Sasuke59: Pour voler les objets, faut usiter les techniques Phénix grondant de Marta et Chapardeur/Maraudeur de Colette. Si t'as la capacité qui augmente les chances de vol, c'est encore mieux (mais celle-là, je pense que y a juste Colette qui la possède)
Pour les Belles Pierres, je sais plus ou on les trouve, peut-etre sur des ennemis style Golem. Pour le Mauvais Oeil, ce sont les Basilisks qui les droppent (on en trouve dans le dernier niveau du jeu
). Enfin, les pierres philosophales, faut voler les gros monstres qui ont leurs noms qui se terminent par "eon". Le problème, c'est qu'on les affronte qu'une fois, à moins d'être en new game+. Là, t'as accès à Gladsheim et tu peux affronter des archidémons placés sur des sceaux: ils seront toujours accompagnés par un gros monstre au nom se terminant par "eon", tu pourras donc les voler et peut-être même en dropper, soit deux pierres d'un coup
Sinon, les statues marchent plusieurs fois comme des équipements
sirch1990: Faudrait vraiment apprendre à lire correctement: je n'ai pas dit qu'il y en avait 2 mais 2 sortes. Franchement, le donjon n'est pas bien grand, tu devrais les trouver rapidement. Y en a juste un un peu plus hard à activer. A un moment, tu passeras sur une sorte de passerelle et tu pourras "Examiner". En le faisant, tu verras qu'il y a un diamant en-dessous. De là, tu dois viser ce diamant avec ton anneau du sorcier pour l'activer. Et une fois tous les gros diamants activés, tu ouvriras une porte qui te permettra d'atteindre les deux derniers diamants de l'autre sorte.