CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

superbobuche
superbobuche
Niveau 9
14 décembre 2009 à 19:25:16

eu au faite on m'a dit que toute les fins était dans les astuce mais sa me dit pas quesqui se passe alors quelqun qui n'est pas bloquer au chapitre 8 svp jaimerais savoir l'histoire de toutes les fins voir c'est llaquelle qui me convient le mieux
thanks you

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
14 décembre 2009 à 19:33:37

Titimathy --> Harpy (Wind) Lv.16 => Furie (Wind) Lv.35 + Statue (Arcanum Wing) => Fenia
(Fire)

Destaint
Destaint
Niveau 2
14 décembre 2009 à 21:43:03

Bonjour,

Où est-qu'on peut trouver des were dragons ??
Et dans les attaques a l'unisson comment on fait pour faire des autres mouvements (ex: on lance l'attaque et des fois y'a marquer 1er mouvement des fois 2eme et que ce soit qu'avec Emil ou avec tous le groupe) :hum:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:27:53

superbobuche: le mieux, c'est que tu les découvres toi-même, sinon, revend le jeu direct.

Destaint: Pour les mouvements, en fait, ca dépend de ta grille élémentale: si y a un élément de ton monstre, ce sera premier mouvement, si l'élément majeur correspond à celui de ton monstre, ce sera deuxième mouvement. Meme chose+trois éléments mineurs et tu auras le troisième mouvement. Enfin, je suis pas sur que le nombre d'élément soit correct, mais le concept, c'est ca.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:28:50

Et le were-dragon, je suppose que c'est le dragon-garou: tu le trouves au fond de la grotte de Camberto près d'Izoold :ok:

Destaint
Destaint
Niveau 2
15 décembre 2009 à 08:38:43

Ok,merci pour les reponses
Et come dragons lequel est le meilleur l'hydre,Jormungandr,Fafnir ou Blade rex ?? :-)

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
15 décembre 2009 à 10:20:10

re salut je voulai savoir si lorsque emil utilise son attaque special on pouvai encore la prolonger meme si il n'est plus en mode ratatosk et comment faire merci d'avance

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
15 décembre 2009 à 10:49:52

Non il ne peut plus la prolonger une fois que tu as passé le temple d'Isélia.

Donphan
Donphan
Niveau 12
15 décembre 2009 à 11:01:38

C'est normal que les monstres - au début en tout cas - ne donnent pas d'argent ? :(
Si je me souviens bien ils laissaient quelques pièces dans ToS :(

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:03:09

Ouais, j'ai jamais compris le concept, mais certains monstres donnent du fric, d'autres, pas.

Donphan
Donphan
Niveau 12
15 décembre 2009 à 17:13:09

Mouais je vois, c'est très ennuyant comme concept :(
Merci beaucoup ^^

kenny51000
kenny51000
Niveau 5
15 décembre 2009 à 18:05:59

salut je suis au chapitre 4 sans jai etait au pik d'haconesia et jai fait se que richer ma dit de faire et maintenant je suis bloqué avec lui a asgard si quelqu'un pourais maidé svp

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 décembre 2009 à 21:35:59

bon bah me voila a demander un petit renseignement apres avoir aidé du monde : je recherche une colère du dragon afin de craft ma statuette (il ne me manque plus que cet item) savez vous a qeul endroit cela se drope et sinon sur quel mob ? (je pense a un dragon mais lequel) Merci de votre aide
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

The Legend Of Zelda forever ! :coeur: Vivement les prochains jeux !!!

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:38:44

Tu peux en voler aux Lame Rex lors du dernier combat du Colisée en Groupe en difficulté maximale.
Le Phénix Grondant de Marta te sera très utile ici ;)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 décembre 2009 à 21:41:29

ok merci de ta réponse rapide et je recherche aussi le pur argent (je cherche a me faire un anneau topaze / améthyste afin de ne plus trop dépenser de mana)

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:46:05

Aucun problème =)
Pour le Pur argent, tu peux l'obtenir en battant le monstre Golem de Pierre :ok:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 décembre 2009 à 21:48:39

parfait :) derniere question (j'en profite ^^") peux tu me proposer un bon monstre ayant l'artes de vol avec son évolution de troisieme rang ou plus (car comme tu me l'as dit il faut la voler, la colère ? ou j'ai mal compris ? parce que si c'est voler la colère et etre obligé de se tapper dans le combat nobycolette on arrivera jamais au bout :o)) )

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:58:49

Le monstre Coquatrice, Rochelune ou Roc qui sont l'évolution du Bec-de-pioche peuvent voler sinon même Marta peut voler avec le Phénix Grondant, tes chances augmenteront si tu l'équipe avec la robe résultante de la synthèse de la Robe de sorcière, mais il te faut une pierre philosophale en plus pour ça.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 décembre 2009 à 22:02:33

tres bien. Je suis a meltokio la je ramene seles. Tu peux me dire vers quand on peut obtenir la robe de sorcière car je ne m'en souviens plus trop (je dosi sans doute avoir les crafts a par la pierre philo qu eje viens d'utiliser pour creer l'anneau d'ori, mai sje sai sou en trouver donc au pire je ferais le dernier match quand j'aurais looter un max au temple de foudre)

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:06:46

Je sais plus ou l'acheter, ptête à Meltokio. Sinon t'es pas obligé de l'équiper de cette Robe, tu peux utiliser Colette en l'équipant de Laron et essayer de le voler avec Marta, tu seras à Quatre contre ce monstre, donc pas très difficile de lui voler :ok: