CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
11 décembre 2009 à 23:20:01

Erculeon: j'aurais eu tendance à dire que c'est le dernier monstre envouté, mais ca n'a pas été toujours le cas, avec moi: j'avais à un moment affronté un dragon ainé avec un autre monstre, je sais plus quoi: j'ai d'abord envouté le monstre puis le dragon ainé, ben je pouvais recruter ce banal petit monstre de merde T_T)

Donc à mon avis, le monstre choisit est plutot aléatoire, priorité aux monstres faibles, mais je suis sur de rien :ok:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
11 décembre 2009 à 23:21:33

filius 3: lis ton journal pour savoir quoi faire... :hum:

sirch1990
sirch1990
Niveau 3
11 décembre 2009 à 23:49:11

cc suis bloker carément au debut du temple suis pire lol bin voila je rentre dans le temple jalume les truc blanc avec l'aneau du sorcier mai ya rien et jai beau sortir sa reste tj alumer jarive meme pas a decendre la ou ya le marchand xd

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
12 décembre 2009 à 01:16:03

Quel temple, celui de l'obscurité? Si oui, tu dois allumer toutes les lampes (y en a deux sortes ,les grosses comme celle près de l'entrée et des espèces de diamants.)

Pour débloquer le chemin, tu peux voir qu'il est bloqué par un gros bloc avec deux yeux d'une certaine couleur. Trouve son jumeau et pousse/tire-le pour débloquer le passage.

sirch1990
sirch1990
Niveau 3
12 décembre 2009 à 01:24:42

dacort mai les 2 diamant tu ces a peut prét ou ce trouve ? car je les trouve point

Sasuke59
Sasuke59
Niveau 6
12 décembre 2009 à 09:59:04

Bonjours a tous j'aimerez savoir ou on pourrait se procurer plusieurs belle pierre , j'en est actuellement 2 . OU se procure ton aussi des mauvais oeil , et surtout des pierre philosophale ??
Les statuts ainsi crée marche t elle une seule fois ou plusieurs fois ??

Sasuke59
Sasuke59
Niveau 6
12 décembre 2009 à 10:03:56

J'ai une autre question , comment fait ton pour voler des objets ??

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
12 décembre 2009 à 13:23:32

Sasuke59: Pour voler les objets, faut usiter les techniques Phénix grondant de Marta et Chapardeur/Maraudeur de Colette. Si t'as la capacité qui augmente les chances de vol, c'est encore mieux (mais celle-là, je pense que y a juste Colette qui la possède)

Pour les Belles Pierres, je sais plus ou on les trouve, peut-etre sur des ennemis style Golem. Pour le Mauvais Oeil, ce sont les Basilisks qui les droppent (on en trouve dans le dernier niveau du jeu :ok: ). Enfin, les pierres philosophales, faut voler les gros monstres qui ont leurs noms qui se terminent par "eon". Le problème, c'est qu'on les affronte qu'une fois, à moins d'être en new game+. Là, t'as accès à Gladsheim et tu peux affronter des archidémons placés sur des sceaux: ils seront toujours accompagnés par un gros monstre au nom se terminant par "eon", tu pourras donc les voler et peut-être même en dropper, soit deux pierres d'un coup :ok:

Sinon, les statues marchent plusieurs fois comme des équipements :ok:

sirch1990: Faudrait vraiment apprendre à lire correctement: je n'ai pas dit qu'il y en avait 2 mais 2 sortes. Franchement, le donjon n'est pas bien grand, tu devrais les trouver rapidement. Y en a juste un un peu plus hard à activer. A un moment, tu passeras sur une sorte de passerelle et tu pourras "Examiner". En le faisant, tu verras qu'il y a un diamant en-dessous. De là, tu dois viser ce diamant avec ton anneau du sorcier pour l'activer. Et une fois tous les gros diamants activés, tu ouvriras une porte qui te permettra d'atteindre les deux derniers diamants de l'autre sorte.

