OMG je suis c**!

Sérieusement il peut plus du tout évoluer?
Dites moi svp,

- Où trouver des wolf? =)
- Quelle est la branche la mieux en attaque des wolf svp?
(je trouvais bien fenrir, mais il saute trop je trouve lol)

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:44:51

Lvl25, c'est le niveau max des monstres de base, si tu l'as nourris et que t'as choisi de ne pas le faire évoluer, ben c'est fini, tu peux le balancer à la poubelle :non:

Pour trouver un loup, alors t'as déjà à Hima, si t'as pas fait la quête d'Alice et de Decus: tu y trouveras un loup. Sinon, à la forteresse du Cap, tu peux capturer des loups démoniaques et des pattes pelotes, qui sont les formes d'évolutions intermédiaire des deux autres branches.

Enfin, pour la meilleure branche d'attaque, ben pour moi, c'est le... Fenrir: Orion est plus polyvalent avec la magie et la puissance et enfin le dernier, Cerbère, je le trouve idéal pour le tank :ok:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:46:44

Hum d'accord Merci! tu me sauves, comme d'hab'^^
Cependant, qu'entends-tu par la quête d'Alice et Decus? (j'en suis fin chapitre 8, a la porte des démons^^)

La vidéo du moment