gui52: j'imagine que tu t'es fait avoir par l'énigme de la vraie et la fausse porte ou avant, fallait prendre la plus éloignée pour suivre le chemin de la vérité? Ben ici, c'est l'inverse, faut suivre le chemin du mensonge, relis la stèle pour t'en assurer
Pour les statuettes: chaque catégorie de monstre a sa propre statuette (on devine à quelle catégorie correspond cette statuette via sa description.) Le concept est d'équiper un monstre de la statuette de la catégorie correspondante pour lui permettre d'évoluer en une nouvelle forme inédite
Mais ca marche pas avec tous les monstres non plus.
Pour le wm+, je sais pas, je l'ai pas.
Destaint: sang de dragon, sur des dragons
Corne de chasse et Colère de dragon, ce sont des récompenses de quête 5 (vérifie les récompenses avant d'en choisir une, si y en a aucune qui correspond, quitte le menu du minouz sans choisir de quete et reparle-lui, les récompenses changent
)
Enfin, la pierre philosophale se drop/vole sur les monstres géants avec leurs noms qui se finit en 'on'. T'en trouves à Gladsheim (new game+ obligatoire) à chaque fois que tu affrontes un archidémon qui garde un sceau