MathJack
MathJack
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:18:52

pour les pierre philosophale il y a aussi le colisé de meltokio, au dernier niveau en groupe,lors du deuxieme combat contre l'hyppogriffe tu peux lui en voler si tu as de la chance (emil et marta Lv 60 envirron et avec de bons monstres)

Sasuke59
Sasuke59
Niveau 6
12 décembre 2009 à 19:43:48

Ah jai rencontré Hipogriffe mais malheuresement Marta na pas fait " phenix grondant pour le lui prendre " . Je l'est battu mais je me suis fait amoché au 3e combat . Emil et marta niveau 50 et jai Fenrir et Cerbère dans ma team au niveau 82 ... sa na pas suffit lol

sirch1990
sirch1990
Niveau 3
12 décembre 2009 à 20:15:01

oui bin jai un soucie car franchement jalume les 4 premier diamant juske la suis ok mai sa ne m'ouvre aucun passage ya t'ils un ordre pour les activer ? :s

sirch1990
sirch1990
Niveau 3
12 décembre 2009 à 20:28:29

dsl pour le double poste merci a toi Duplucky je sais pas ce qui mes arrivé javoue y'avait rien de compliquer je te remercie ;)

Sasuke59
Sasuke59
Niveau 6
12 décembre 2009 à 20:50:47

Je peut pas taider sirch , je ne suis qua la forteresse de cap . Au fait pourquoi les gens veulent tant avoir Orion , il est si fort que sa ??

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:04:54

Non il est du même genre que le Fenrir mais en plus moche...
Le Orion ressemble à Noïshe, la bête de Lloyd c'est tout.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
12 décembre 2009 à 23:07:15

L'Orion est plus centré magie que force brute. C'est selon si tu préfères avoir un monstre qui tape dans le tas ou un monstre magicien. Perso, j'ai testé les 2, ils sont tous deux différents mais aucun n'est moche. (Et le Cerbère, lui, par contre, c'est le gros char d'assaut par excellence, idéal pour tanker :oui: )

link_twilight
link_twilight
Niveau 5
13 décembre 2009 à 13:37:09

je voudrai savoir si il y a une manière d'avoir le manuscrit de luna qui donne une magie de type lumière à un monstre autre qu'en faisant une quête dispo au chapitre 7

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
13 décembre 2009 à 14:47:16

Ouais.
Synthétisation en magasin à partir d'une "encre" ^^

gui52
gui52
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:27:05

salut a tous et surtout yot777
pourrais tu me dire comment on fait pour passé le temple du vent je m'explique:

j'ai fait tout le donjon du moins jusque là! j'arrive je descend l'escalier y a un panneau qui me dit un truc du genre,

entre les deux portes choisissez la vérité et avancez!
la vérité et toujours lointaine et périlleuse!!
alors après y a des monstres devant les porte je les tue j'avance toujours pareil pour les autre portes je l'ai tue et la y a un socle rouge qui me ramène au début QUE FAIRE !!!!!!!!!! ça fait au moins 3ou4heure que je suis dans ce donjons aidez moi pleeeeeeeeeeeeeese!!!! merci de votre compréhension et de votre temps!!! :)

cordialement gui 52

MathJack
MathJack
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:04:19

tu dois progreeser par la porte la plus éloigner de ta position
6----5
4----3
2----1

ça donne 1-4-5

Palkiashiney
Palkiashiney
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:40:53

1.C'est quoi les monstres de la "joyeuse trinité" (voir la liste des saynetes c'est vers la fin le nom c'est joyeuse trinité j'crois) car j'ai beaucoup de monstre rare mais pas un seul des trois ?

2.Je voudrais savoir quel monstre me conseiller vous pour mon équipe et lesquels enlevé

Section définitive
--------------------
Vorace

Mandocello

Section entrainement
--------------------
Orion

Dragon ainé

Merci d'avance et désolé de l'orthographe de "lesquels enlevé"si c'est faux